encore merci barbot pour tes infos ! malheureusement, l'hotel est complet donc rien à voir mais nous nous sommes rabattus sur le kamala beach resort ! Espérons que c'est un bon choix !
Malgrès notre amour indéniable pour sainte-marie à Madagascar, nous allons "essayer" la Thailande et plus précisément Phuket... nous avons réservé du 10 au 22/08 à l'hotel Andaman Cannacia... Quelqu'un connait-il cet endroit? est-ce un bon choix? Qu'elles...
Lolo7735 · 8 novembre 2007 à 21:38 · 2 participants · 1 784 affichages
Voila j'ai gagné un concours pour un sejour en thailande (jusqu'ici tous va bien) je devais descendre a l'hotel katahani a kata noÏ mais l'hotel est complet. l'agence me propose d'autres hotels mais je n'arrive pas a avoir un site ou les personnes...
Voilà, je pars dans 3 semaines en Thailande. Andaman Princess Resort and Spas à Koh Kho Khao Lak, donc sur l'ile. J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien. Je voudrai savoir si il y a quand quelques boutiques, restos, marchés etc. Toutes les réponses...
Nous partons début Août pour deux semaines à KHO LANTA à l'hotel Andaman lanta ressort à Saladan. Quelqu'un connait-il cet hotêl? A Saladam ou ailleurs sur l'île peut-on facilement changer des euros? Quel budget faut-il prévoir pour la nouriture et la...
Franchement oublier cet hotel, moi j'ai réserver par le site Hello-Puket, qui lui est d'un bon contact, et efficace, au point de vue commercial! mais lisez... Lorsque nous sommes arrivés à l'hotel. (nous avions payez d'avance 16 nuits - 17 2OO Bth) Après...