|  |  |
 | | | | Lastar · 16 juin 2005 à 16:59 57 messages · 29 participants · 5 965 affichages | | | | À: Thuan · 18 juin 2005 à 10:58 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 21 de 57 · Page 2 de 3 · 1 903 affichages · Partager je suppose que si i ya des orchestres philippins c'est que ils ont une culture musicale que ils sont pres bon copieurs.. et surtout pas cher et ne posent pas de problèmes dans les hôtels.. mais peut etre il y a autre chose?? en plus de cela...je rajouterai que c est l heritage des GI 's Americain...tres nombreux aux philipines.. | | | À: Nong · 18 juin 2005 à 12:42 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 22 de 57 · Page 2 de 3 · 1 895 affichages · Partager je suppose que si i ya des orchestres philippins c'est que ils ont une culture musicale que ils sont pres bon copieurs.. et surtout pas cher et ne posent pas de problèmes dans les hôtels.. mais peut etre il y a autre chose?? en plus de cela...je rajouterai que c est l heritage des GI 's Americain...tres nombreux aux philipines..
tres bonne trouvaille, effectivement enfin, un bon héritage | | | À: Forco · 26 juillet 2006 à 13:55 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 24 de 57 · Page 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager simplement ils ont une éducations anglophone, et le rythme latin, le goût pour s'exporter, et une niche a prendre, entre faire la nounou a hong kong, la bonne a singapore, la fille de tabouret au japon il est préférable aller dans une école de musique, et s'exporter, c'est un peut le résumer que j'ai eut du papa de cristina aguilera (thai) qui lui est philiphinos et joue dans des hotels, | | | À: Lastar · 26 juillet 2006 à 14:47 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 25 de 57 · Page 2 de 3 · 1 341 affichages · Partager Bonjour, Mon hôtel préféré au point de vue rapport qualité / prix est le Bel Aire Princess. Site internet: www.bel-aireprincess.com/ Les chambres sont comfortables et l'accueil excellent. Chambres aux alentrous de 2800 B / nuit
Le Sheraton Grande Sukhumvit est un cran au dessus mais il faut compter au moins 4500 B / nuit | | | À: Lastar · 26 juillet 2006 à 15:30 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 26 de 57 · Page 2 de 3 · 1 338 affichages · Partager salut
un hotel super classe pas cher et a coté du centre de bkk : le bangkok palace hotel ( 11 euro la nuit en demi penssion piscine repas gigantesque et tout le rafinnement asiatique)
bon séjour
saalik | | | À: Saalik · 26 juillet 2006 à 18:25 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 27 de 57 · Page 2 de 3 · 1 331 affichages · Partager Salut Saalik
Un super palace à 11 Euros, là tu charries, tu as une drôle de notion du SUPER PALACE. A BKK actuellement : LE FOUR SEASONS, LE SHERATON, LE SHANGRI LA OU L'ORINTAL entre autres sont à partir de 145 Euros, Vas-y un jour et tu sauras ce que c'est un PALACE.
Sans rancune
LOBO | | | À: Lobo · 26 juillet 2006 à 19:42 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 28 de 57 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager Un super palace à 11 Euros, là tu charries, tu as une drôle de notion du SUPER PALACE.
A mon avis il a oublier un 0 | | | À: Barbot · 26 juillet 2006 à 21:54 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 29 de 57 · Page 2 de 3 · 1 325 affichages · Partager Salut Barbot
Non il n'avait pas oublié de 0.Sur ASIAROOMS les chambres commencent à 25 Euros Toi qui est super informé, j'ai réservé 2 NUITS avec ASIAROOMS début juillet pour Novembre et ils m'ont déjà débité. Est-ce normal ?
MERCI
LOBO | | | À: Lobo · 26 juillet 2006 à 22:03 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 30 de 57 · Page 2 de 3 · 1 323 affichages · Partager j'ai réservé 2 NUITS avec ASIAROOMS début juillet pour Novembre et ils m'ont déjà débité. Est-ce normal ?
Oui c'est normal, maintenant t ils vont t'envoyer la confirmation par émail tu l'imprimes ce qui te serviras de voucher et lorsque tu te présenteras à l'hôtel tu présentes ton voucher. | | | À: Lastar · 26 juillet 2006 à 22:42 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 31 de 57 · Page 2 de 3 · 1 298 affichages · Partager Sofitel ! | | | À: Thv2001be · 26 juillet 2006 à 23:04 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 32 de 57 · Page 2 de 3 · 1 297 affichages · Partager en palace tu as aussi l'intercontinental, ils ont des suites a 140 doll, vraiment tres bien. le bel air hotel j'ai pas du tout aimé, service pas top, j'avais loué une suite, j'ai vraiment été décu.dommage parce qu'il est bien placé.dans le coin juste a coté du marriott tas le landmark plaza, vraiment top, rien a dire, a si une chose, cher.
le meilleur de tous pour moi c'est le pathumwan princess, le palace qui est dans le mbk, tu loues une suite pour 150 doll, y'a un service impeccable, ton check-out possible a 18h sans supplement, (pratique quand ton avion est a minuit), ta copine sera aux anges, acces direct au mbk et des boutiques partout.
a savoir: dans le pathumwan au rdc tu as le business center, tu y vas et tu remplis une demande de "dusit gold card".tu la recois chez toi 2, 3 mois apres avec tous les avantages sur toute la chaine dusit en asie. ex: pathumwan princess -30% sur les chambres et -50% sur les suites.
y'en a d'autres mais chré trop long | | | À: Lobo · 27 juillet 2006 à 10:48 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 33 de 57 · Page 2 de 3 · 1 287 affichages · Partager ben ji suis allé lannée dernière et ji retourne cet année apres c sur que si tu préfère avoir un hotel a 1000 balles avec un tapis rouge c ton droit le bkk palace hotel est tres tres bien, et il est a 11 euros la nuit (c ptet pa le grd luxe mais apres sa dépen les budget)
tchou
saalik
ps : jirai pas ds tes palace j'ai pas un budget de pdg | | | À: Saalik · 27 juillet 2006 à 12:51 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 34 de 57 · Page 2 de 3 · 1 281 affichages · Partager Je ne suis pas P D G et ce ne sont pas mes Palaces. Moi je descends Au ROYAL BENJA ou au MANHATAN. Mais j'ai eu l'occasion de passer une nuit au SHANGRI LA (Avec les miles del a THAI) et d'aller boire un pot à l'ORINTAL. Ca ce sont des palaces. Et quand quelqu'un sur le FORUM demande un SUPER PALACE à BKK, lui proposer Le BKK palace, c'est ètre hors sujet. LOBO | | | À: Lastar · 27 juillet 2006 à 13:39 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 35 de 57 · Page 2 de 3 · 1 277 affichages · Partager Bangkok est une des villes qui propose le plus de Palace au monde d'env. 6000 bahts à 12000 la nuit, le Plaza Athénée et le Conrad sont un peu moins cher car leur situation n'est des plus centrales. Sheraton si on aime sukhumvit, Four season, Gd Hyatt et Intercontinental si on aime le shopping et Oriental, Peninsula et Shangrila si aime le bord du fleuve. Mais une bonne affaire est le Swissotel Nai lert Park (anciennement Hilton) qui coûte environ 95 euros. Si on aime les palace déclassé le Grand (ex Nikko) 1400 bahts, sur Ratchadapisek est le meilleur rapport-qualité prix | | | À: Thuan · 28 juillet 2006 à 1:24 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 36 de 57 · Page 2 de 3 · 1 259 affichages · Partager En me beladant sur le net l'autre jour, jai trouvé des offres plus qu'intéressantes pour l'Oriental et le Shangrila. Offres billet d'avion + hotel biensur...la ça commence à être jouable
sinon, l'oriental j'y suis allé pour faire ma petite commission, quel bonheur ces toilettes en marbre au lendemain d'une soirée un peu relevée....j'étais avec mon père, les rires
sinon niveau qualité prix, j'ai beaucoup aimé le Tai Pan | | | À: Lobo · 28 juillet 2006 à 9:24 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 37 de 57 · Page 2 de 3 · 1 254 affichages · Partager salut lobo
sans rancune j'avoue que jai jamais mis les pieds dans un palace a bkk dc je pense que tu en sais plus que moi je consil le bkk palace pour les petits budget ! meme si c pas un palace c'est l'hotel le plus luxueux ds lequel je suis jamais descndu en tt cas ! a+
saalik | | | À: Lastar · 28 juillet 2006 à 9:50 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 38 de 57 · Page 2 de 3 · 1 252 affichages · Partager bonjour nous aussi on adore les hotels super classe, et à bangkok il y en a un qui est soit-disant un des plus beaux hotels au monde, c'est L'ORIENTAL, maintenant au niveau du prix...? à toi de voir... je dirais que même en asie quand tu cible les hotels super luxe ça reste cher, maintenant il est bien evident que c'est beaucoup moins cher que chez nous! ciao.....balibali... | | | À: Barbot · 28 juillet 2006 à 17:16 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 39 de 57 · Page 2 de 3 · 1 243 affichages · Partager | | | À: Lastar · 29 juillet 2006 à 5:12 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 40 de 57 · Page 2 de 3 · 1 231 affichages · Partager Salut Lastar,
Personellement, j'ai adoré le Montien Riverside en bordure de la Chao praia (à ne pas confondre avec celui qui est juste à côté du marché de Pat Pong).
Johanne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 952 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |