|  |  |
 | | | | Papillon1306 · 25 février 2009 à 22:24 · 9 photos 24 messages · 9 participants · 3 153 affichages | | | | 25 février 2009 à 22:24 Hôtels à bons rapports qualité/prix pour Ko Phi Phi et Ko Lanta? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 557 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous partons samedi et cherchons 2/3 adresses sympas sur Ko Phi Phi et Ko Lanta pour y dormir.
Nous voulons entre 2000 & 3000 Bath au grand max pour un endroit sur la plage, typique mais confortable avec AC notamment.
Merci de votre aide | | | Phi Phi = PP Casita : 2 000 bahts ptits bungalows avec AC bien tenu, assez calme (!) et excellent petit déjeuner Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | Lanta = Moonlight Bay resort : petits bungalows, confort, bien tenu, excellent petit dejeuner, vraiment calme et en bord de plage (mais présence de rochers sur la plage): à 5 mn à pied petit village avec toutes les commodités et 7/11 bref très sympa ! Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | Merci beaucoup !!! Pour lanta, tu dis que la plage est bof bof? Les belles plages sont loins? Sommes nous obligés de louer un scooter pour nous déplacer? Il faut compter combien pour la loc d'un scoot pour 2 par jour? Encore merci, c sympa !!! | | | L hotel te loue un scooter (1 suffit pour 2 personnes) pour environ 200 bahts/jour. Tu disposes de grandes plages à moins de 5mn en scooter... qui reste de toute façon LE moyen de déplacement le plus pratique dans l'ile. Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | Dernière question, et je ne t'embête plus;) Pas de vols dans ce type de bungalow? ça ferme bien? Nous prévoyons d'être avec de gros sac à dos (bien que notre voyage ne soit pas routs en soit;), mais pour plus de praticité lors des déplacements... Et j'ai un peu peur des vols quand nous irons à la plage notamment... Nous avons prévus de partir avec un peu d'argent liquide que nous changerons à l'aéroport. Et ensuite, nous l'aurons sur nous...
Merci de tes conseils car je ne pense pas qu'il y ait des coffres pour mettre l'argent et les passeports, billets d'avion... Encore merci pour ton aide, c le stress d'avant départ;))) | | | À: Tommie · 26 février 2009 à 12:15 Re: Hôtels à bons rapports qualité/prix pour Ko Phi Phi et Ko Lanta? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 465 affichages · Partager Merci, ça a l'air sympa et très correct. Et sur Ko lanta, t'as un bon plan? ça vaut le coup d'y aller ou pas? Nous sommes assez fatigué, et j'ai peur que trop bouger en rajoute une couche;) Et pour les vols? Tu fais comment dans les chambres si pas de coffre? Des risques?
Merci beaucoup !!!! | | | J'ai une valise achetee en thailande d'ailleurs a mon retour, avec un fermeture chiffree comme un coffre et j'y laissais mon argent lorsque j'allais sur la plage A phiphi;De toute façon les bungalows ferment a cle je laissais meme la cle sous un coussin sur la terrasse pour ne pas la perdre sur la plage.A koh Lanta je ne connais pas d'hotel desolee, je reste sur phiphi la nuit.Pas de crainte il y a moins de vols en thailande qu'en france. | | | À: Tommie · 26 février 2009 à 12:43 Re: Hôtels à bons rapports qualité/prix pour Ko Phi Phi et Ko Lanta? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager J'ai une valise achetee en thailande d'ailleurs a mon retour, avec un fermeture chiffree comme un coffre et j'y laissais mon argent
du bol, parce que jen connais qui ont fait exactement pareil et la valise a disparu avec leur argent, 1000 euros.... c'est facile à emporter une valise même sous le nez de quelqu'un après tout on peut pas savoir à qui est cette valise... | | | À: Lili013 · 26 février 2009 à 16:15 Re: Hôtels à bons rapports qualité/prix pour Ko Phi Phi et Ko Lanta? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 366 affichages · Partager Merci à tous !!! | | | Salut Papillon,
Moi je reviens justement de koh Lanta (entre autre)...... Les belles plages sont tout au SUD de Lanta et moi j'étais vraiment.....à la fin de la route de Lanta à l'hotel La Laanta ( www.lalaanta.com/ ).......... Franchement c'est très isolé mais c'est très bien comme endroit (et en plus y a un coffre et franchement meme si on ne sait jamais les vols à cet endroit j'y crois pas trop mais bon.....enfin bon y a un coffre......)......L'hotel loue des scooters (vers 250 baths par jour) et on y mange super bien et ils sont d'une gentillesse.......... Bon moi (c'est vraiment un avis perso) Koh Lanta en lui même mouais bof.......... C'est encore assez sauvage mais bon le lagon couleur emmeraude.......c'est pas çà (mis à part 1/2 endroits)......après çà dépend ce que tu recherches......... Maintenant tu peux aussi faire l'excursion à la journée (organisé par l'hotel également....mais comme tous les hotels) à Koh Rok.......d'ailleurs franchement faut vraiment la faire tellement c'est beau koh rok............ Voilà...........à toi de voir...... Bon voyage. | | | À: Lili013 · 26 février 2009 à 20:55 Re: Hôtels à bons rapports qualité/prix pour Ko Phi Phi et Ko Lanta? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 325 affichages · Partager Bonsoir lili, comment ferait quelq'un pour prendre ma valise si elle est enfermee dans le bungalow au bord de la plage ;Je ne sais pas si tu connais l'hotel paradise A long beach je l'avais devant mes yeux en faisant bronzette, au cas où quelq'un etait rentre par effraction   .Le reste du temps j'avais mon argent sur moi, pas si sotte!!!!! | | | À: Tommie · 26 février 2009 à 21:01 Re: Hôtels à bons rapports qualité/prix pour Ko Phi Phi et Ko Lanta? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 322 affichages · Partager | | | Je ne me baigne pas tu es fou  , les bahts retrecissent au lavage  tu as jamais essaye? | | | Et pour les vols? Tu fais comment dans les chambres si pas de coffre? Des risques?
Votre obsession des vols commence à me déplaire  Alors votre (petit) pognon (vous partez pas avec 10 000€ !) vos CB, votre passeport, vos billets de trains et avion et tout le reste c'est : DEPOT A L ACCEUIL DE L HOTEL (eux ont un coffre !) Ou vous planquez des trucs partout dans la chambre !! 
Perso je simplifie avec juste la CB dorée comme ça ca tient moins de place (et si je la perds ou on me la vole, il en arrive une nouvelle 2 jours plus tard !!) !! Et ma clef de chambre je la laisse à l'acceuil aussi.
Merci de ne plus alimenter la parano imbécile des risques de vols en Thailande. | | | À: Philgbo · 27 février 2009 à 10:18 Re: Hôtels à bons rapports qualité/prix pour Ko Phi Phi et Ko Lanta? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 246 affichages · Partager Tout d'abord bonjour, ensuite detends-toi Philbo, on alimente rien du tout je ne sais pas a qui tu t'adresses, il fallait bien rassurer Papillon qui n'est jamais allee en thailande en lui disant qu'il y a moins de vols qu'en France ça prouve le contraire de ce que tu insinue; Ensuite j'ai pris pour une boutade, ce que m'a repondu Boum et lui ai repondu de la mème façon!!!!!!!!!!!Quel manque D'Humour    | | | bonjour, est ce que tu peux me donner des infos sur la plage qui est au nord de l ile, j ai vu un hotel qui me convient le royal lanta qui est sur cette plage, donc pour toi lesplages du sud sont plus belles as tu ete a phi phi ? merçi eric | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |