Nathlebail · 22 juillet 2006 à 18:52 10 messages · 4 participants · 2 398 affichages | | | | 22 juillet 2006 à 18:52 Hôtel de charme à Chang Mai? Message 1 de 10 · 2 395 affichages · Partager Bonjour ! Je suis à la recherche d'un hotel de charme à Chang mai, de bonne catégorie. je serai là bas en aout 06. Que pouvez vous me conseiller ? merci de vos reponses | | | Que pouvez vous me conseiller ? oui, va sur moteur de recherche, il y a les bons plans et aussi les mauvais, a toi de choisir, | | | quel est ton budget stp ? il y a tellement de choix pour tous les prix. | | | Environ de 70 à 100 euros avec pdj. Je recherche un joli hotel traditionnel. merci à l'avance de toutes vos reponses ! | | | holala tu as de bons moyen, va sur le site de mon pote YO qui tien une agence a chiang mai, garcon tres serieux si tu veux un tres bon guide. www.cmctours.com/ dans son site il y a plein d'hotel. amicalment corinne alias tintina | | | merci bcp ! je vais aller voir le site ! As tu un hotel en particulier à recommander ??? | | | Merci beaucoup ! J'avais repéré le yaan Come Village et l'avais trouvé très agréable. je vais me fier à vos conseils ! Y etes vous déjà allé ?? merci encore nathalie | | | Habitant sur place je n'y ai jamais dormi, mais j'y ai visité des amis plus d'une fois, les chambres sont spacieuses, la vue sur le jardin depuis les petites terrasses c'est top, la piscine est vraiment agréable, le personnel et la manager sont aux petits soins. Tu es juste à côté du Whole Earth restaurant, très bon et à deux pas... aller 3 pas, du Marché de Nuit (Night Bazaar) et de l'Anusarn Market (spécialité fruits de mer). | | | Nous sommes à Chang mai pendant 3 jours. Que nous conseillez vous de faire en 3 jours ?? Nous avions l'intention de louer une moto, où faut il aller à l'extérieur de Chang Mai, dans Chang Mai ?? Merci de vos conseils ! nathalie | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |