Robinio · 10 novembre 2006 à 12:00 6 messages · 5 participants · 2 221 affichages | | | | Salut
Je compte me rendre au Laos autour du 10 decmbre depuis la Thailande du nord par le Mekong... Savez vous s il est possible d emprunter ce fleuve, certaines m ont dit qu a certaines periodes de l annee il n y avait pas assez d eau pour que les bateaux circulent....
Merci pour l info | | | l'information que tu as reçue ne vaut pas un clou ! Il n'y a aucun problème pour passer au Laos par le Mékong | | | Attention à certains endroits c'est impossible de traverser en bateaux pour un Farang. Exemple à Nong Kaï il y a un embarcadère près du marché pour passer au Laos mais c'est réservé aux Thaïs et aux Laotiens car un Farang ne peut pas faire de visa à cet endroit (même si on posséde déjà son visa impossible de passer par ici car ce n'est pas un lieu de passage officiel pour les touristes). | | | Ok merci pour l info, ca me va | | | slt robino, moi je suis aller au laos par nong kai il y a 3 an et aucun probleme.apres ta 2 possibiliter pour redescendre jusqua luang prabang, 1)bateau rapide un peu plus cher et je crois que tu y arrive en 6heure 2)bateau lent qui met 2 jours avec une nuit a pakbeng petit village tres simpa mais pour le bateau asser penible pour les jambes. de chiang mai tu peu aussi acheter un pack bus bateau chambre a pas trop cher dans les 2000bath voila bon courage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |