|  |  |
 | | | | Jeje05 · 29 mars 2009 à 15:04 18 messages · 8 participants · 2 278 affichages | | | | Bonjour je recherche un hotel aux alentours de 30 à 40 euros maximum sympatique bien situé en centre ville et avec piscine. merci pour votre aide | | | Salut
il en existe bien d 'autre mais j ai que ca en référence pour le moment à chiang mai : à krabi
Bonne vacances  | | | Salut il a l'air sympa et des prix tres raisonable, c'est tu si il est situé en centre ville il me semble un peu en retrait non? Mecri encore | | | Merci si t'en a d'autre car krabi 70 euros pour ma periode de vacances et chiang mai un peu moyen. | | | Salut,
Pour Krabi (Ao Nang) tu trouveras deux adresses vraiment sympas sur mon site !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Pour Chiang Mai, le Top North hotel, plein centre, piscine, 800 baht/jour avec A.B.F | | | salut, il est un peu en retrait, il n'est pas en plein centre. Perso j'ai trouvé ça plus sympa que le plein centre ville car il y a plein de verdure. Le soir on mettait à peu près 10 minutes à pied pour aller manger en ville, en se baladant tranquillement. Parfois on rentrait en taxi (70 baths pour 9, mais bien négocié). De toutes façons pendant la journée on avait loué des sqooters et on partait en balade. La gare des bus n'est pas très loin de là. En fin de compte on a vraiment apprécié de ne pas être en plein centre ville (sans en être trop loin quand même). Cet hotel est un véritable havre de paix, il ne faut pas y aller pour faire la bamboula. Juste à côté, dans la rue, il y a un magnifique, super restaurant, du style gastronomique pour des prix tout à fait correctes. A+ Caro | | | Un peu en retrait c'est un euphemisme, il faut 10 minutes pour aller a pied a la riviere, le double pour se rendre a Thapae Gate, centre reconnu de Chiang Mai. Ca ne gache pas ses qualites de dire qu'il est eloigne du centre et qu'il faut prevoir un scooter ou un tuktuk pour se deplacer. C'est sans doute un havre de paix, mais le centre ville avec ses petites ruelles n'est pas plus bruyant. | | | Salut il a pas l'air mal en effet je vais voir merci | | | Salut il est pas mal cette hotel et apparement a 3 kms du centre ville vu le prix des tucks tucks de la bas sa peut etre sympa...a voir.... Merci encore | | | Salut super sympa ton site bravo il nous a donner beaucoup d'idée. Merci. | | | Merci je connais cette hotel j'y suis aller 6 nuits en 2006 il est genial c'est vrai mais a 56 euros au mois de novembre un peu chere a l'epoque j'avais payer 30 euros pour 2. Merci encore | | | Moi, j'ai payé 1200 bahts la nuit, pour deux en janvier 2009 | | | Je ne le trouve pas a ce prix la peut tu me dire ou tu la reserver stp? merci encore. | | | J'ai réservé par l'entremise d'Agoda:
rewards.agoda.fr/
Je ne sais pas s'ils auront des propositions intéressantes au moment où vous consulterez. | | | Bonjour je recherche un hotel aux alentours de 30 à 40 euros maximum sympatique bien situé en centre ville et avec piscine. merci pour votre aide
un hotel en centre ville à Krabi... 
à Chiang Mai j'étais au Bodhi Serene. Nickel, mais peut-être légèrement hors budget. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |