|  |  |
 | | | | Christplo · 4 mai 2009 à 14:14 38 messages · 14 participants · 4 816 affichages | | | |
Oui bien sur plusieurs fois mais par la route comme je suis toujours en voiture, autant pour moi je ne savais qu'il y avait des vols en provenance de Malaisie j'en suis étonner. | | | Oui tout à fait, car il y a une escale à Singapour, ou sinon c'est BKK et après KOH SAMUI, donc on cherche les tarifs les plus bas. Merci encore | | | Bonjour,
l annee derniére j aipasse un esemaine à chaweng beach ( koh samui) à l hotel montien house. très bien situé, avec piscine. ne pas hésité a prendre la chambre standard c est d un tres bon rapport qualite prix. sur le site agoda pas trop cher www.agoda.fr/...ien_house_hotel.html . bon voyage | | | le moins cher c'est bangkok airways le 1° du matin vers 7h reserver a l'avance car souvent complet | | | Pas mal du tout et dans nos cordes. Merci | | | Salut,
"...t est sur que s est pas la grande motte ?..."
Ah non! tu te goures, c'est la petite, la grande est derrière toi, c'est comme : lorsque tu as le Nord en face tu as forcément le Sudoku (proverbe asiatique)  .
Cordialement | | | Salut,
"...Non pas du Mac Do par pitié!!!!!!..." Je t'ai dit ça parce que c'est le seul Mac Do de Chaweng, donc c'est un bon repère pour situer l'hôtel 
Pour tout t'avouer je n'y ai jamais mis les pieds 
Bon voyage-- ayurvedasrilanka | | | Beinat, rien de mêchant dans ma réponse juste un clin d'oeil à notre "belle" façon de consommer.... Merci à toi | | | ok tu me dira si c etait bien a ton retour mais il est sur que dans ces prix la c est un des hotels a koh samui que j ai fait dans les plus agreables | | | T'inquiètes pas j'ai bien compris le clin d'oeil 
Si t'as besoin d'autres infos n'hésites pas !
BON VOYAGE! | | | Salut,
On part fin juillet (trois semaines)
C'est quoi les coins les moins beaufs à Ko samui ? Les rangées de grands ressorts sur la plage ça me fait peur.
Ko Phan gan et Ko Tao on l'air plus cool et du coup j'hésite à passer quelques jours à Ko Samui...
qu'en pensez vous ?
B. | | | le moins cher c'est bangkok airways le 1° du matin vers 7h reserver a l'avance car souvent complet
Juste, et le dernier vol en soirée aussi. | | | La moins chere pas forcement......la plus risquée oui !!!!! | | | les coins les moins beauf à Koh Sam ??? Ben Phuket sans hésiter !!!!
Désolé pour les fans, c'est juste un peu d'humour....c'est le mot " beauf " qui me fait rire !!!!
Ca veut dire quoi beauf dans ce contexte ??? | | | La moins chere pas forcement...... la plus risquée oui !!!!![/citation]
Pourquoi ?? ils ont pas les moyens de mettre de la lumière sur les pistes ?.  | | | .....Salut Marco !!!
La lumière oui mais les moteurs pas toujours !!! Commencer un voyage avec eux et finir avec Thai airways parceque leur avions ne sont pas en état de voler !!! ça me laisse perplexe... Enfin bon, jusqu'au 2 Mai, air asia proposait des phuket udon à 1980 bahts A/R TTC avec vol a prendre entre juin 2010 et fevrier 2011. Je n'ai pas regardé pour bangkok mais je crois que c'était dans les 500 bahts !
Alors mieux vaut soit payer son billet un peu plus cher en voyageant en sécurité ou surveiller air asia ou thai airways, ils font souvent de belles promos sur leurs sites respectifs !!! | | | Salut Steve,
Ok je comprends, perso je voyage toujours avec Thaï Airways sauf quand je ne peux faire autrement, dernièrement j'étais venu à Phuket de Bangkok avec One 2 Go le truc marrant à l'enregistrement presque personne et l'avion presque vide. | | | Mdr, one to go encore pire comme compagnie !!!!
Tiens toi qui a été sur Kamala, tu ne voudrais pas répondre à annabel...je sais plus quoi aui dit que c'est pourri et que les plages y sont bondées !! Mdr, alors que dire de Karon, patong et Surin !!!
Franchement lamentable, à part nous balancer deux videos pourries de youtube, rien derriere !!
Post : partager une chambre au twin..... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 816 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |