Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Flipflop · 28 août 2005 à 9:51 · 8 photos 55 messages · 22 participants · 13 895 affichages | | | | 28 août 2005 à 9:51 Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 1 de 55 · Page 1 de 3 · 9 558 affichages · Partager bonjour, qui connait cet hotel avec une deco propre à chaque chambre et realisé par des artistes : www.reflections-thai.com/rooms.html | | | À: Flipflop · 28 août 2005 à 10:10 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 2 de 55 · Page 1 de 3 · 9 538 affichages · Partager je suis allée voir le site, et vraiment cela parait super. je pars a bangkok début décembre et je resterais en thailande jusque mi janvier, et c'est vraiment un hotel ou j'irais passer deux ou trois nuits, il y a vraiment une super déco, et malgré tout, meme si, au niveau budget, je ne pourrais pas y rester très longtemps, j'irais y faire un petit tour; plusieurs chambres m'ont beaucoup plues, "au nom de la rose", avec les tableaux de botero (je me sens toute mince quand je regarde ses "nanas", celle très "zen" toute blanche, et bien d'autres encore....mais par contre, peux tu me dire dans quel quartier l'hotel se trouve, est ce qu'il est facile de rayonner dans bangkok...
connais tu d'autres hotels, que j'appellerais "de charme", dans bangkok éventuellement (mais celui ci me parait très bien) a sukkotai, a chaing mai, je pense que dans les iles j'equilibrerai mon budget en allant dans des petits bungalows pas trop chers (mais les suggestions sont les bienvenus, je compte aller une dizaine de jours a ko chang...peut etre ailleurs si je suis en forme et si l'on me pointe du doigt un endroit paradisiaque...)
merci en tous cas de cette "bonne adresse".... | | | À: Flipflop · 28 août 2005 à 10:16 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 3 de 55 · Page 1 de 3 · 9 515 affichages · Partager Salut et merci pour le lien, je ne connaissais pas cet hotel. Il a l'air vraiment sympa et les ambiances ne sont pas mal choisies.. Mais, même si le lieu s'avère Chic et confortable, le prix me semble un peu abusif. J'ai l'habitude d'aller dans Chinatown, non loin des bateaux taxi et donc, du Skytrain et l'hotel ou je descends ne me coute jamais plus de 9 euros, les chambres sont vastes, et l'hotel posséde une terrasse avec vue sur la Chao Praya. Super. Mais, si certains connaissent cet hotel, j'ai hâte de lire leur avis ! | | | À: Nush · 28 août 2005 à 10:19 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 4 de 55 · Page 1 de 3 · 9 515 affichages · Partager C'est vrai que le concept est marrant. On trouve toujours une chambre a son gout!!! Les prix  . Peut-etre font-ils des promos de temps en temps...
Tu as une petite carte a droite de la page d'accueil. Tu cliques dessus et une fenetre s'ouvre avec un plan d'acces en thai et en anglais. C'est un peu au nord de bangkok, juste a cote du metro aerien. | | | À: Khrapka · 28 août 2005 à 10:42 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 5 de 55 · Page 1 de 3 · 9 507 affichages · Partager tres bonne trouvaille .. je connais le soi ari.. il est tres bien.. et en plus vraiment pas loin de chachuchat.. je vais jeter un coup d'oeil.. et demander des prix VF !! | | | À: Thuan · 28 août 2005 à 11:47 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 6 de 55 · Page 1 de 3 · 9 489 affichages · Partager oui, c'est vraiment une trouvaille sympa, et si de plus, thuan peut obtenir un discount VF, je m'inscris tout de suite pour début décembre....et janvier, en changeant de chambre tous les jours bien sur...lol, | | | À: Nush · 28 août 2005 à 11:53 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 7 de 55 · Page 1 de 3 · 9 486 affichages · Partager tiens c'est une question a poser  .. je ne sait pas si ils vont faire la gueule ?? mais c'est leur concept.. ils se feront piéger par eux même.. bonne question | | | À: Thuan · 28 août 2005 à 12:08 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 8 de 55 · Page 1 de 3 · 9 478 affichages · Partager non, je pense qu'il ne faut pas embeter les gens pour le plaisir, mais c'est certain que si j'y vais plusieurs fois, car forcement en semaines, je passerai par bangkok plusieurs fois, a l'arrivée, au départ, puis avant d'aller a kok chang, en revenant, etc....et bien, je prendrais une chambre nouvelle a chaque fois, surtout qu'il y en a plusieurs que je trouve vraiment bien. par contre, je n'ai pas bien compris (il faut dire que je ne me suis pas acheté le fameux plan LP de bangkok) s'il était facile d'accès, et s'il ne fallait pas trop de tmps pour aller, dans un premier temps, au centre historique de bangkok, mais thuan doit savoir ca, lol, bonne journée a tous, il fait frais sur le var.... | | | À: Nush · 28 août 2005 à 12:31 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 9 de 55 · Page 1 de 3 · 9 465 affichages · Partager je trouve aussi ces chambres geniales et thuan aussi s il negocie bien  et j adhere pour mon sejour en decembre janvier c est dans quel coin svp ? | | | À: Nush · 28 août 2005 à 13:28 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 11 de 55 · Page 1 de 3 · 9 280 affichages · Partager pour dire vrai soi ari n'est pas dans le coin des touristes.. c'est un quartier d'habitations (j'y ait habiter pendant 5 ans) pas mal de belles maisons en bois, ou des années 60.. les prix sont thaïe.. ambiance thaïe midlel class.. Du au sky train pas loin il est très pratique.. pour le moment personnellement je vois que de bons points.. en plus comme il est cote nord.. il est pas trop loin de l'aéroport.. et a 1 ou 2 station du paradis de l'achetieur en tout genre chachuchat.. je vais voir cela de un peut de plus près  ... le but étant entendu d'avoir la chambre a 1, 500 bat inclut petit déjeuner.. l'a les prix serons en réel concurrences avec les vieux hôtels de sukumvit.. ou le Pinnacle.. a lumpinni a voir.. | | | À: Flipflop · 28 août 2005 à 13:41 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 12 de 55 · Page 1 de 3 · 9 270 affichages · Partager c'est drole, ton message a déclenché beaucoup de réactions positives, mais toi, tu as disparu, en fait, on ne sait pas si tu as été dans cet hotel et si tu l'as apprécié, ou si tu cherches toi aussi des renseignements ?
si tu as été, quelle chambre avais tu louée ? et la piscine, et le servie, et la clientèle, locale ou touristes ?
allez, a plus, | | | À: Nush · 28 août 2005 à 13:59 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 13 de 55 · Page 1 de 3 · 9 265 affichages · Partager je crois que flip la vue sur le net.. et il a pencer a vousssssssss je crois | | | À: Thuan · 28 août 2005 à 14:34 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 14 de 55 · Page 1 de 3 · 9 254 affichages · Partager A Bangkok, je ne connais que l'Emporium Suites, le President Solitaire, L Amari Blvd et le novotel siam square...mais en surfant sur le web j ai decouvert cet hotel qui me semble superbe...alors je vous passe le peut etre bon plan en esperant que quelqu un le connaisse et donne ses impressions... | | | À: Flipflop · 28 août 2005 à 14:41 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 15 de 55 · Page 1 de 3 · 9 252 affichages · Partager écoute, je ne le connais pas, mais c'est certain (surtout si en plus thuan arrive a négocier les prix) j'irais y passer quelques jours début décembre, il me parait vraiment super beau, original etc... | | | À: Nush · 28 août 2005 à 14:45 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 16 de 55 · Page 1 de 3 · 9 236 affichages · Partager je suis un tres mauvais négociateur ! mais je ferais le mieux possible mais bon j'ai des élément de comparaison.. et il y a autre chose.. si l'hôtel est pas connu... OUI les prix baisent mais si il est connu avec un gérant pénible.. l'a déception !! | | | À: Khrapka · 28 août 2005 à 14:45 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 17 de 55 · Page 1 de 3 · 9 235 affichages · Partager merci bien;j essaye des le 5 decembre | | | À: Tchingtcho · 28 août 2005 à 14:54 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 18 de 55 · Page 1 de 3 · 9 231 affichages · Partager voila deja deux cients pour l'hotel des artistes!!!! | | | À: Nush · 28 août 2005 à 14:59 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 19 de 55 · Page 1 de 3 · 9 228 affichages · Partager ne pas metre le chariot avant les elephants.. inspection avant ! | | | À: Flipflop · 28 août 2005 à 18:41 Re: Hôtel à la décoration incroyable sur Bangkok Message 20 de 55 · Page 1 de 3 · 9 207 affichages · Partager bonjour, qui connait cet hotel avec une deco propre à chaque chambre et realisé par des artistes : www.reflections-thai.com/rooms.html
Bonjour les VFistes en mal à chercher un hôtel de charme dans Bangkok. Eh oui, Bangkok est vraiment une ville extraordinaire pour ceux qui veulent se donner la peine de la découvrir, d’y vivre et de ne pas seulement faire comme ce que conseillent les guides. Le Reflections est vraiment bien. Il est situé dans un quartier thai et peu touristique. Cependant étant placé à 250 m du Skytrain (Station Ari), tout Bangkok vous est ouvert. Attention : La décoration quelque peu psychédélique et les couleurs souvent vives peuvent fatiguer certains. Il y a au total 28 chambres. SURTOUT, TOUTES LES CHAMBRES SONT NON-FUMEURS. Dans le style Hôtel de charme, il y a aussi : The Davis ( www.davisbangkok.net ) Hôtel de charme classé dans les hôtels à tendance Luxe. Il est situé dans Sukhumvit Soi 24, à côté de l’Emporium. L’hôtel dispose de deux parties : - The Davis, 164 chambres décorées différemment avec différents styles mais cette fois la décoration ne tire pas dans l’artistique mais dans l’élégance et la classe. - Baan Davis, 10 superbes villas thaies (7 de 2 chambres et 3 de trois chambres). C’est parfait pour un groupe d’amis ou pour la famille.
Bangkok Boutique Hotel, Situé sur Sukhumvit Soi 21, l’hôtel est de tendance Zen. Il arbore un lobby qui pourrait être une gallerie d’art. 54 chambres décorées différemment.
Ibrik Resort www.ibrikresort.com C’est le plus petit hôtel urbain branché d’Asie. Il y en a 2 dans Bangkok. Tous les 2 n’ont chacun que 3 chambres. - Sur le fleuve Chao Praya. L’Ibrik donne sur le fleuve, face au Grand Palais. L’hôtel est juste à côté du restaurant gastronomique thai Supratra River House. Il est situé dans le quartier artistique de Patravadee Theatre (le Temple de la danse contemporraine à Bangkok, le Maurice Béjart local) - En ville. L’Ibrik est situé sur Sathorn Tai, à côté du restaurant gastronomique Blue Elephant, à 30 m du BTS (Station Surasak).
Il y a aussi le beau St-James Hotel derrière l’Emporium, sur Sukhumvit 26.
Je m’arrête là car après, il y en a marre de lire. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 852 visiteurs en ligne depuis une heure! |