J'arrive de
thailande et je peux te dire que la plage de Karon est très belle beaucoup plus que celle de
Patong où la mer est grisâtre et des milliers de matelas et parrassols serrés. La mer à Karon est bien plus claire le sable beau des matelas et parrassols aussi rnais en moins grande quantité et plus espacés. Pour les hôtels je ne sais pas ce que tu aimes mais j'en ai vu des pas mal à 1500-2000 bath soit entre 30 et 40 euro à
patong selon la période mois c'était en novembre, c'est le Yorkshire regarde sur le net il y a son site en plus il a la piscine il est près des rues animées et proche de la plage de
patong, dans la même rue il y en a 2 ou 3 autres du même prix, ils sont tous sur le net. Pour Kamala la plage n'est pas belle, celle de kata est bien et plus petite, tout cela dépend si le soir tu veux vraiment de l'animation là il n'y a que
patong, énormément de bar, resto, discothèque, etc... Moi je suis restée une semaine à Karon beach j'étais ravie de la plage, mais le soir j'aurais aimé être à
patong pour les sorties, le problème les tuctuc sont chers environ 500 bath (10 euro) pour un allée pour faire 5 km (distance entre
patong et karon), alors qu'à
bangkok j'ai payé un tuctuc qui m'a promené plus d'une heure pour 50 bath soit 1euro. Par contre la location des scooters à
phuket est pas cher 200 bath environ soit 4 euro pour 24heures, mais la nuit vaut mieux pas s'en servir, surtout à
patong. Le prix des plats n'est pas cher à partir de 100 bath à 200 bath (2-4 euro) il y a beaucoup de choix, c'est bon et il y a la quantité. J'espère que mes renseignements te serviront, bon voyage.