Bruno007 · 29 mars 2007 à 8:34 9 messages · 6 participants · 2 061 affichages | | | | 29 mars 2007 à 8:34 Message 1 de 9 · 2 061 affichages · Partager Bonjour,
je vais a Ko Lanta dans qq jours et aimerais avoir qq infos sur l'hebergement.
Quels GH me conseillez-vous, pour bengalows sur la plage? Peut-on trouver des choses sympas dans des prix raisonnables (moins de 500 Baths par jour).
Possibilite de plongee, est-ce sympa par la?
Merci d'avance. | | |  je rentre de thailande et j ai passer quelque jour a lanta voici le nom des bungalow ou j etais lanta emerald bungalow j ai payer 800baht par jour tu devrais payer moins maintenant tres bien equiper clim ventilo tele et les pied dans l eau calme assurer ce n est pas phuket town ou patong depaisement assurer sawadi crap | | | Salut je sais pas trop ce que tu cherche comme type de logement mais je peux te conseiller sur la deuxième plage, Klong Khong des petits bungalows trés sympas en bambou et trés clean, c'est tout au sud de la plage ça s'appele "Klong Khong Bay Bungalows".S'est tenue par de petites bonne femmes trés sympatiques, hyper acceuillantes.Seulement se n'est pas indiqué par la route mais si tu passe par la plage il y a un panneau"mama bar".Mon ami payait ça 300b il y a2/3 semaine. Sinon moi j'ai partagé ma chambre au "Lanta New Beach Bungalows" se sont les premiers bungalows de la même plage (donc à l'extrême nord de Klong Khong" s'est vraiment trés clean, piscine, télé, restaurant, masseuses...et le bungalow etait à700b soit (350chacun). De toute façon il a du choix sur cette plage tu n'auras que l'embara du choix! | | | Salut,
est-ce que tu pourrais me dire en détails dans quel GH ou hotel t'es allé stp 700b/nuit (comment y aller, qualité, sérieux, prix,... etc)
Merci. | | | Merci a tous pour les reponses!!!! | | | quand tu prendras le bateau pour aller a KOH LANTA tu as des rabateurs, de cette facon tu ne payes pas de taxi A/R. mais ATTENTION il y a des plages avec des rochers, bien se faire preciser que tu veux du sable. cette annee en janvier je suis allee a lanta sunny house pour 900 bath maintenant c'est moins cher car la haute saison est terminee. Super sympa. apres cette guesta ce sont des rochers. bonne route | | | C 'est Lanta New Beach Bungalows ça se situe sur la plage de klong khong (s'est la troisième plage de l'île) et s'est la première guesthouse de la plage;je pense que quand tu arrive de Saladan tu demande à un taxi de t'y deposer il connaîtra surement. Moi je sejournai dans une autre guesthouse un peu plus loin donc j'y suis allai par la plage.
Il y a de nombreux petit restaurants trés sympas sur le bord de route dont "Meetic Point", s'est tout nouveau et la gerante et vraiment trés sympas ou "Chez Sonia" où tu peux egalement dormir pour 150b et avoir accés à internet. | | | Bonjour,
Pourrais-tu me dire s'il y a beaucoup de rochers sur cette plage (du Lanta new beach) car je dois résrver 4 nuits cette semaine et je ne m'en rends pas top compte sur leur site... MErci | | | ...et bien il ya en effet quelques rochers mais ils ne sont visible qu'a marée basse mais il te reste qu'en même le haut de la plage en sable fin donc pour la bronzette pas de probleme! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |