Lamiral · 19 octobre 2006 à 21:55 17 messages · 7 participants · 3 513 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 21:55 Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 1 de 17 · 3 455 affichages · Partager bonjour y at'il des avions pour bangkok le soir a trat et a quels prix????? merci | | | À: Lamiral · 19 octobre 2006 à 22:05 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 2 de 17 · 3 445 affichages · Partager bonjour y at'il des avions pour bangkok le soir a trat et a quels prix????? merci
Tu vas trouver ça là --> www.bangkokair.com/ avec les tarifs. | | | À: Barbot · 19 octobre 2006 à 22:59 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 3 de 17 · 3 442 affichages · Partager merci marco | | | À: Lamiral · 20 octobre 2006 à 10:49 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 4 de 17 · 3 410 affichages · Partager je me suis renseignée auprès de bangkok airways. BKK-TRAT 4880 THB - TRAT - BKK 4550 THB. Air-Asia (plus intéressant au niveau des prix) ne dessert pas TRAT. En bus AC ( BKK- Kho Chang) 220 à 250THB ferry compris. | | | À: Cl30 · 20 octobre 2006 à 11:26 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 5 de 17 · 3 404 affichages · Partager MERCI DE TA REPONSE | | | À: Lamiral · 21 octobre 2006 à 9:46 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 6 de 17 · 3 383 affichages · Partager Trois vols par jour (matin, midi et soir) au départ de BKK Prix 2500 Baths pour un aller simple. Le mieux c'est de regarder sur le site de Bangkok Airways. Tu as tout Horraires, prix, etc. J'ai fait ce trajet en début d'année. Impeccable Serge | | | À: Skroba · 29 décembre 2006 à 14:12 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 7 de 17 · 3 265 affichages · Partager Salut...je viens de regarder les horaires et les prix des vols entre bkk et trat..merci pour l'info Juste une precision si tu sais (ou quelqu'un d'autre) : C'est quoi la difference entre Y fare et M fare a part les 50 bths de difference Est ce que c'est important?
depart pour bkk le 6 janvier...suis impatiente!!!!!lol | | | Merci. Je comprends ton impatience de partir, pour nous départ direction BKK le 12 janvier pour presque 4 mois. Et toi? Cordialement Serge | | | À: Skroba · 30 décembre 2006 à 15:48 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 9 de 17 · 3 252 affichages · Partager salut Serge
4 mois quelle chance!!
je pars avec mon ami pour 2 semaines circuit bkk ayuttaya chiang mai puis kho chang..on n' est encore jamais partis las bas..mais on part seul..on se debrouillera...vive l'aventure..lol et toi? Des conseils? Sais tu si les avions de chiang mai atterrissent au nouvel aeroport de bkk (les vols interieurs en general) car apres nous devons prendre l'avion vers trat? Bonne continuation! Macry | | | Deux semaines c'est le temps que nous sommes restés la première fois. Suffisant pour se faire une idée et avoir envie d'y revenir. Pas ded problème même si premier séjour.Pays facile à vivre. Sauf si une fermeture est programée du fait des incidents survenus dernièrement sur une parties des batiments, les vols intérieurs partent et arrivent du nouvel aiport. Si tu voyages avec Bangkok Airways, tu n'auras pas besoin de changer de terminal. Pour la Thai, je ne sais pas. Nous serons à Koh Chang vers le 17 janvier. On pourrait peut être prendre un verre ensemble si vous y êtes encore. Bon reveillon Serge | | | À: Skroba · 31 décembre 2006 à 13:50 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 11 de 17 · 3 225 affichages · Partager salut.. merci pour le renseignement concernant les aeroports.. nous serons effectivement a kho chang le 17..nous repartons le lendemain ou surlendemain on prendra un verre avec plaisir!!meme deux!!lol
Bon réveillon a toi aussi..et bon début d'année si tu ne poste pas d'ici la
Macry et Eric | | | Alors Bonne année et rendez vous à Koh Chang le 17. Profitez bien de votre voyage. On reste en contact par le forum Serge | | | À: Skroba · 16 janvier 2007 à 16:10 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 13 de 17 · 3 183 affichages · Partager salut nous sommes a kho chang..hotel le coco nut le debut des vacances cest merveilleusement bien passee on va eviter le coup de soleil et ce sera parfait..rire
laisse un mot a la reception si tu veux boire un verre dans la soiree du 17
a l attention de mary
on repart le 18 dans l aprem bonne journee | | | Desole, mais nous sommes arrives hier avec difficultes. Une prochaine fois peut etre. Bonne continuation Serge | | | À: Cl30 · 14 janvier 2008 à 13:28 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 15 de 17 · 2 797 affichages · Partager le bus part de l'aeroport international ??
ce n'est pas trop long ce trajet apres un vol de 12 h ?
c'est sur qu'au niveau budget c'est interessant mais bon faut voir la fatigue | | | À: Skroba · 13 décembre 2008 à 9:39 Re: Horaire du vol Trat- Bangkok? Message 17 de 17 · 2 431 affichages · Partager bonjour je trouve votre message en cherchant au hasard je serai a ko chang aussi di 10 au 20 ou 25 janvier si vous accepter je veu bien bore un verre avec vous mon tel portable c est le 0611134914 voila avec mon epouse l on passe 2 OU 3 moi les hivert cette annee on ait ko chang et un peu le cambodge j espere que l on e verra a bientot de vous lire amicalement dite le aussi a l autre couple que vous devez vous rencontrer merci CLAUDE GIZARD 283 R oute D ORANGE 30650 ROCHEFORT DU GARD ENTRE AVIGNON ET LE PONT DU GARD | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |