|  |  |
 | | | | Jeje05 · 9 janvier 2011 à 15:16 17 messages · 7 participants · 5 330 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 15:16 Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 1 de 17 · 5 220 affichages · Partager Bonjour, connaissez vous des hotels avec piscine privée a chiang mai mise a part le sirilanna qui est certes magnifiques mais un peu chere. merci. | | | À: Jeje05 · 9 janvier 2011 à 15:23 Re: Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 2 de 17 · 5 203 affichages · Partager Pas de piscine privée, mais avec piscine de l'hôtel :
Yaan come village, Eurana boutique hôtel etc... | | | À: Jeje05 · 9 janvier 2011 à 19:35 Re: Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 3 de 17 · 5 124 affichages · Partager Bonjour, il y a le Vivacity Hotel a la sortie de la ville, un très joli petit hotel dans un beau jardin avec deux piscines, chambres indépendantes en pierres décorées avec goût, personnel très sympathique, et en plus pour des tarifs vraiment attractifs!! Plein de charme. Je recommande vivement. Ils sont sur booking.com, ils ont également leur propre site internet. Je peux vous envoyer des photos en mp si vous le souhaitez (littleturtle46@hotmail.fr) | | | Chang Mai Thai house 
http chiangmaithaihouse.com/ | | | Salut oui je viens bien des photos encore une petite question est il situer très loin de la ville de chiang mai. merci beaucou, si oui y'a t'il des tucks tucks qui y vont et a quel prix. Je te remercie beaucoup.
jerome.reymond@aliceadsl.fr | | | À: Jeje05 · 9 janvier 2011 à 20:22 Re: Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 6 de 17 · 5 092 affichages · Partager L Hotel est a environ 10 mn du centre ville, ce qui est franchement pas plus mal lorsque l'on recherche un peu de calme... Mais il reste quand même dans la ville de CHiang MAi, il y a bien sur des tuks tuks qui passent a cote, pour aller dans la vieille ville (le centre donc) il faut compter 150 bahts, l Hotel a contacte pour nous un tuk tuk qu ils connaissaient, comme ça pas besoin de négocier les prix pendant dix minutes ;) nous avions notre vol a 22h ils nous ont gentiment laisse la chambre a dispo car elle n était pas occupée ensuite, vraiment des gens adorables. Nous avons paye 900 bahts par nuit pour la chambre la moins chère, en arrivant c était tellement joli que nous avons cru qu ils nous avaient donne une chambre de luxe, mais non!!! Toutes les chambres sont des petits bâtiment indépendants les uns des autres, c est vraiment très mignon. Il y a aussi des bungalows plus luxueux et plus chers bien sur, mais honnêtement le premier prix est déjà très très bien. Le nom exact est : Vivacity Home. Vous partez a quelle période? | | | À: Jeje05 · 10 janvier 2011 à 8:10 Re: Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 7 de 17 · 5 044 affichages · Partager il i a aussi la sk house dans le centre de chiang mai, chambres avec eau chaude apartir de 250 batts, propes, eau chaude... mais pour moi perso pas aime la direcction de la guest house.... | | | On part du 20 janvier au 18 fevrier 2011 merci pour cette hotel il al'ai très sympa si t'as quelques photos de plus que celle que j'ai vu sur les sites sa serait cool, merci encore!!!! a plus | | | À: Jeje05 · 10 janvier 2011 à 9:48 Re: Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 9 de 17 · 5 026 affichages · Partager salut j essaie de t envoyer des photos sur ta boite email mais sans succés l email me revient. as-tu une autre boite email? stp | | | À: Jeje05 · 10 janvier 2011 à 10:03 Re: Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 11 de 17 · 4 843 affichages · Partager non tjrs pas
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. reymond.jerome@aliceadsl.fr
et le deuxieme email:
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. jerome.reymond@aliceadsl.fr | | | Bon bein je comprends pas pourquoi tampis de toute facon je crois que je vais le reserver il a l'air vraiment très bien je te fais confiance tu m'as dis qu'il etait a 10 minutes de la ville de chiang mai mais en tuck tuck ou a pied merci encore. | | | Salut je te remercie de m'avoir conseiller cette hotel, on n'y a passer 2 nuits c'etait sympa meme si un peu excentré de la ville tout de meme, on a tout de meme préferer le ban sabai village excentrer de la ville mais un peu moins et avec des bungalows un peu plus soigné et entretenu. merci encore. Bonne journée | | | À: Jeje05 · 20 février 2011 à 12:27 Re: Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 14 de 17 · 4 713 affichages · Partager Quelle gamme d'hotel et quelle fourchette de prix? car sinon celui qu'a donné Cescableue est très bien pour pas très cher et surtout bien placé | | | Oui on connait le chiang mai thai house nous avons passer 5 nuits l'année derniere, il n'est vriament pas chere et super bien situé et aussi moins chere que le vivacity home ou le ban sabai village mais le patron de cette ghest house est vraiment epouvantable (et encore je suis gentils!!!) alors on prefere payer un peu plus chere et etre bien en relation avec les proprios. Le chaing thai house est aux alentours de 600 baths la nuit le vivacity 1800 baths et le ban sabai 2500 baths. (mais avec jaccuzzi exterieur bungalow de 75 m2...piscine exterieur a vous tous seul... et surtout pas loin du centre ville et d'un calme avec une ambiance trés familiale... mais je confirme que le chiang thai house est une bonne adresse dommage que le patron soit aussi C.... | | | À: Jeje05 · 20 février 2011 à 12:44 Re: Hôtel avec piscine privée à Chiang Mai? Message 16 de 17 · 4 695 affichages · Partager Nous avons eu de très bons rapports avec le patron alors je ne sais pas quoi dire sinon que vous n'êtes pas les 1ers a le dire  Dommage car c'est une très bonne GH a CM. Il y a d'autres adresses qui étaient recommendées sur VF comme la Lai-Thai GH qui paraissait bien sympa dans le style mais qui aurait mal vieilli, a vérifier  Sinon il y a aussi ''The Castle'' a Chiang Mai mais on se plaint d'un chenil a coté | | | Bonjour, L'hotel Castle a l'air très sympa, d'apres les derniers avis sur Tripadvisor, pas de problèmes de bruit dut au chenil... Quand est il de sa situation par rapport au Night Market et cie ? Et que pensez vous du Smile House Guesthouse, qui semble avoir une piscine ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 800 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |