Ln0000007 · 27 août 2011 à 15:43 8 messages · 7 participants · 2 781 affichages | | | | 27 août 2011 à 15:43 Hôtel avec piscine à Chiang Mai? Message 1 de 8 · 2 777 affichages · Partager Je pars en décembre avec mes 3 enfants en Thailande. Je cherche un hotel à Chiang Mai, bien situé avec piscine. Que penser du De Naga Hotel? | | | Hello Moi j'ai fait 5 jours il y à 3 ans au THE EMPRESS HOTELS CHIANG MAIBien placé et très propre | | | salut je reviens du Siripanna Resort a Chiang Mai, un peu excentré mais super piscine et tres pratique pour visiter les alentours! Bon voyage. | | | situation centrale tres pratique (meme si le quartier n'est pas vraiment top - quartier "routard") petite piscine située au deuxième niveau l'ensemble manque un peu d'espace
plutôt cher dans sa catégorie si l'on cherche une configuration "famille" avec chambres connectées seules les chambres" Premier" offrent la possibilité de connexion | | | Yaang Come Village, très beau, bien situé avec des chambres familiales, une belle piscine, près du night bazaar. | | | Bonjour, Je cherche une guesthouse avec piscine pour un budget max de 500 BTH. J'ai sélectionné: Smile house 1, SK house 1 et Awanahouse? Vous connaissez? C'est quoi le mieux. Et une autre question. Je compte dormir une nuit, partir en trech 2-3 jours et revenir y dormir une nuit ou deux? Ils peuvent garder les bagages? Ce n'est pas obligé de payer la chambre pendant le treck? merci | | | Salut a tous. je relance ce post puisqu'on se galere a y trouver une belle chambre avec piscine sans claquer 5000b par nuits. si l un d entre vous connaissait une belle adresse a Chiang mai, je serai ravi de la tester... (budget 1500/2000baths/night)
cheeeeers | | | Ah oui au fait.... bien evidemment, j'avais trouvé chaussure a mon pied... Le Karinthip Village.... 50e, super chambre, piscine et p'tit dej inclus... Tres tres bonne pioche ;) | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |