| Hôtesses de l'air thaïlandaises Abalone · 22 janvier 2008 à 1:01 · 5 photos 64 messages · 30 participants · 16 380 affichages | | | | À: Pinoy7 · 23 janvier 2008 à 10:48 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 5 649 affichages · Partager Jolies les filles. Mais je n'ai jamais une une hôtesse de THAI dans une telle uniforme. Bof! Vive la fiction et les fantasmes des gros lards.
Cheers, Boo
 Je constate que tu passes ta vie à vociférer ta haine envers les gros lards. Que se passe-t-il? Ta copine t'a quitté pour un gros lard! Je n'aime pas du tout les petits secs qui passent leur temps à parler des gros pour se montrer intéressant...Je te signale au passage que je ne le suis pas..et je m'occupe de ces personnes dans ma salle de fitness. Je souhaite que tu arrêtes ton délire, surtout dans un forum... | | | À: Iradium · 23 janvier 2008 à 11:01 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 5 637 affichages · Partager loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
il est libre max | | | À: Bobcat · 23 janvier 2008 à 11:21 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 5 615 affichages · Partager j'ai pensé la meme chose 
je sais pas pourquoi mais on se méfie de tout ce qui se pretend femme en thailande... | | | À: Enpassant · 23 janvier 2008 à 11:38 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 5 604 affichages · Partager Beauté...Beau Thai.....C'est trés proche... | | | À: Pinoy7 · 23 janvier 2008 à 13:12 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 2 123 affichages · Partager Je rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Abalone · 24 janvier 2008 à 4:34 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 2 096 affichages · Partager Elles appellent à l'arrêt de diffusion d'une série de films télévisés réflétant une vie perverse ne correspondant pas à la vie réelle des hôtesses de l'air. ça s'appelle "The Air Hostress War" autour de la vie d'un pilote 
Médias – Compagnies aériennes en guerre contre une série TV.- Thai Airways et Bangkok Airways ont porté plainte lundi contre une société de production après le lancement d'une nouvelle série TV racontant les tribulations amoureuses des hôtesses de l'air et des pilotes d'une compagnie aérienne. Les représentants des deux compagnies estiment que le feuilleton La guerre des Anges (Songkram Nangfah en thaïlandais), produit par Exact et diffusé sur la chaîne 5, ternit l'image de la profession. Ils demandent son arrêt jusqu'à ce que le contenu soit réajusté. “C'est exagéré. Cela donne une mauvaise image de nos équipes et porte atteinte à leur dignité”, a déclaré le vice-président du syndicat de Thai Airways. Les représentants d’Exact, accompagnés d'acteurs et de scénaristes, ont tenu une conférence de presse mardi. Les producteurs ont promis de ne plus mettre en scène des bagarres en uniformes et de rallonger les jupes des actrices. Mais ils considèrent néanmoins que les réactions suscitées sont excessives. Une réunion entre les différentes parties est prévue vendredi au Ministère de la Culture, qui a aussi reçu une plainte des syndicats.NS ( www.lepetitjournal.com jeudi 24 Janvier 2008 | | | À: Pinoy7 · 24 janvier 2008 à 9:25 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 2 081 affichages · Partager Jolies les filles. Mais je n'ai jamais une une hôtesse de THAI dans une telle uniforme.
Si uniforme obligatoire en fin de service, comme le montre cette photo. 
| | | À: Iradium · 19 février 2009 à 4:21 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 1 819 affichages · Partager ... a vociferer ta haine contre les gros lards...
Mais non ! C'est juste un cliche ! | | | À: Gengis · 19 février 2009 à 8:04 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 1 785 affichages · Partager | | | À: Abalone · 19 février 2009 à 14:42 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 1 741 affichages · Partager les hotesses de l'air thailandaises sont effectivement de vraies professionnelles, et bien plus simples et agréables que la pluspart de celles d'air france ; mais elles sont loin d'etre toutes de belles filles ; beaucoup ne sont déjà du reste plus toutes jeunes ; le mythe de l'hotesse super sexy est completement dépassé et crétin, et je ne parle meme pas des boudins d'air france. | | | À: Superpasmal · 19 février 2009 à 14:52 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 1 696 affichages · Partager , et bien plus simples et agréables
tu dis cela a un thaïe il va mourir de rire, les hôtesse thaïes sont peut être agreable avec le farang, mais en aucun cas avec les thaïes, elles les regardent de haut, il faut voir comme elle traitent les immigrés thaïes qui vont dans le golfe persique travailler, ou simplement la thaïe étudiante qui va étudier a l'étager, (ne parlons même pas de la fille de tabouret qui a eut le jak pot...) la raison de cette attitude, date de il y a 15 ans, quant tout bon militaire ou personne au gouvernement casait sa fille, car les hôtesse en thailande ne sont pas prises pour leur capacité mais par pure piston, désolé de vous décevoir messieurs mais l'hôtesse thaïe n'est pas ce que vous rêvez, pour voir de vrais hôtesses aller sur la singapore, la c'est des vrais pros, | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 14:59 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 1 690 affichages · Partager Tout à fait exact.
tu dis cela a un thaïe il va mourir de rire, les hôtesse thaïes sont peut être agreable avec le farang, mais en aucun cas avec les thaïes, elles les regardent de haut, il faut voir comme elle traitent les immigrés thaïes qui vont dans le golfe persique travailler, ou simplement la thaïe étudiante qui va étudier a l'étager, (ne parlons même pas de la fille de tabouret qui a eut le jak pot...) | | | À: Thv2001be · 19 février 2009 à 15:09 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 1 687 affichages · Partager une fois dans l'avion, pas loin de moi, il y avait un fille seule qui avait gagner le jak pot, en general je ne discute jamais avec ce genre de fille, mais après 8 h de vol. j'ai remarquer que elle n'avais pas de plateaux repas, j'ai poser la question, elle m'a dit que on ne lu a jamais proposer le plateaux, je ne vous parle pas du randam en arriere boutique que thuan a fait en pasa thai, peso j'évite la thaïe, air france ok ce n'est pas marrant, mais au moins ce n'est pas hypocrite,
d'ailleurs je me demande si le coup de la TV c'est pas une petite revanche a la thai, | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 15:10 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 1 685 affichages · Partager conneries et mensonges ; je prends l'avion presque tous les mois ; je voyage soit avec la cathay, soit avec la thai ; toutes les jeunes thais à coté de moi, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes confondus, sont toujours traités avec égards par les hotesses thai ; vous délirez mechamment et propagez de fausses informations, monsieur je sais tout, et gardez vos ricanements pour votre auditoire de thuriferaires | | | À: Superpasmal · 19 février 2009 à 15:14 · Modifié le 19 fév. 2009 à 15:39 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 1 683 affichages · Partager fait une preuve, demande a un thai qui a la peau couleur miel tu verras, 
tu vas vite changer d'avis,
puis ce n'est pas très sympa de classer les hôtesses cocorico dans la classe boudin, | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 15:22 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 1 678 affichages · Partager J'ai remarqué également un changement de ton quand les hôtesses de la Thaï s'adressent à ma copine. Même à l'atterrissage en sortant de l'avion: un wai pour moi, rien pour elle. Elle m'a confié qu'il en était de même avec le personnel au sol lors de son retour au pays en septembre dernier: sawasdee pour les farangs, un regard hautain pour les thaïs. | | | À: Superpasmal · 19 février 2009 à 15:37 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 1 667 affichages · Partager conneries et mensonges ; je prends l'avion presque tous les mois
pourquoi réagir comme celà envers un membre qui donne son avis ??
j'ai pris souvent la thai et j'ai effectivement assisté parfois lors d'un trajet sur l'aller ou le retour à des réactions comme le décrit thuan....ex retrait du sourire envers le ou la passagère thai. Ou l'hôtesse ne revenait pas donner un verre d'eau au thai comme elle l'a fait très rapidement pour un autre passager d'une autre nationalité etc. et d'autres petites attitudes qui montrent bien la différence.
vous prenez peut être l'avion tous les mois mais pas quotidiennement donc vous n'avez pas eu ce genre de situation d'où votre réaction.
donc ne pas mettre en doute ce que relate un autre membre. | | | À: Lili013 · 19 février 2009 à 15:44 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 1 661 affichages · Partager merci khun lili. je sais sa chiffonne pas mal de monde, les fous de l'érotisme thaïe, je les comprend, mais la thailande a 2 facette l'une pour les farangs, l'autre pour les thaïes, ne pas oublier que ils sont très raciste entre eux, et hôtesse de l'air compris,
mais bon je vois que en France c'est la même chose, (traiter les hôtesses de boudin,......)
, monsieur je sais tout, et gardez vos ricanements pour votre auditoire de thuriferaires
hélas je suis un grand ignorant, (si je savais tout je ne serais pas sur vf, qui ma fois l'apprend beaucoup autant sur la thailande que sur je genre humain,)
j'ai toujours dit, plus je vis ici moins je sais, | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 16:41 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 1 643 affichages · Partager lol, c'est assez rigolo toute cette histoire 
Mais je penche plus en faveur des dires de Thuan... Malheureusement, car j'aurai bien voulu qu'elles soient mignonnes et agréables avec tout le monde 
En tous cas un ton modéré est quand même de mise a priori surtout quand les propos n'ont rien de choquant (pour superpasmal qui parle de "conneries + mensonges"...,)
Enfin, je vais me faire ma propre idée bientôt hé hé  Ce sera mieux que sur air couscous j'espère....   (ma première fois avec la Thai) | | | À: Ledrix · 19 février 2009 à 17:09 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 1 632 affichages · Partager sans hésitation entre un cous air lines ou la thai, c'est la thai non pour ses hôtesses, mais pour sa nourriture, 
il y a quelque temps, il y a eut gros dilemme a la thaïe, faut il accepter des kratois comme hôtesse ou non..???? le règlement a dit non, au moins la thaïe aurait été une compagnie marante et ouverte d'esprit, 
(pour cela il faut voler pb air, une petite compagnie plus ouverte d'esprit,  ) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 974 visiteurs en ligne depuis une heure! |