Isabelle2008 · 6 janvier 2008 à 23:25 5 messages · 5 participants · 2 533 affichages | | | | 6 janvier 2008 à 23:25 Message 1 de 5 · 2 531 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un hôtel pour le 9 Février à Koh Samui. J'aimerais trouver quelque chose entre 30 et 40 Euros maxi avec le petit dèj inclus si possible. Quelqu'un peu m'aider ? | | | Coucou
On revient de Koh Samui, on n'a pas été dans cette catégorie d'hotel, mais on a reservé via sawadee.com qui est super, avec des commentaires, plein de photos et des possibilités de recherche par prix et par plage.Ensuite, quand un hotel nous plait, on va verifier sur tripadvisor les commentaires de voyageurs :)
Pour notre part on était sur la plage de bophut, et l'hotel free house bungalow, à coté de notre hotel, était pas cher avec des chambres qui donnent sur la plage. On y a rencontré des français qui étaient satisfaits.
bonne vacances | | | Bonjour Isabelle,
va voir dans les offres de location de la Thailande. Tu trouveras un Monsieur Delaux qui loue des appartements a Koh Samui. C'est dans une residence privees et lui et sa femme tiennent l'endroit. ils ont seulement 4 appartements a louer. tres luxueux et tres tres bon service. Les gens se nomment Annie et Philippe. Leur prix, compte tenu des services offerts sont tres abordables et il semble que ce soit dans le montant que tu veux payer.
Bon sejour !
Julie | | | Bonjour, sur chaweng beach, ayant "parcouru" presque tous les hotels à la recherche de quelque chose de convenable relation qualité prix car qui les hotels sont relativement chers j'en ai retenu 2 le "LAKESIDE Residence" hotel neuf grandes chambres belle salle de bain etc... en mars dernier la nuit était à 1800Tb nous l'avons négocié à 1600 pour 5 nuits, par contre je crois qu'il vient de changer de nom....Bref n'étant pas trés connu (pourtant en plein centre prés du mac do, pizza hut...)je pense que tu pourras resever uniquement sur place (cherche sur le net ils ont un site, mais les prix qu'ils t'indiquent ne sont pas les memes que sur place) et l'autre hotel que j'ai apprecié est le "BEACHCOMBER" tres bel hotel aussi avec chambres standart ou petits bungalows mais + cher à partir de environ 2500/3000 Tb la nuit... Sinon je te déconseilles fortement le FIRSTHOUSE trop nul, une vraie usine, sale...alors que sur leur site les photos sont magnifiques.....Voilà, voilà......... | | | Je te conseille PS VILLA j'y étais en début de mois c'est vraiment cool, bengalow sur ou près de la plage pour 30 € au plus (petit dej inclus). L hotel est recommandé dans le guide du routard !
24/2 M.5.T. Bophut Choeng Mon Beach, Koh SamuiSuratthani, Thailand
Tel. (66 77) 425 160 Fax (66 77) 425 403 Email: contact @psvilla-samui.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |