Bungalows à Phuket à la fin de l'année 2006 Velaux · 30 juillet 2006 à 20:26 · 4 photos 7 messages · 4 participants · 1 923 affichages | | | | 30 juillet 2006 à 20:26 Bungalows à Phuket à la fin de l'année 2006 Message 1 de 7 · 1 923 affichages · Partager bonjour a tous sur le forumqui peut me conseiller sur des bungalows a louer a phuket de preference vers kata pas loin de la plage pour pouvoir y aller sans louer de vehicules ou alors avec une piscine merci pour vos conseils | | | À: Velaux · 30 juillet 2006 à 23:34 Re: Bungalows à Phuket à la fin de l'année 2006 Message 2 de 7 · 1 911 affichages · Partager que kata?? j'spère que tu vas passer un bon séjour! par ailleurs je peux te donner des renseignements sur nai harn beach, si tu le souhaites!! a+ | | | À: Moumine · 31 juillet 2006 à 13:40 Re: Bungalows à Phuket à la fin de l'année 2006 Message 3 de 7 · 1 901 affichages · Partager la plage de kata a retenu ma preference mais je suis ouverte a toute suggestions merci de m avoir repondu | | | À: Moumine · 16 janvier 2007 à 15:23 Re: Bungalows à Phuket à la fin de l'année 2006 Message 4 de 7 · 1 768 affichages · Partager coucou je vais partir lundi 22/01 soir pour 1mois en thailande avec un ami, si tu le veux bien j aimerai des renseignement sur nai harn beach, je cherche un endroit avec une jolie plage (sable blanc et eau turquoise lol) et surtout assez calme si tu pouvais m envoyer des ptits renseignement ca serai tres sympa merciiiii
et de meme renseignement sur la reservation d hotel le faire ici en france ou la bas en arrivant a phuket avec ma valise etc etc etc merci | | | À: Orblanc · 16 janvier 2007 à 16:25 Re: Bungalows à Phuket à la fin de l'année 2006 Message 5 de 7 · 1 766 affichages · Partager Salut,
Voici deux photos de la plage de Naï-harn pour te donner une idée et la troisième photo c'est une vue de Naï-Harn, c'est un endroit très calme en effet le soir pas grand chose pour se divertir, mais très bien pour ceux qui recherche le calme complet, un endroit qui est très bien aussi c'est Kamala là tu as une très grande plage avec des hôtels ou guest-houses en bord de mer et le soir c'est calme mais de quoi quand même pour aller manger dans des restos-bars sympa ou boire un verre, à Kamala faut demander pour aller à police station c'est le commissariat en bord de plage c'est dans cette rue où il y a des hôtels sympa et guest-houses.
| | | À: Barbot · 16 janvier 2007 à 22:25 Re: Bungalows à Phuket à la fin de l'année 2006 Message 6 de 7 · 1 758 affichages · Partager jolies photos merci beaucoup, pour les renseignements.par contre connais tu krabi?et est il sympa de faire moite moite de temps du sejour entre phuket et krabi; ou bien alors un autre lieu que krabi | | | À: Orblanc · 16 janvier 2007 à 22:32 Re: Bungalows à Phuket à la fin de l'année 2006 Message 7 de 7 · 1 757 affichages · Partager jolies photos merci beaucoup, pour les renseignements.par contre connais tu krabi?et est il sympa de faire moite moite de temps du sejour entre phuket et krabi; ou bien alors un autre lieu que krabi
Oui je connais bien Krabi, Krabi c'est un gros village de pêcheur avec un port il n'y a pas la plage là, mais à 15 Km de là pour la plage il te faut aller à Ao-Nang et ses environs, tu as le temps sur un mois à l'aise c'est à 180 Km de Phuket soit tu le fais par la route ou par la mer en passant par Koh- Phi-Phi. Voici des photos de Ao-Nang.
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |