Changement d'horaire de vol AirAsia pour la Thaïlande Vienana · 30 janvier 2019 à 11:22 4 messages · 4 participants · 833 affichages | | | | 30 janvier 2019 à 11:22 Changement d'horaire de vol AirAsia pour la Thaïlande Message 1 de 4 · 833 affichages · Partager Bonjour j ai reserve avec air asia et je veux modifier l horaire de depart comment faire j ai essaye par internet et par un mumero de telephone 08.. Qui ne repond pas comment faire pour modifier merci | | | À: Vienana · 30 janvier 2019 à 12:21 Re: Changement d'horaire de vol AirAsia pour la Thaïlande Message 2 de 4 · 819 affichages · Partager Bjr
voir support.airasia.com/...ng-en?language=en_GB frais de changement www.airasia.com/...ees-and-charges.page ?
si vous avez acheté au tarif promo ''''''Do be aware that these changes may not be allowed for promo fares. Please check the Travel Advice and Terms and Conditions of Carriage in your Travel Itinerary for allowed changes.''''''''''
mais grosso-modo si vous voulez changer l'horaire cela revient a changer le vol reservé et du coup les frais entraînés pour changer vont correspondre a une annulation et a un rachat d'un billet au tarif du jour du changement (en esperant que vous avez encore un tarif promotion pprochede cleui du jour ou vous avez acheté votre vol initial | | | À: Vienana · 30 janvier 2019 à 18:50 Re: Changement d'horaire de vol AirAsia pour la Thaïlande Message 3 de 4 · 770 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme, au tarif promo vous ne pouvez pas changer d'horaire, il faut racheter un billet. | | | À: Vienana · 30 janvier 2019 à 19:42 Re: Changement d'horaire de vol AirAsia pour la Thaïlande Message 4 de 4 · 759 affichages · Partager Si le billet est modifiable ce qui comme évoqué par d'autres intervenants est loin d'être une possibilité, le systeme de Chat du site est très facile a utiliser mais souvent TRES LONG tu pourras avoir 10,20, +++personnes avant toi (se connecter en décalage horaires de l'Asie par ex la nuit ou tot le matin pour eux Avec ce système pas de pbl pour y modifier une resa SI comme évoqué (je l'ai fait mais c'était suite a une annulation de vol de la Cie pas de mon fait...) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |