Beckylou · 7 septembre 2012 à 0:09 2 messages · 2 participants · 1 340 affichages | | | | 7 septembre 2012 à 0:09 Message 1 de 2 · 1 340 affichages · Partager séjour prévu mi décembre à koh samui avec ma fille de 26 ans, je souhaite quelques avis sur les hôtels, calme mais pas trop isolés, piscine et clim merci de votre aide, quelques adresses de resto seraient les bienvenues | | | À: Beckylou · 12 septembre 2012 à 7:49 Message 2 de 2 · 1 301 affichages · Partager Bon plan sur la plage de Lamai magnifique chambre avec tout le confort, directement sur la plage. Centre de Lamai à distance à pied de tous les commerces, resto, bar (ça c'est pratique) Pas de piscine Pour les photos et les coordonnées me contacter. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |