Oui, j'étais en "Skyzone". Moi aussi, ca m'a fait révé au moment de la resa lol! Finalement, on s'est retrouvé au 51ème étage, ce qui est le bas de la Skyzone.
La chambre (supérieur je crois, 1 cran au dessus du format de base) était très grande, décoration très très sobre (etonnant en
thailande), limite pauvre. Ecran plat, bain avec pommeau de douche fixe (et pas haut, à éviter si on mesure 1m90). Grand lit, coffre.
Pas de baie vitrée, une seule fenêtre qu'on ne peut pas ouvrir par mesure de sécurité.
C'est surement mieux en Junior Suite.
Il y a une petite piscine (moins grande que le Trendy) et une petite salle de sport (qui m'as paru plus complète que celle du Trendy).
J'ai reservé via Agoda. Le prix affiché était de 55e pour une supérieur room, mais j'ai payé 67 euros une fois les diverses taxes affichées.
Pour monter à la chambre, il faut prendre un premier ascenseur, pour aller au 20ème étage, ou se trouve le hall de l'hotel. Ensuite, un deuxième ascenseur pour monter à la chambre. Ce n'est pas extrêmement long, mais un peu chiant quand même. Y étant un jour de pluie, les 3 ascenseurs entre le RdC e le 20ème était en panne, donc gros bouchon en bas et obligé de prendre l'ascenseur de service, limité à 6 personnes.
Il y a énormément de va et vient dans cet hotel, beaucoup de touristes. Je suis monté tout en haut de l'hotel, 83ème étage, belle vue, mais franchement, ca ne m'as pas fait pleurer de bonheur. A vrai dire, j'étais plus impressionné en montant sur le toit d'une des tours du 13ème arrondissement de
Paris, d'où on voit
Paris de haut.
Sans doute aussi car il y a tellement de hautes tours à
BKK (notamment le Trendy) que j'étais un peu habitué à cette vision. Pourtant, tout les guides conseillent d'aller voir ca.
Je n'ai malheureusement pas pris de photo de la chambre pour te donner une idée.
Perso, je ne conseillerais pas cette hotel : il n'y a pas de réelle fausse note, le personnel est serviable, le petit-déjeuner est franchement gargantuesque, mais je ne l'ai vraiment pas trouvé exceptionnel.
J'ai oublié de préciser 2 choses :
1) un magasin family mart ouvert 24/24 dans le hall de l'hotel
2) hotel a déconseillé aux fumeurs : on ne peut fumer que dans un petit coin du lobby, et comme la fenetre de la chambre ne s'ouvre pas...
En réalité, je pense que je m'attendais à mieux, et je préfère aussi les endroits ou je suis moins fiché "touriste".