Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Rycil72 · 19 avril 2013 à 21:24 · Une photo 40 messages · 12 participants · 7 814 affichages | | | | 19 avril 2013 à 21:24 Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 5 441 affichages · Partager Bonsoir à tous, j'adore vous lire, mais j'ai vraiment besoins de vous là maintenant je part en juillet avec ma tribu mon mari et mes 2 filles et je n'arrive pas à trouver un hotel sympa propre avec piscine à Chiang Mai, sans qu'il soit hors de pris pouvez vous m'aider?? merci Sandrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Youcks · 20 avril 2013 à 20:14 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 3 de 40 · Page 1 de 2 · 5 265 affichages · Partager Bonsoir Yorick, merci pour l'info je vais vite voir...  Sandrine | | | À: Rycil72 · 20 avril 2013 à 22:55 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 4 de 40 · Page 1 de 2 · 5 249 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons séjourné en juillet 2012 au Rimping Village que nous avons beaucoup aimé. Chambre familiale à 4700 thb. Accueil et service parfaits (la réception a même déposé dans la chambre un gâteau d'anniversaire pour notre fils qui avait 25 ans alors que nous n'avions rien demandé - mais ils avaient son passeport et lui ont fait la surprise), belles chambres, piscine, petit déjeuner copieux et varié, et hôtel bien situé !
www.rimpingvillage.com/ | | | À: Rycil72 · 21 avril 2013 à 2:56 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 5 de 40 · Page 1 de 2 · 5 223 affichages · Partager www.chiangmaithaihouse.com/
belle piscine, a coté du marché de nuit restaurant tres bon et pas cher du tout, comme les chambres...
nous prenions une chambre triple, extra lit.... nous etions avec nos 3 enfants.
a coté du 7/11, pratique avec les enfants! | | | À: Rycil72 · 21 avril 2013 à 4:36 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 6 de 40 · Page 1 de 2 · 5 214 affichages · Partager Bonjour Nous sommes actuellement en chambre familiale au rimtara boutique resort avec nos 2 enfants. Très propre et personnel adorable. Chambre spacieuse avec clim. Piscine superbe et jardin agréable et bien entretenu. On paie 1800 baths la nuit avec petits dej pour 2. Seul point negatif si on peut dire c'est que ce n'est pas dans le carré mais en 10mn de taxi et environ 100 baths un tuk tuk t'y emmenes sans probleme. Bref à recommander!!! | | | À: Timo1 · 21 avril 2013 à 16:33 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 7 de 40 · Page 1 de 2 · 5 173 affichages · Partager www.chiangmaithaihouse.com/
belle piscine, a coté du marché de nuit restaurant tres bon et pas cher du tout, comme les chambres...
nous prenions une chambre triple, extra lit.... nous etions avec nos 3 enfants.
a coté du 7/11, pratique avec les enfants!
Bonjour Maude, merci pour l'info en effet il est très sympa mais complet à mes dates du 11/o7 au 17/o7
Dommage, | | | À: Rycil72 · 21 avril 2013 à 19:30 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 8 de 40 · Page 1 de 2 · 5 155 affichages · Partager Bonjour, Comment as tu fait pour savoir les disponibilités ? J'ai déjà envoyé deux mails (le premier il y a un moment) et pas de réponse ; et sur leur site je n'arrive pas à faire fonctionner leur onglet "booking". Il y a une astuce ?  Merci | | | À: Croquignol · 22 avril 2013 à 8:06 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 10 de 40 · Page 1 de 2 · 5 103 affichages · Partager Bonjour, Comment as tu fait pour savoir les disponibilités ? J'ai déjà envoyé deux mails (le premier il y a un moment) et pas de réponse ; et sur leur site je n'arrive pas à faire fonctionner leur onglet "booking". Il y a une astuce ?  Merci 
Bonjour Julien, j'ai simplement été sur un moteur de recherche taper le nom de l'hotel et ensuite sur booking ou agoda et à mes dates il ne reste plus rien voili  Nous partons en juillet et vous? | | | À: Timo1 · 22 avril 2013 à 8:12 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 11 de 40 · Page 1 de 2 · 4 676 affichages · Partager Merci, je vais voir...  vous y etiez à quel période de l'année? Sandrine | | | À: Rycil72 · 22 avril 2013 à 14:47 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 12 de 40 · Page 1 de 2 · 4 645 affichages · Partager Merci du conseil, je n'avais jamais testé ce site ; les fois où j'ai dû réserver un hôtel j'ai toujours procédé par mail. C'est un peu étonnant quand même qu'un hôtel soit complet 3-4 mois avant...non ? A moins qu'il ne soit particulièrement demandé ? J'arriverai à Chiang Mai le 8 août, à 18h à l'aéroport, c'est pour ça que je voulais réserver au moins une nuit pour éviter de trimballer mes enfants d'hôtel en hôtel à la nuit tombée.
Le Chiang Mai Thai house avait l'air bien à part le patron !! Le "smile hotel", qui lui m'a répondu, a des chambres doubles à 350 baht (pas de matelas suppl) ou plus grandes et avec sdb privée à 500 (+ 200 pour l'extra bed) Les prix me semblent très corrects pour un hôtel avec piscine. Mais les commentaires sur cet hôtel ne sont pas toujours terribles. Si je trouve quelque chose, je te fais signe. | | | À: Rycil72 · 22 avril 2013 à 22:12 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 13 de 40 · Page 1 de 2 · 4 611 affichages · Partager ATTENTION: sur les sites AGODA ET BOOKING, ce sont des sites ou les prix sont parfois moins cher que directement par l'hotel. PAR CONTRE, ces sites se réservent que quelques places a ces prix, et lorsqu'ils sont comblés, ca affiche que c'est complet, mais en fait ce ne sont que ces places réservées au prix de booking ou agoda qui sont completes... donc il reste assurement des places par le biais du site internet de ces hotels. envoyez-leur un courriel, avec vos dates et demandes particulieres. tu peux aussi leur téléphoner, quand j'y étais pratiquement tous les employés parlaient anglais et un parlais aussi francais!
J'ai vérifié dans mes vieux courriels, je leur avais écrit le 28 novembre et j'avais ma confirmation le 29 novembre...
POur votre question, nous y étions du 16 janvier au 21 janvier 2011... | | | À: Timo1 · 22 avril 2013 à 22:17 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 14 de 40 · Page 1 de 2 · 4 608 affichages · Partager ha oui, si vous reussissez a confirmer avec chiang mai thai house, ils sont venu nous chercher a l'aéroport pour 80 BTH/pers. (mais ne font pas payer enfant), et nous attendaient avec une pancarte avec notre nom! Vraiment pratique avec des enfants!! | | | À: Timo1 · 22 avril 2013 à 22:42 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 15 de 40 · Page 1 de 2 · 4 600 affichages · Partager Ah voilà  il me semblait bien que ça ne collait pas cette histoire d'hôtel complet ! Reste à je les appeler car ils n'ont jamais répondu à mes mails.
Et vous n'avez pas eu de problème avec la direction dont beaucoup de clients se sont plaints (attitude désagréable dès que l'on ne prend pas leurs excursions, ou envers les enfants, etc.) ?
Merci | | | À: Croquignol · 23 avril 2013 à 4:35 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 16 de 40 · Page 1 de 2 · 4 536 affichages · Partager nous avions pris des excursions car c'était vraiment abordable (pratiquement le meme prix pour nous de payer un chauffeur pour toute la journée, qui nous amene a plusieurs endroits et nous explique de long en large la vie a la thai, la politique, etc en plus de nous aider a pousser les poussettes, et d'aller inspecter les cuisine des resto pour que ce soit assez propre pour nous... que de payer un tuk tuk a chacun de nos déplacement). Nous avons donc eu 3 jours sur 5 avec un chauffeur, le meme a chaque fois, et nous avons pu avoir de tres belles discussions avec lui. Il a vraiment pris soin des enfants comme si c'était les sien...
Donc, je ne saurais vous dire s'ils sont betes quand on ne prend pas d'excursions... mais au resto, le personnel etait extremement accueillant, il y avait meme un jeune qui apprenait le francais en ecoutant des emissions de télé (dans le seul but de converser avec la clientele francaise!), et il venait se pratiquer avec les enfants (car langage plutot de base). quand nous avions besoin (lavage, internet, question sur lieux a visiter, etc.) ils etaient vraiment courtois et souriants... et ils etaient tout simplement adorables avec les enfants, qui etaient traités comme des rois... et la bouffe succulente... chiang mai noodle soup, j'en ai pris 2 jours de suite, trop bon!
Ais-je été chanceuse?!? en tout cas, cet hotel reste dans nos coup de coeur (en plus d'etre l'hotel le moins cher payé durant nos 6 semaines!)... | | | À: Rycil72 · 23 avril 2013 à 16:36 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 17 de 40 · Page 1 de 2 · 4 504 affichages · Partager Bonjour,
Personnellement, j'en ai deux à vous proposer : 1 en ville (Sakorn Residence), pas besoin de scooter, ni de tuk-tuk, on peut tout faire à pied (si on en a envie), juste de l'autre côté de la rivière Ping (il suffit de traverser le pont pour être en ville) - séjour en février 2012 : www.sakornresidence.com/
et 1 en dehors de Chiang Mai (10 min en scooter), en bordure de la rivière Ping, cadre enchanteur (scooter indispensable, sinon il faut toujours appeler un tuk-tuk), le Tonnam Homestay - séjour en mars 2011 : www.tonnamhomestay.com/
Deux très bons souvenirs... | | | À: Croquignol · 23 avril 2013 à 20:20 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 18 de 40 · Page 1 de 2 · 4 481 affichages · Partager Bonsoir,
Je confirme, Chiang Mai Thai House est très bien et pas chère.
J'avais communiqué par mail avec cette adresse, je ne sais pas si c'est celle que vous avez. chiangmaithaihouse@hotmail.com.
| | | À: Cescableue · 23 avril 2013 à 20:27 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 19 de 40 · Page 1 de 2 · 4 475 affichages · Partager C'est bien l'adresse que j'ai utilisée, bizarre. J'essayerai de leur téléphoner. Merci à toutes les deux pour vos réponses. | | | À: Rycil72 · 23 avril 2013 à 21:04 Re: Hôtel sympathique propre avec piscine à Chiang Mai, avec enfants? Message 20 de 40 · Page 1 de 2 · 4 472 affichages · Partager Il y a aussi celui ci qui a de bons retours : sk house 2 Leur site ne s'ouvre pas mais il y a des coordonnées ici : www.chiang-mai.org/sk-house-2.html | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 337 visiteurs en ligne depuis une heure! |