Fayç · 1 avril 2008 à 0:57 42 messages · 18 participants · 3 958 affichages | | | | À: Fayç · 5 avril 2008 à 0:03 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 713 affichages · Partager Salut,
Ni à Don Muang (ancien airport) ni à suvarnabhumi il y a des feux de passage ou de douane. Si tu as un comportement un peu suspect il te fouilleront toi et toutes tes poches et tous tes baggages et ca dure longtemps longtemps. Dans tous les cas, si c'est ton premier séjour, en arrivant tu seras un peu "au taquet" ! Ou est le bus le moins cher, ou sont les taxis meter, je vais ou je suis perdu c'est immense ici !! lol Donc tu passes en général sans problème. Je te conseille de monter au deuxième pour chopper les taxis. Bon voyage
Paulo | | | À: Fayç · 5 avril 2008 à 7:23 Re: Franchir les douanes à Bangkok Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 702 affichages · Partager bonjour
pas de problème de douane, mais ne pas transporter de "substances "illicites, les lois sont strictes
bon voyage, c'est un pays magnifique
etty | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |