|  |  |
 | | | | Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Flipflop · 28 août 2005 à 9:51 · 8 photos 55 messages · 22 participants · 13 896 affichages | | | | À: Mondopthai · 28 août 2005 à 19:20 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 5 978 affichages · Partager super, plein de nouvelles adresses, c'est vrai qu'il y a des chambres qui peuvent "fatiguer les yeux", mais il y en a aussi de très zen (une toute blanche notamment) mais je trouve surtout que pour un endroit vraiment original, qui en ce qui me concerne, me tente beaucoup, les prix sont tout a fait raisonnables (car tu ne donnes aucune idée de prix en ce qui concerne la nouvelles cuvée,) mais je vais chercher.....
ce qui me plait c'est vraiment le coté artistique et contemporain, que l'on n'a pas forcément l'habitude de rencontrer, beaucoup d'hotel "chic" sont très classiques et un rien...pompeux...
merci en tous cas de donner ces quelques adresses supplémentaires, michele | | | À: Mondopthai · 28 août 2005 à 19:28 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 5 973 affichages · Partager The Davis est tres bien et design mais tres eloigné du skytrain et de l emporium suites. la soi 24 est tres tres longue, de plus le Davis est situé un peu à l ecart de tout !!! je prefere de loin l Emporium Suites mais il faut prevoir un minimun de 80 euros...mais hotel de reve ! | | | À: Thuan · 28 août 2005 à 19:34 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 5 971 affichages · Partager ne pas metre le chariot avant les elephants.. inspection avant !
S'il est vrai que le quartier entre "Ari" et "Saphan Kwai" est interessant et permet d'etre un peu en dehors de la concentration habituelle du touriste "farang". Les hotels appliquent souvent deux tarifs. L'un ecrit en anglais, l'autre en thai. C'est a dire concretement, pour donner un exemple : 700 baths pour le premier et 450 pour le second. Merci !
NB : C'etait juste pour apporter une petite nuance psychologique ! | | | À: Nush · 28 août 2005 à 19:42 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 5 967 affichages · Partager Bonjour, Super cet "hotel a la deco originale" il y a quelques temps peut etre 1 ou 2 mois j'ai lu en france un grand article avec photos et explications sur cet hotel je recherche si j'ai garde cette revue. Si le prix passe a 1500 Bts je vais y aller debut janvier pour 2/3 nuits. Bonne negociations pour tous... | | | À: Flipflop · 29 août 2005 à 10:25 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 2 048 affichages · Partager ! bon.. deja un merci a flipflop d'avoir découvert ce site.. qui nous a mis la puce a l'oreille.. a un telle point que je me suis déplacer pour faire la visite.. c'est un hôtel << sanook. sanook>> qui ne peut pas se décrire en 2 mots.. donc voici mes impressions. (pas du tout objectif) a mon goût c;est pour le moment l'hôtel le plus binzinge marrant loufoque amical homo drôle art et du vrai Bangkok actuelle.. si j'avais 2000 bt a claquer le les laisserais la.. je le redis je ne suis pas objectif.. comme l'est cet hôtel d'ailleurs. ou on prime sur la deco .. de tout les goûts.. de la fausse Niky de S P .. au lampadaire plus que kick .. a la perruque récupérer sur un plateau de télévision.. c'est le chachuchat que on aime inventif drôle.... que on a bien perdu en Europe.. c'est hôtel donne une leçon a la vieille europe .. la primeurs va a la couleur .. donc a l'art et non pas l'art bien snob mais a tout les arts.. même l'art industrialisée.. la coque de c'est hôtel a du etre un immeuble des années 60.. entourée de maisons thaïes..
comme je suis plutôt un visuel
je préfère vous montrer des photos faite ce lundi 29 août.. (pour ce qui est des prix.. je dois écrire au propriétaire pour voir commet les personnes de Vf peuvent obtenir un petite réduction..) cha cha
[]
[UR]
]
| | | À: Thuan · 29 août 2005 à 10:44 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 2 042 affichages · Partager Merci d'être allé voir sur place, Thuan. Chouettes photos !
Et en plus, tu as également posté les tarifs des massages (tu sais comme cela m'intéresse  ).
Et la négociation, qu'est-ce que ça a donné ?
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 29 août 2005 à 11:13 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 2 033 affichages · Partager pour les prix VF cha cha ,  , c'est un hotel artistes.. les artistes vivent la nuit et dorment tard.. je me suis pointer un peut trop top.. mais il y a espoir.. le coin a sabaidee (spa + massages. voir photo !!.) est a ton esperance.. un climat soft et parfumer.. que on ne peut d'ecrire en photo  .. dans cette ville si noire et laide (j'ai lu que bkk est belle ????..) une tache multicolore, binzinge fait du bien, ce n'est pas l'hotel reposant.. NON.. c'est l'hotel de BKK accuele.. qui sont sous influence ente l'ocident (andy warold) et la mode teen japonaise (voir photo).. coloree criarde.. tout ce petit monde vit au milieux de la maison des esprit 100% thai.. comme je l'ai dit c'est sanook.
.
| | | À: Thuan · 29 août 2005 à 11:46 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 2 016 affichages · Partager Eh bien, espérons qu'ils veuillent bien faire un prix pour les membres VF et... qu'il y ait au moins une chambre aux couleurs un peu moins "flashy" que la plupart d'entre elles car sinon j'arriverai pas à dormir  .
Encore merci pour les photos, Thuan.
@+, Sabaïdee | | | À: Sabaidee · 29 août 2005 à 12:59 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 2 006 affichages · Partager superbe photos Thuan meme sans prix negociés, les prix sont deja honnetes c est qui la jolie miss en photo? | | | À: Sabaidee · 29 août 2005 à 13:24 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 2 000 affichages · Partager c'est super que tu y sois deja allé, j'espère bien que tu arriveras a obtenir un prix pour vf, mais c'est clair que j'irais y faire un tour (peut etre moins longtemps que s'ils n'accordent aucun prix) mais ca me plait vraiment, et puis il n'y a pas que de la deco psychadelique, il y a deux ou trois chambres très zen, blanches et grises, mais c'est une super adresse!!!!merci flip flop, merci thuan!!!!! | | | À: Nush · 29 août 2005 à 13:52 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 1 969 affichages · Partager atendre un peut .. | | | À: Thuan · 30 août 2005 à 17:19 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 1 939 affichages · Partager Thuan, tu n as pas d autres photos ?  merci encore pour le micro reportage, haut en couleurs | | | À: Flipflop · 31 août 2005 à 6:32 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 1 920 affichages · Partager oui j'en ait.. mais je dois donner un peut d'explications en matière de communication photographiques.. il n'est jamais très bon de mètre trop de photos.. de 1 sujet.. car cela tue le rêve. et la découverte.. je fait des photos simplement pas flegme.. et pour une interprétation plus réel seulement.. c'est a chacun de interpréter les photos.. et a les compléter de leur pensées.. pour être un peut pratique.. c'est hôtel est bien située.. il est a 10 minutes a pied su sky train.. ari (voir photo) et un quartier hors tourisme..
| | | À: Thuan · 31 août 2005 à 15:29 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 1 904 affichages · Partager il n'est jamais très bon de mètre trop de photos.. de 1 sujet.. car cela tue le rêve. et la découverte
J'aime bien cette explication avec laquelle je suis parfaitement d'accord, trop d'infos tuent la découverte et engendrent moins d'émotions lorsque l'on arrive sur le pays de nos rêves.......
Bien noté..... | | | À: Alan · 31 août 2005 à 15:56 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 894 affichages · Partager Salut Alan,
oui mais, à mon avis la photo ne remplacera jamais la réalité, les bruits, les odeurs, les voix des gens et j'en passe.qu'en penses tu. | | | À: Barbot · 31 août 2005 à 16:04 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 1 891 affichages · Partager Salut Marco....
C'est pour celà que je suis d'accord avec Thuan de dire qu'il ne faut pas trop déflorer les choses..... j'aime bien partir en voyage avec ce sentiment d'avoir encore des choses à découvrir et une fois arrivée de me plonger totalement dans l'univers auquel je pensais......
Quand j'arrive à Ponchetong airport et que Sam m'enmène sur sa motorbike et que nous roulons à travers Phnom Penh, je ne me lasse jamais de tout ce que je vois, les odeurs, les gens, les bruits..... c'est toujours un envoûtement permanent que la photo ne pourra jamais remplacer......
Parfois de voir trop de photos et avoir trop d'infos peut nous broder quelquechose d'ydillique et une fois arrivé sur place, la réalité même si elle est en accord avec le milieu ambiant peut d'un seul coup nous sembler bien fade...
Lorsque je suis allé voir les varans de Komodo sur l'île de Rinca, j'avais vu des tas de reportages à la télévision..... et bien une fois arrivée sur place, ces varans m'ont semblés beaucoup moins gros et grands que ce que la télé me laissait imaginer, et j'en ai ressenti une certaine frustation......
D'ou l'importance de l'imaginaire Marco...... !
| | | À: Alan · 31 août 2005 à 16:09 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 1 888 affichages · Partager oui tu as raison il faut pas trop déflorer les choses, mais comme je suis curieux de tout à chaque fois que je part en voyages comme si c'était la première fois, de trop c'est pas bon. Tu pars bientôt là non ? | | | À: Barbot · 31 août 2005 à 16:17 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 1 884 affichages · Partager Mi Octobre......  pour l' Indonésie durant quatre semaines et tu vois je vais aller à l'Ouest de l'île de Java pour visiter le parc national d'Ujung Kulon, et bien j'ai trés peu de renseignements..... même ici ou personne n'a répondu à mon post de demandes d'infos, et bien je suis content finalement de le découvrir par moi même....... il y a à peu prés deux " touristes internationaux " par semaine dans ce parc en moyenne sur l'année......
Et puis une semaine Lombok, et une semaine Bali...... | | | À: Alan · 31 août 2005 à 16:21 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 881 affichages · Partager ok, pense à prendre des photos et tu me diras à ton retour, c'est pas plus mal de découvrir par soi même bien souvent on voit des choses que l'on a pas prévu. C'est ça aussi le voyage en routard. | | | À: Thuan · 31 août 2005 à 16:59 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 874 affichages · Partager J'adore, je regrette d'apprendre l'existence de cet hôtel à mon retour de Thaïlande. Mais comme j'ai la ferme intention d'y retourner, et bien merci pour cette info et ces photos. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |