Bonjour Abalone,
Il s'agit certainement du nouveau genre de television à la mode, la " Trash TV " = télé poubelle ?.
Je ne connais rien à la vie des hotesses de l'air thaies mais je n'ai jamais eu à me plaindre
des PNC de Thai airways. Les hotesses me paraissent etre des filles fort respectables.
On pourrait meme s'inspirer de ce feuilleton télévisé !!
Au petit dejeuner en Asie, j ai surpris des conversations de voisins de tables (un trio de stewards) qui visiblement ignorant que j'etais français, se vantaient de leurs "exploits sexuels" nocturnes avec quelques "minets" asiatiques.
De ses messieurs si polis, elegants, s'exprimant bien, propres sur eux, on s'attend plutot à des propos moins grivois. Leur vie privée ne me regarde pas mais un peu plus de discretion dans les lieux publics serait de mise.
Leur compagnie ??? celle qui a la facheuse habitude de declencher des gréves lors des departs en congés. (veille de Toussaint et veille de Noel)
Effectivement dur, dur la vie de CERTAINS membres du personnel navigant apres tant d'heures de vol et un tel decalage horaire.
Cdlt
Jean