|  |  |
 | | | | Lamidavid · 3 janvier 2012 à 15:27 8 messages · 4 participants · 1 481 affichages | | | | 3 janvier 2012 à 15:27 Hôtels 4 étoiles à Chiang Mai et Chiang Rai: meilleur rapport qualité-prix? Message 1 de 8 · 1 481 affichages · Partager bonjour
a) quelqu'un pourrait me donner les 3 meilleurs rapports qualité prix hotels 4* à chiangmai et à chiangrai svp ? (voyages en couple adultes)
- propreté, confort, services petit déj et facilities (fitness, internet, piscine éventuellement) - emplacement (soit facile d'accès au centre ville, soit au centre ville)
b) quelle est la fourchette de prix "correcte" pour ce type d'hotels (les prix varient bcp sur les sites internet !!!) c) combien de temps en voiture pour faire chiangmai chiangrai ? quel serait le prix d'une voiture avec chauffeur (aller simple ou aller et retour)
merci d'avance David | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonsoir lamidavid, en fevrier dernier nous avons logé mon mari et moi au Centara Duangtawan Hotel Chiang Mai je voulais un hotel 4 étoiles pas moins et surtout au centre ville, que je ne sois pas obligée de prendre un taxi pour le moindre deplacement, et j'ai étais servie, le night bazar à qqe minutes à pieds et tout ce qu'il vous faudra, je me souviens avoir payer 2000 bath pour nous deux avec petit dejeuner, en plus nous avons été surclassés gratuitement, tout a été parfait en plus il y avait un receptionniste qui parlait pas mal le français, je me dois tout de même de vous dire une chose qui m'a géné, j'ai renversé par megarde du fanta sur la moquette, par reflexe j'ai pris en 2 secondes une mini mini mini serviette carrée avec de l'eau chaude pour nettoyer, la tache est completement partie mais la serviette est restée tachée couleur orange malgré mes effort pour la nettoyer, bref le jour du chek out la receptionniste tres indelicate me dit à voix haute devant d'autres clients que la femme de menage a trouvé la serviette sale et que ça ne part pas, les gens peuvent s'imaginer tout, j'ai été génée et mécontente puis j'ai dû payer 150 b pour les dedomager, un hotel de cette categorie aurait pu ne pas encaisser 150b pour un mini carré qui fait 15cm sur 15 au max, bref à part ça tout était bien le confort l'emplacement le buffet du petit dejeuner et le prix tres correct | | | Pour moi sur Chiang Raï il n'y a pas photo c'est le Dusit Thani, absoluement fabuleux, piscine royale, service impeccable et prix tout doux (il faut chercher un peu sur internet), sinon mieux, mais plus cher et moins bien placé le Mercure Chiang Raï.
Sur Chiang Maï beaucoup de petits hotels de charme. Nous avons beaucoup aimé le Sirilanna, très bien aussi le Bodhi Serene et le Tamarin village. | | | A titre personnel j'ai encore un fabuleux souvenir de mon passage au Tamarind Village dont le site est ICI : quietude, emplacement, service bref QUE DU BONHEUR !! | | | Merci Philbo ça a l'air bien sympa. Quel est le prix pour une chambre pour deux avec petit déj ? Est ce que c'est bien situé par rapport aux restau ? Café Internet ? Ont ils Internet ou une salle de gym? Merci | | | À: DUC · 4 janvier 2012 à 17:58 Re: Hôtels 4 étoiles à Chiang Mai et Chiang Rai: meilleur rapport qualité-prix? Message 6 de 8 · 1 354 affichages · Partager Merci Duc ça a l'air bien sympa tous les 3 petits hotels à chiangmai. Quel est le prix pour une chambre pour deux avec petit déj ? Est ce que c'est bien situé par rapport aux restau ? Café Internet ? Ont ils Internet ou une salle de gym? Lequel de ces 3 retiendrais tu ? (on sera 1 ou 2 couples) Merci | | | Merci Queenmila j'ai eu plusieurs commentaires similaires concernant les comportements de certains staff de cet hotel......une partie de thais ont perdu leurs naturels de douceur et de gentillesse on dirait... Merci pour ton commentaire | | | Lamidavid, ces trois hôtels sont à un prix un peu élevé, mais sont plein de charme (beaucoup plus que les grands hôtels le long de la rivière) Le Sirilanna c'est 85€ TTC/nuit, le Bodhi Serene aussi et le Tamarind c'est 100 à 110€/nuit. Mon préféré c'est le Sirilanna, les chambres sont magnifiques, la piscine charmante, le petit déj autour de la piscine royale. Ces trois hôtels ont le wifi, sont dans le vieux Chiang Maï, tout près des temples et de la sunday walking street et à 15 minutes à pied du night bazar et de la rivière. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 588 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |