|  |  |
 | | | | Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Flipflop · 28 août 2005 à 9:51 · 8 photos 55 messages · 22 participants · 13 895 affichages | | | | À: Nush · 14 septembre 2005 à 11:25 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 2 231 affichages · Partager Hello je vais probablement y aller au mois d'octobre pour trois jours....J'attends confirmation des dispos a ces dates...j'ai meme du classer les chambres par choix afin qu'ils satisfassent au mieux ma demande
je vous raconterai... | | | À: Aurel74 · 14 septembre 2005 à 12:17 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 2 224 affichages · Partager aurel au raport, | | | À: Thuan · 14 septembre 2005 à 16:12 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 2 213 affichages · Partager c'est fait....on occupera la chambre 409 pendant 3 jours (on essaiera peut etre de faire plusieurs chambres si il y'a des dispos...) | | | À: Thuan · 14 septembre 2005 à 16:46 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 2 208 affichages · Partager aurel au raport,
des propos bien tendancieux...  | | | À: Aurel74 · 14 septembre 2005 à 18:02 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 2 202 affichages · Partager et bien, j'espère que tu auras le temps de nous mettre un petit message pour nous dire ce que tu en penses, moi je pars début décembre et je pense, s'il y a des disponibilités y aller au moins une fois 2 ou 3 jours (sauf si je suis complètement séduite et que je m'y arrete à chaque passage a bangkok) car en fait, je viens 6 semaines en thailande et je pense passer plusieurs fois a bkk, mais mon projet, c'est quand meme de changer d'hotel a chaque fois, il y en a plusieurs qui me tentent pour une raison ou une autre....
bon voyage en tous cas, nush | | | À: Aurel74 · 15 septembre 2005 à 2:36 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 2 194 affichages · Partager aurel , si tu est l'a pendant le week end, a 3 station, il y a le royaume du choping et de l'art populaire, Chachuchat , (ou appelée le sunday market, et c'est a chachuchat que on peut comprendre l'existence de c'est hôtel, une partie de chachuchat est occupée pas des jeunes (étudians en général,) qui exposent leur façon de voir la mode et leur monde
On peut dire que c'est unique au monde, ou un artiste créer la semaine et les vends physiquement le samedi et dimanche, les diffèrent voyageurs verront un autre visage que cette mauvaise réputation que on a coller a ce pays [ur] [url= www.hiboox.com ] [url= www.hiboox.com ] | | | À: Thuan · 30 septembre 2005 à 14:31 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 2 159 affichages · Partager Cet hotel (merci pour les photos...) a juste un truc moyen...pour réserver c'est un peu compliqué.....faut faxer son n° carte, genre ils ne sont pas encore à l'ére de la resa informatisée........mais bon, j'y vais en octobre.......... | | | À: Mondopthai · 26 avril 2007 à 15:16 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 1 766 affichages · Partager Un autre hôtel tout décoré à la main et au nom imprononçable, vraiment super sympa et en plus écolo comme j'aime : hôtel écolo à bangkok J'y étais en février, c'est un véritable havre de paix, non loin pourtant du centre historique (10mn en tuk tuk très polluant). La proprio est géniale, pleine d'énergie et de bons conseils. Elena | | | À: Flipflop · 30 septembre 2007 à 23:52 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 2 141 affichages · Partager tres sympa la deco (de certaines chambres !   )
un(e) de vous a t-il testez le service spa?
MERKKI  | | | À: PhilXP · 30 septembre 2007 à 23:57 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 2 141 affichages · Partager salut, pourrais tu m'indiquer le nom de l'hotel où tu descends à chaque fois à Bkk? j'y descend le 6 octobre prochain Merci | | | À: Thuan · 3 octobre 2007 à 16:45 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 2 167 affichages · Partager desole mais l'hotel es t ferme pour cause de fin de bail ils en ouvrent un nouveau, meme style de chambre mais il n'y a plus de piscine nouvelle adresse reflections rooms in bgk 224/2-18 pradipat road samennai, Phayathai bgk 10400
email rooms@reflections-thai.com site www.reflections-thai.com
ils marquent hotel closed mais on peux telecharger le plan du nouveau | | | À: Flipflop · 3 octobre 2007 à 16:46 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 2 167 affichages · Partager j'en ait déjà parlé, et bien d'autres avant moi  | | | À: Flipflop · 3 octobre 2007 à 18:02 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 2 160 affichages · Partager hello, Déjà vu ce web mais jamais eu l'occasion d'y aller, j'attends vos impressions... Perso, il m'arrive de séjourner la www.sawadee.com/...haiinn/pictures.html situé dans le quartier chinois à bangkok, les chambres sont d'un calme olympien, la déco éxotique au possible, tous les équipements fonctionnent au mieux, personnel charmant, etc...  réserver par sawadee.com les tarifs sont souvent meilleurs, voir leur site officiel, parfois ils font discount aussi | | | À: Flipflop · 3 octobre 2007 à 20:12 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 2 157 affichages · Partager sawadee ka.le reflection est une adresse a ne pas manquer en fin de voyage; | | | À: Soleilsoleil · 3 octobre 2007 à 20:39 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 2 153 affichages · Partager desole mais l'hotel es t ferme pour cause de fin de bail ils en ouvrent un nouveau, meme style de chambre mais il n'y a plus de piscine nouvelle adresse reflections rooms in bgk 224/2-18 pradipat road samennai, Phayathai bgk 10400
email rooms@reflections-thai.com site www.reflections-thai.com
ils marquent hotel closed mais on peux telecharger le plan du nouveau
ah ben, ça c'est une nouvelle !!!!!!!!!!!....mon hotel préféré qui ferme !!!!!.......les boules, je comptais y retourner en février, mais bon, j'irais voir à quoi ressemble le nouveau.............mais c'est quand même curieux, j'y ai été plusieurs fois, ca tournait plutôt bien, et le resto semblaient vraiment à la mode à BKK, beaucoup de monde, que des thais........... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 683 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |