|  |  |
 | | | | Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Fxfx · 17 avril 2007 à 0:31 · 5 photos 12 messages · 5 participants · 3 785 affichages | | | | 17 avril 2007 à 0:31 Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 1 de 12 · 3 711 affichages · Partager bon ben apres avoir lu la discut postée par Abalone sur la météo à Phuket, je me demande si je vais avoir beau temps, surtout apres avoir vu les prédictions pour les 10 jours à venir (orageux, orageux, et orageux !)...bref, j'arrive ce jeudi 19 avril pour 3 semaines (je descends à l'Amari Coral beach, au sud de la plage de Patong, vous connnaissez cet hotel?), y en a t ils parmi vous qui etent la bas et qui pourraient me briefer sur la météo ? J'ai lu que les averses duraient pas longtemps heureusement, mais j'aimerais bien me rassurer vu que ce sont mes premieres vacances depuis 3 ans ! ;-)
Merci, et a+++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fxfx · 17 avril 2007 à 6:42 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 2 de 12 · 3 689 affichages · Partager Salut Fxfx, malheureusement il ne fait pas beau à Phuket et ce depuis qques jours déjà. Pas beaucoup de pluie mais très nuageux. Le temps change très vite ici et il est possible qu'il fasse beau dans 2 jours. L'Amari est un bel hôtel mais un peu isolé, idéal pour un couple. | | | À: Fxfx · 17 avril 2007 à 6:45 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 3 de 12 · 3 685 affichages · Partager Oups, tu vois quand je te disais que le temps change très vite ici, c'est le déluge maintenant! Mais ça va pas durer longtemps. | | | À: Fxfx · 17 avril 2007 à 7:00 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 4 de 12 · 3 681 affichages · Partager surtout apres avoir vu les prédictions pour les 10 jours à venir (orageux, orageux, et orageux !)...
Ne t'en fais pas le soleil c'est dans le coeur. Profites bien de tes vacances bien méritées... Tu as de la chance qu'il fasse orageux, orageux, orageux en ce moment. Dans deux mois, ce sera déluge, déluge, déluge | | | À: Abalone · 17 avril 2007 à 14:45 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 5 de 12 · 3 629 affichages · Partager héhé ok je vais me dire que ca pourrait etre pire alors ;-)) merci pour vos réponses, j'ai vraiment hâte d'étendre ma serviette au bord de la plage et de me prendre une bonne averse sur la tronche ;-) lol
+++ | | | À: Fxfx · 17 avril 2007 à 15:17 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 6 de 12 · 3 626 affichages · Partager hâte d'étendre ma serviette au bord de la plage
Garde la serviette dans un sac étanche. En Thailande, tu as des fauteils pour t'allonger 
| | | À: Fxfx · 17 avril 2007 à 16:11 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 7 de 12 · 3 618 affichages · Partager Finalement à partir de 16h on a eu un beau ciel bleu! | | | À: Similan · 17 avril 2007 à 16:18 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 8 de 12 · 3 613 affichages · Partager Finalement à partir de 16h on a eu un beau ciel bleu!
La photo ci dessus, je l'ai prise à 17 Heures, heure locale, après le déluge du matin | | | À: Abalone · 17 avril 2007 à 18:31 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 9 de 12 · 3 598 affichages · Partager genial! effectivement rien de tel qu'une éclaircie pour sauver la journée ;-) merci pour la photo, c'est top de voir ça quasiment en temps réel ;-)) | | | À: Fxfx · 18 avril 2007 à 14:58 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 10 de 12 · 3 585 affichages · Partager bonjour,
j'aimerais tout comme vous faire un voyage en thaillande, que pensez vous du circuit à 599e ?
à bientot fabienne | | | À: Brisedusud · 20 avril 2007 à 10:18 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 11 de 12 · 3 587 affichages · Partager salut, je connais pas ce circuit, tout ce que je peux te dire, c'est que la meteo est franchement bonne, je m'attendais à pire! suis arrivé hier, soleil de plomb, humidité maximale ! J'ai eu droit à une bonne averse de 20 minutes, qui était d'ailleurs franchement bienvenue, puis franc soleil pour le reste de la journée! suis pas deçu! L'ile de phuket est splendide, la végétation est exhubérante, bref le paradis... seule la plage de patong est moyenne je trouve (comparé au reste bien entendu), me reste donc à trouver les bonnes plages pour parfaire mon séjour !
A ce propos, connaissez vous de belles plages tranquilles pas trop loin de celle de patong ? (me trouve au sud de la plage de patong) MErci a a+! | | | À: Fxfx · 20 avril 2007 à 10:44 Re: Hôtel Amari Coral Beach à Phuket et météo fin avril-début mai? Message 12 de 12 · 3 586 affichages · Partager Salut,
Tu as la plage de Kamala qui est très bien 9 Km de Patong et plus loin la plus belle plage de Phuket c'est Naï-Thon à 25 Km de Kamala une belle ballade pour la journée en louant une motobyke, regarde sur ce lien il y a des photos et explications voyageforum.com/...2;page=unread#unread , ou plus au Sud de l'île de Phuket aller vers Rawaï puis la belle plage de Naï-harn voir photos 2 et 3 et ne pas louper le magnifique point de vue que l'on voit sur cette photo la première une très belle ballade aussi à faire dans la journée. Et la petite plage sur la photo 4 après Naï-harn un beau point de vue aussi suivre la petite route des éoliennes. Oui Phuket c'est magnifique, il suffit de sortir de Patong tout simplement. 
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 146 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |