|  |  |
 | | | | Hôtel à Phuket pour fin octobre? Petitmari · 12 août 2008 à 21:24 · 2 photos 7 messages · 5 participants · 1 743 affichages | | | | 12 août 2008 à 21:24 Hôtel à Phuket pour fin octobre? Message 1 de 7 · 1 743 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de prépaer mon 1er voyage en thailande et je voudrais avoir votre avis pour trouver un hotel sympa, propre, relativement de bon standing et bien sûr pas hors de prix sur phuket (de préférence kata ou karon). Si vous avez quelques bonnes adresses merci de m'en faire profiter!!!
J'ai déjà repéré l'hotel peach hill qui a l'air sympa mais je n'arrive pas a voir s'il est loin de la plage et ce qu'il en est réellement donc si vous le connaissez, j'aimerais bien avoir votre avis!
Merci d'avance pour tous vos bons plans! | | | À: Petitmari · 12 août 2008 à 21:28 Re: Hôtel à Phuket pour fin octobre? Message 2 de 7 · 1 739 affichages · Partager je le connais pas mais hill c'est "montagne " en anglais. Demande à barbot c'est le "régional de l'étape" comme on dit au tour de France d'après ce que je peux voir sur le net et de ce que je connais de kata, si c'est pas au bord de la plage, il en est pas loin du tout tu regarde sur les deux liens suivant tu pourra le voir, il est pas "collé" à la plage maps.google.be/...et&sll=50.611279 , 5.762864&sspn=0.007258, 0.019312&ie=UTF8&ll=7.826352, 98.296577&spn=0.005665, 0.009656&t=h&z=17&lci=lmc:panoramio www.phuket.com/peachhill/location.htm et tu fais "sat" tu le situera | | | À: Petitmari · 14 août 2008 à 17:14 Re: Hôtel à Phuket pour fin octobre? Message 3 de 7 · 1 692 affichages · Partager bonjour, j ai séjourné 1 des mes 13semaines au kata beach resort, et c est un des hotels qui m a le plus plu a phuket avec un autre sur phiphi, et avec le karon beach resort aussi, au kata beach on y mange tres bien et il est face a la plage, qui est pour moi une des plus belle plage de phuket...tres facile a 10min de patong, je te conseille une chambre deluxe, avec vue sur mer ou jardin, elle sont super, et le prix est fort interessant dans cet hotel!pour le karon beach, elles ont toutes vues sur mer, la piscine est grande, et la plage presque aussi belle, fort ressemblante, prenez sans aucun doute la demi pension sous forme de buffet, qui est varié chaque jour. passez de bonnes vacances... | | | Bonjour,
C'est vrai que le Kata Beach Resort est très bien comme hôtel. | | | Merci pour cet avis. C'est vrai que le kata beach resort me plait mais moi au niveau tarif je l'ai trouvé tres onereux (16 800 BHT pour les 4 dernières nuits d'octobre!!!!) a moins que je ne sois pas sur le meilleur site? Est ce que sur place je trouverais moins cher? A vrai dire j'aurais aimé ne pas dépasser 120 euros vraiment grand maximum pour ces 4 nuits.je trouve que c'est deja pas mal surtout qu'on va pas y passer beaucoup de temps mais comme je fais ma pénible j'ai quand meme envie d'un bel hotel vue sur la mer et proche de toute commodités!!!!!  Après c'est vrai que j'ai du mal a savoir dans quelle fourchette de prix il est raisonnable de tabler..... Par contre vu que vous connaissez aussi ko phi phi, je dois y passer 2 nuits juste apres. Quel hotel me conseillez vous? J'ai pas envie d'être trop prêt de tonsai mais j'ai peur aussi qu'en étant a laem tong on soit trop isolé et qu'on ne puisse pas faire tout ce qu'on veut. J'hésitais peut être entre le bay view resort, le natural beach resort et le pp casita. Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées? Ce choix d'hotel est vraiment cornélien pour moi!!!!!!!!!!! | | | À: Petitmari · 15 août 2008 à 9:39 Re: Hôtel à Phuket pour fin octobre? Message 6 de 7 · 1 670 affichages · Partager Merci pour cet avis. C'est vrai que le kata beach resort me plait mais moi au niveau tarif je l'ai trouvé tres onereux (16 800 BHT pour les 4 dernières nuits d'octobre!!!!) a moins que je ne sois pas sur le meilleur site? Est ce que sur place je trouverais moins cher? A vrai dire j'aurais aimé ne pas dépasser 120 euros vraiment grand maximum pour ces 4 nuits.je trouve que c'est deja pas mal surtout qu'on va pas y passer beaucoup de temps mais comme je fais ma pénible j'ai quand meme envie d'un bel hotel vue sur la mer et proche de toute commodités!!!!!  Après c'est vrai que j'ai du mal a savoir dans quelle fourchette de prix il est raisonnable de tabler..... Par contre vu que vous connaissez aussi ko phi phi, je dois y passer 2 nuits juste apres. Quel hotel me conseillez vous? J'ai pas envie d'être trop prêt de tonsai mais j'ai peur aussi qu'en étant a laem tong on soit trop isolé et qu'on ne puisse pas faire tout ce qu'on veut. J'hésitais peut être entre le bay view resort, le natural beach resort et le pp casita. Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres idées? Ce choix d'hotel est vraiment cornélien pour moi!!!!!!!!!!!
Attention au Natural Beach Resort, c'est un bel hôtel, mais faut vraiment aimer la solitude le soir venu car il n'y a rien ou presque le soir, pour aller au centre de Phi-Phi il te faudra prendre un long-tail. Perso je vais toujours au Phi-Phi Hôtel, il est bien placer et pas loin du centre et le soir c'est calme là pas de bruit. De plus de la chambre on a une très belle vue sur la mer comme le montre la photo pris de la chambre, le soir très agréable de se mettre sur sa terrasse et voir les long tail vaqué à leurs occupations, l'hôtel se trouve pas loin de l'embarcadère d'où les touristes arrivent.
| | | À: Petitmari · 27 août 2008 à 15:13 Re: Hôtel à Phuket pour fin octobre? Message 7 de 7 · 1 562 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas si tu as choisit ton hotel moi je suis allée au peach hill a kata beach en fevier 2007 nous avions choisit un bungalow.pour ce qui est de la plage elle est a environ 300 metres tu y arrive en 5 a 10 minutes autrement tu as tout ce que tu veux en bas de l'hotel restos bars boutiques etc...si tu veux d'autres renseignements je suis a ta disposition ah oui ne pas prendre les chambres 1er prix elles sont en bas de l'hotel pres des bars et restaurants bruits +++ le soir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 485 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | | Récit d’un voyage en Birmanie et Thaïlande | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | Que voir à Bangkok? | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |