|  |  |
 | | | | Rafioul · 14 mai 2010 à 19:14 · Une photo 8 messages · 7 participants · 2 778 affichages | | | | 14 mai 2010 à 19:14 Message 1 de 8 · 2 774 affichages · Partager je pars fin octobre pour 2 semaines en thailande et je souhaiterai avoir des bons plans pour me loger (pas plus 20 euros la nuit pour 3) sur: bangkok:quartier tranquille, proche de tout koh lanta: la plus belle plage si posssible et proche d un village pour les commoditees (excursions iles, trek elephant, location scooter) koh phi phi:la plus belle plage pour le snorkeling krabi:une plage tranquille koh tao: la plus belle plage pour le snorkeling merci de me donner vos experiences et bon plans et surtout le nom des hotels | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rafioul · 14 mai 2010 à 20:22 Message 2 de 8 · 2 749 affichages · Partager  en haut a droite tu as rechercher par mot clé tu met un par un les nom et tu as 50 réponses a chaque car ce sont des sujets traité tous les jours car a 20 euros tu vas trouver sans probléme partout méme a ko phi phi pour la loc des motobickes c'est 5 euros max la thailande en 500 photos
www.jpaventure.com | | |  en haut a droite tu as rechercher par mot clé tu met un par un les nom et tu as 50 réponses a chaque car ce sont des sujets traité tous les jours
+ 1 (fonction RECHERCHER  ) Et en 15 jours tu ne feras jamais tout ca... sauf en courant | | | À: Rafioul · 14 mai 2010 à 23:44 Message 4 de 8 · 2 721 affichages · Partager koh phi phi:la plus belle plage pour le snorkeling
Maya Bay !! Mais pas vraiment tranquille (voir pièce jointe prise vers midi...) Image attachée: Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Rafioul · 15 mai 2010 à 8:49 Message 5 de 8 · 2 688 affichages · Partager Pour Ko Phi Phi, il faut aimer se laver à l'eau saumâtre et si on est au Sud du village, il faut aimer être réveillé par le minaret à 5:00. C'est bondé, trop chaud, il faut louer un bateau pour aller n'importe où, et n'importe où il y a de nouveau trop de monde. Je n'avais réservé que pour 3 jours, ouf! Donc pour moi c'était aller crapahuter derrière le village, essayer de trouver des chemins. Enfin bref, tuer 3 jours... : ( | | | Vous n'avez apparemment pas trouvé les bons chemins....Quant au minaret, oui, Phi Phi est peuplé principalement de musulmans.... | | | À: Rafioul · 29 mai 2010 à 15:28 Message 8 de 8 · 2 523 affichages · Partager bj je voyage tous le temps en thailande et j y habite lors d un sejour a koh phi phi une bonne adresse le mama hotel au bout de la plage environ 2000 bath chambre super belle tous le confort au pied de la plage coin super tranquille pas de bruit, j ai aime super bien recu, petit dejeune francais super bon, livre gratuit, bien sur un peu loin du centre, transat gratuit, plage super belle personne en bout de plage, le soir on vas manger au centre 10 mn de marche super tranquille et apres on revient au calme, j y retourne en septembre, un peu plus loin que l hopital, si vous voulez de la tranquilitee, une plage propre un bon service vous allez a bt | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 34 809 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |