Odetteguay · 21 octobre 2013 à 2:47 2 messages · 2 participants · 1 107 affichages | | | | 21 octobre 2013 à 2:47 Message 1 de 2 · 1 107 affichages · Partager Bonjour Je vais en Thaïlande pendant le temps des fêtes et j'aimerais aller passer quelques jours Ko SamuiQuel plage est la mieux pour 2 filles, fin quarantaine qui veulent le confort, pas trop cher et un place que ca bouge endroits pour sortir - merci si vous avez suggestions d'endroit ou loger - pas de tout inclus svp | | | Bonjour,
Avec ce postulat, il n'y a qu'un endroit : Chaweng et pour les hotels et bungalows il faut tous simplement regarder sur les sites en fonction de votre budget et du confort recherché. www.latestays.com/ www.booking.com/ ETc.... Ou mon conseil : aller directement à Chaweng et remontez la rue principale des hotels par la plage et choisisez celui qui vous convient le mieux. Négocier les prix sur place en fonctions de ce que vous aurez vu sur le Net. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |