|  |  |
 | | | | Lastar · 16 juin 2005 à 16:59 57 messages · 29 participants · 5 926 affichages | | | | À: Allooo · 29 juillet 2006 à 12:53 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 41 de 57 · Page 3 de 3 · 1 411 affichages · Partager Oui l'hotel est bien..... mais COMPLETEMENT EXCENTRE. Je n'y retournerai pas. | | | À: Bellocatzo · 29 juillet 2006 à 14:22 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 42 de 57 · Page 3 de 3 · 1 409 affichages · Partager Mais n'offrent-ils plus le transport gratuit pour se rendre à l'autre Montien qui lui est tout près de Pta Pong ? Car lorsque j'y étais, ce service était offert et puis le "setting" est très bien et le prix était celui d'un 4*std. | | | À: Allooo · 29 juillet 2006 à 21:13 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 43 de 57 · Page 3 de 3 · 1 399 affichages · Partager Tu as raison, ils proposent encore des navettes gratuites | | | À: Thuan · 30 juillet 2006 à 16:49 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 44 de 57 · Page 3 de 3 · 1 387 affichages · Partager Tout a fait d'accord le Peninsula est encore tres chic et reste tres haut de gamme de part son coté hi-tech. Les chambres y sont d'une grande qualité. Le hall d'entree reste assez froid par contre c'est le seul reproche par contre la piscine en longueur donnant sur le chao praya est top. De meme l'Oriental, privilégie les chambres dans l'aile historique (le vieux batiment) Pour le reste tout est a son exellence dans le plus pur style britanico-thai... Le sukkothai est bien aussi, j'ai fait aussi le shangri-la mais tres decu...par les chambres Par contre en autre hotel class vous avec le meritus a la state tower qui d'ailleurs cette année a change de nom : la sabua je crois.
En bon rapport qualité prix vous avez le sofitel silom en chambres aux niveau superieur (high level) tres sympa chambre spacieuse et bon prix surtout si vous reservez sur internet.
a+ | | | À: Kohthai · 30 juillet 2006 à 17:09 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 45 de 57 · Page 3 de 3 · 1 382 affichages · Partager C'est vrai que les chambres du shangri-là ne sont pas terribles, assez petites et certaines chambres sans la douche séparée de la baignoire, mais c'est vrai seulement pour le bâtiment principal, la krungthep wing est luxueuse, mais le plus branché reste le Peninsula, bar pour attendre l'hélicoptère et restos designs. Il faut se rendre compte qu'en Europe un vrai Palace coûte environ 500-700 euros la nuit et la moitié en Thailande, il y donc de la marge. | | | À: Pimilan · 31 juillet 2006 à 3:56 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 46 de 57 · Page 3 de 3 · 1 378 affichages · Partager je regarde l'émission "Des Trains pas comme les autres" ils sont passés à l'Oriental. J'avais oublié. J'aime bien cette émission. | | | À: Lastar · 31 juillet 2006 à 6:52 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 47 de 57 · Page 3 de 3 · 1 375 affichages · Partager Bonjour, Je viens de passer 6 jours au MARRIOTT and SPA, en bordure du CHAO PAYA et j'en suis très content. Les prix sont abordables (environ 75 euros la chambre et petit déjeuner pour deux au moment ou j'ai réservé). Très bonne restauration. Accès facile au terminus du métro aérien par navette fluviale. Le personnel très attentionné et fait des effort pour parler Français. Personnellement, après avoir connu le mARRIOTT de HUA HIN, je retournerai dans cet hotel. Tata | | | À: Thv2001be · 1 août 2006 à 16:17 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 48 de 57 · Page 3 de 3 · 1 357 affichages · Partager Nouvel hotel haut de gamme sur Bangkok c'est le Hilton en bord du chao praya. Par encore' testé, si quelqu'un a fait, merci pour les infos... C'est un vieux batiment rehabilité avec une tour arrondi sur le dessus, coté Peninsula. Merci de me dire aussi si il est bien desservi (navette etc...) | | | À: Lastar · 5 août 2006 à 16:52 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 50 de 57 · Page 3 de 3 · 1 329 affichages · Partager  coucou helas j'aimerais t'aider mais les hotels super classe sont super chers, moi j'etais descendue au banyan tree super super mais tu peux te renseigner dans une agence car eux peuvent negocier les prix alors que simplement sur le net sauf si tu connais le directeur..........bon j'espere que tu vas trouver et bon voyage tu vas adorer | | | À: Anuman · 5 août 2006 à 23:24 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 51 de 57 · Page 3 de 3 · 1 303 affichages · Partager pour un hotel classe, les sofitel seront au dessus du novotel | | | À: Lastar · 6 août 2006 à 1:46 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 52 de 57 · Page 3 de 3 · 1 296 affichages · Partager Bonjour!
Adresse donnée sur le forum: reflections room. Je reviens de Thailande, et on s'est fait plaisir en prenant la chambre "TAj Mahal" pour notre derniere nuit thailandaise. Ce n'est pas un palace au sens classique du terme, mais c'est un hotel qui vaut vraiment le détour. En plus, l'accueil est chaleureux, la piscine appréciable, le buffet petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) est très bon, et le restaurant excellent (fréquenté par énormément de thailandais, d'après ce que l'on a pu voir...) Va faire un tour sur leur site internet, et merci encore à celui ou ceux qui ont parlé de cet hotel sur le forum, nous avons adoré | | | À: Ophel · 6 août 2006 à 5:30 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 53 de 57 · Page 3 de 3 · 1 294 affichages · Partager je suis allée au reflection il y a deja un an, (j ai du faire un post en rentrant d'ailleurs) et j'ai vraiment aimé...mais franchement, je ne le classerai pas dans ce que l'on peut appeler un hotel "classe",...ce qui ne retire rien a son charme...
j'aurais plutot dit "branché", il est frequenté, surtout les vendredi et samedi, (resto et bar) -effectivement très bon resto- par la jeunesse dorée de BKK, deco delirante, très flashy, petit bus rose (interieur et exterieur) avec tele pour les navettes aeroport (800 bath si je me souviens bien) enfin, très sympa (chaque chambre etant decoree par un artiste différent), mais "classe" non...décalé....
si vous avez d'ailleurs d'autres adresses...zen, ou deco très particuliere hotel chinois...ou...ou....je suis interessée... | | | À: Nush · 6 août 2006 à 9:50 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 54 de 57 · Page 3 de 3 · 1 288 affichages · Partager D'accord avec toi, Nus! C'est ce que j'ai dit: pas un palace au sens classique du terme. Bon, en même temps, les hôtels "classe", je ne connais pas, donc je n'ai pas trop de références. Et après trois semaines en Thailande dans des guest house à 400 B maximum la nuit (jamais déçus, même à ce prix là d'ailleurs...), notre chambre au Reflections nous a paru "classe". Immense chambre style palais des mille et une nuit, ouah, on serait vraiment bien resté plus! Pareil, je serais interessée par d'autres adresses dans le même esprit. Rentrée hier  , je pense déjà à l'année prochaine | | | À: Ophel · 6 août 2006 à 10:28 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 55 de 57 · Page 3 de 3 · 1 285 affichages · Partager sur BKK j'ai repéré (mais je n'en essaierais un des deux qu'en nov ou dec, c'est en lisant des post que tu dois retrouver, mais en tous cas on trouve leur site avec le moteur google) le Shangai Inn dans chinatown (40 euros) et le bliman inn (25 euros) je donnerais des nouvelles en rentrant.... | | | À: Benithai · 6 août 2006 à 10:42 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 56 de 57 · Page 3 de 3 · 1 282 affichages · Partager Oui, le Pathumwan princess, exellente idee. La derniere fois que j'y suis alle, 4000 Bt la 'suit room' prix negocie au telephone avant l'arrivee. | | | À: Lastar · 6 août 2006 à 16:59 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 57 de 57 · Page 3 de 3 · 1 268 affichages · Partager Majestic grande
Sukhumwit soi 2 sauf erreur.
La classe et pour un prix plus que raisonable en plein sur Sukhumwith, si tu peu prends la chambre avec terrasse, avoir une terrasse privée a bangkok est un vrai luxe bien plus que d'avoir des draps en soie véritable... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 253 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |