|  |  |
 | | | | Lastar · 16 juin 2005 à 16:59 57 messages · 29 participants · 5 925 affichages | | | | 16 juin 2005 à 16:59 Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 3 153 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous...
premier post sur ce forum pour vous demandez vos coneils...
Voilà : j'adore les beaux hôtels mais je ne peux que rarement y séjourner par ici de par leurs prix élevés...
On m'a dit que la Thailande était moins chère de ce côté et comme je part cet été là-bas avec mon amie, j'aimerais savoir si vous pouvez me communiquer des coordonnées d'hôtels super classe et pas cher ?
D'avance un tout grand merci!
DoM | | | À: Lastar · 16 juin 2005 à 17:05 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 3 144 affichages · Partager le class c'est l'oriental.. mais les prix ne sont pas class.. bien venue sur se magnifique forum // | | | À: Lastar · 16 juin 2005 à 17:21 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 3 135 affichages · Partager a paris, bruxelles delhi, pekin, partout dans le monde le luxe se paie sinon c'est la ruine pour les petits hotels mais rien empeche de se faire plaisir   de temps en temps
smokey | | | À: Lastar · 16 juin 2005 à 17:27 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 3 130 affichages · Partager www.hotelmanhattan.com/index.html
bangkok-hotelguide.com/hotels/bkkman.htm?GBK
Voilà un hôtel à la limite du palace. Et tu peux voir, sur le 2ème lien, les tarifs sont les mêmes qu'un Formule 1, (voir inférieur selon la région). Je peux te le conseiller pour y être allé au mois de mai. Vraiment très bon hôtel. A proximité du BTS (le Skytrain ou métro aérien), climatisé et très pratique pour se déplacé aux heures d'embouteillage (quasiment tout le temps) | | | À: Lastar · 16 juin 2005 à 17:32 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 3 128 affichages · Partager salut,
Quand je vais à Bangkok, pour le boulot ou les vacances, je loge au "Shangri-la Hotel" qui est un superbe hôtel avec tout le luxe des "palaces" et le service irréprochable des "shangri-la" à travers le monde. Mais le luxe a un prix...il y a tres peu de différence entre les prix des palaces européens et Asiatiques....
Bon voyage | | | À: Lastar · 16 juin 2005 à 17:58 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 3 121 affichages · Partager  Salut,
Au mois de Février j'ai passé deux nuits au Marriot de Bangkok au bord du Chao Praya..... et sans conteste pour moi le meilleur palace de Bangkok actuellement, les chambres aucun reproche, plusieurs restaurants dont un japonais absolument exquis (la viande......), une décoration dans de multiples jardins absolument fantastique et qui attire de nombreux oiseaux, un spa qui permet de passer de savoureux moments dont des massages aux huiles qui ne me donnent que l'envie d'y retourner, et une multitude d'objets décoratifs de trés bon goût un peu partout dans cet hôtel..... et je ne parle pas du service irréprochable et aux petits soins, et de la navette qui permet de rejoindre l'autre rive et le départ du skytrain..... vraiment le must actuellement.....
Les prix..... 170 USD la première nuit et 144 USD la seconde pour une chambre avec vue sur le Chao Praya.....
Aprés quelques semaines de route et avant de repartir, ça vaut la peine de se relaxer ainsi..... | | | À: Senanou · 17 juin 2005 à 3:58 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 3 083 affichages · Partager exact le shangri-la est en compétition directe avec l'oriental.. et du coup souvent il est meilleur. petit détaille marrant au shangri.. dans l'ascenseur il y a un tapis changer tout les jours.. avec le jour inscrit (en anglais) pour les prix.. oui ils sont cher mais les personnes qui les fréquente sont au dessus de l'argent. (il a également un tres bon buffet le soir en bord du chaopraya pour 750 bat +taxe par personnes.). | | | À: Thuan · 17 juin 2005 à 8:59 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 3 069 affichages · Partager Un grand merci à tous pour vos vonseils et avis, j'xamine tout ça dès que j'ai une minute...
Si d'autres propositions ou idées vous viennent, n'hésitez pas !
A+
DoM | | | À: Lastar · 17 juin 2005 à 9:54 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 3 058 affichages · Partager Bonjour a tous !
Est-ce-que vous connaissez un hotel ou l'on peu louer un appart avec trois chambre séparée dans un hotel assez classe ?
Merci pour vos réponses ! | | | À: Thuan · 17 juin 2005 à 10:11 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 3 050 affichages · Partager J'aai effectivement beaucoup aimé le Shangri La, à un moment où j'étais "au dessus de l'argent", comme le dit Thuan. C'est à dire que ma boite payait..... 
Je n'ai pas testé l'Oriental, du moins, je n'y ai pris que le thé. Ca me semble plus classee par le coté ancien du batiment et du décor.
On dit grand bien également du Sukhotai, sur South Sathorn.
Marseil. | | | À: Marseil · 17 juin 2005 à 12:23 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 3 020 affichages · Partager oui le suko est entrain de rafler le cote chic.. mais le service n;est pas a la hauteur du oriental et du snagri.. il y a aussi le peninsula.. pas mal car il a la vue qui donne sur BKK.. c'est vrai que prendre un the dans l'ancien bâtiment de l'oriental.. c'est pas mal.. | | | À: Marseil · 17 juin 2005 à 13:16 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 3 010 affichages · Partager l'Oriental et surtout le Peninsula sont un peu à la traîne actuellement et devrait rafraîchir leur décor..... mais il est vrai que ce sont des hôtels qui ont une réputation derrière eux, mais question confort et service, il va falloir qu'ils se remettent en question sérieusement...... | | | À: Alan · 17 juin 2005 à 13:28 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 3 008 affichages · Partager l'Oriental et surtout le Peninsula sont un peu à la traîne actuellement et devrait rafraîchir leur décor
le péninsula a 6 ans d'existence.. c'est un des dernier paquebot hôtels fait a BKK.. | | | À: Thuan · 17 juin 2005 à 13:33 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 3 005 affichages · Partager le péninsula a 6 ans d'existence.. c'est un des dernier paquebot hôtels fait a BKK
C'est bien ce que je disais..... 6 ans pour un hôtel c'est déjà beaucoup, je l'ai encore visité en Février, et sincèrement il y a beaucoup de choses à revoir.... le Mariott quant à lui est nickel chrome actuellement, et ce à tous les point de vue, décoration, restauration et services.....
Mais ce n'est qu'un avis personnel, l'hôtellerie étant mon domaine professionel et ne travaillant dedans que depuis une quinzaine d'années, je peux bien sur me tromper, et tout avis personnel n'étant pas forcément celui de la communauté....... | | | À: Alan · 17 juin 2005 à 13:39 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 3 003 affichages · Partager c'est peut etre la raison pour laquelle le Mariott est en vente.. ?? a voir sur les listes des hôtels a vendre (JJ la salle) on le dit excentrée? | | | À: Thuan · 17 juin 2005 à 14:24 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 2 987 affichages · Partager c'est peut etre la raison pour laquelle le Mariott est en vente.. ?? a voir sur les listes des hôtels a vendre (JJ la salle)
Je ne vois pas le rapport.....  tous les hôtels changent fréquemment de main, par contre oui il est un peu excentré mais a l'avantage d'être au départ de la ligne du skytrain...... | | | À: Alan · 17 juin 2005 à 14:33 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 2 983 affichages · Partager j'ai eut la puce a l'oreille quand tu dis le sytrain.. je pensait au Mariott (sur le chaopraya.. c'est celui l'a qui est en vente..) | | | À: Lastar · 17 juin 2005 à 17:27 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 2 967 affichages · Partager Bonsoir, j'ai séjourné au Shangri-La qui est vraiment très bien, la classe. La piscine est jolie, il ya de tres bons restau : Angelini, italien tres bon et le restau thai au bord du fleuve, excellent. Le Royal Orchid Sheraton un peu plus loin sur la rivière est tres bien mais un peu vieillot, le restau thai est beau et bon.J'ai visité les espaces communs de l'Oriental (tres classe)mais n'y ai jamais séjourné. Mon hotel préféré à Bangkok reste le Four Seasons qui est tres tres bien.la grande classe;chambres impeccables, tres bon restaurants (Spice Market restau thai est mon préféré, cuisine et service parfaits) lobby digne d'un vrai palace, ambiance chic, quand j'y étais, quatuor philippin extraordinaire le soir avec cocktail party) La piscine est la plus belle que je connaisse à Bangkok. Les prix de ces hotels se valent à peu près : entre 120 et 200 euros avec taxes et breakfast.de toute façon, le rapport qualité-prix est excellent (comme aux Philippines, Indonésie, Malaysie, Singapour...
Bon séjour à BKK!! | | | À: Melville · 18 juin 2005 à 0:37 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 2 942 affichages · Partager Tiens, juste histoire de dévier un peu du sujet de ce post.....
A beaucoup d'endroits en Asie du Sud Est ( Thaïlande, Indonésie, Viet Nam, Hong Kong,...) quand on veut attirer la foule avec du piano bar, ou un restau avec orchestre, les musiciens sont philippins....
Savez vous pourquoi ?
Marseil. | | | À: Melville · 18 juin 2005 à 2:58 Re: Hôtel classe à Bangkok Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 2 937 affichages · Partager le Fours Season est l'un des hôtels les mieux placée dans bkk...
Si le voyageur veut de faire une sensation forte.. et tres belle.. aller dîner a la terrasse ouverte du<<Banyan Tree Bangkok >> sur sathon RD.. au 60 ème étage.. (c'est le 2 ème hôtel le plus haut de bkk le 1 ere et le bayok.. mais rien de comparable. je suppose que si i ya des orchestres philippins c'est que ils ont une culture musicale que ils sont pres bon copieurs.. et surtout pas cher et ne posent pas de problèmes dans les hôtels.. mais peut etre il y a autre chose?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 723 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |