| Hôtesses de l'air thaïlandaises Abalone · 22 janvier 2008 à 1:01 · 5 photos 64 messages · 30 participants · 16 378 affichages | | | | À: Ledrix · 19 février 2009 à 17:13 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 41 de 64 · Page 3 de 4 · 4 706 affichages · Partager Air Couscous je peux en parler...C'est comme cela que nous appellons notre chère compagnie aérienne nationale (Air Algérie).Eh bien je confirme que c'est surement pas mieux que ce que décrit Thuan....les hotesses me font la gueule et auraient plutot tendance à vouloir m'enmerder en me provoquant.parceque tu vois, dans mon cas si elles ne me servait pas ou m'ignoraient injustement, je ne me laisserais pas faire et je suis capable de foutre un vrai bordel dans l'avion..enfin je suis pas un terroriste tout de meme....calmez-vous les WASP..lol 
Ceci dit je ne prend plus ni Air Algérie ni la Thai....mais il me semble que il y a environ 18 ans j'avais coutume de voyager avec la saudia airline sur Bangkok.Les hotesses c'étaient des Philippines...j'avoue que j'ai adoré..leur prestations... pendant le vol...ellle étaient tout simplement adorables...  Que dire, il ne faut pas généraliser, les filles thais sont généralement un peu trop sympas avec les farangs, c'est sure!! Mais j'ai appris il y a un mois (en Indonésie) que les femmes asiatiques fantasmaient vraiment sur les westerners...si!si!! c'est vrai!!! Pas cool pour les hommes asiatiques qui d'aprés moi n'ont rien à nous envier..Respect!!! | | | À: Ednas · 19 février 2009 à 17:23 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 42 de 64 · Page 3 de 4 · 4 691 affichages · Partager une petite rectification, pour les hôtesse thaïes.. je crois que c'est les blancs qui aimerait bien que elles fantasme sur eux, la réalité est bien différente, elles viennent de un milieux des politicien ou militaire, et n'ont aucun envie de ramener un touriste a la maison, papa et maman serait très furieux, dans ce milieux, on se marie entre thaïe, et du même standing, | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 17:28 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 43 de 64 · Page 3 de 4 · 4 689 affichages · Partager >> sans hésitation entre un cous air lines ou la thai, c'est la thai non pour ses hôtesses, mais pour sa nourriture, il y a quelque temps, il y a eut gros dilemme a la thaïe, faut il accepter des kratois comme hôtesse ou non..???? le règlement a dit non, au moins la thaïe aurait été une compagnie marante et ouverte d'esprit,
Bon, au moins il y aura la nourriture alors ...Comme le dis la chanson. ja dou dou dou (ensuite j'aurai bien mon opinion)
Mais je ne veux pas trop de la suite... dou dou dou dou Thaie Hostess tham, thamai thung tham kap chan dai.... 
Faut m'excuser c'est ce que je suis en train d'écouter en travaillant...
je rajoute un lien sur u tube, ca ne fait pas de mal :
| | | À: Superpasmal · 19 février 2009 à 17:42 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 44 de 64 · Page 3 de 4 · 4 675 affichages · Partager Ha ouais tu y vas franco, 9 poste et déjas des insulte, tu as une longue carrière devant sur le forum !!
Heu mes copines hotesse de l'aire d'air france vont être ravis quand je vais leurs dire qu'elle sont des boudins... (remarque je pense que beaucoup d'homme raiverais d'avoir ces boudin à la maison...)
@+
Philo
PS: Salut Thuan, la vie est belle en thailande (me tape pas j'ai pas souvent du temps pour prendre des nouvelles) | | | À: Philobate · 19 février 2009 à 17:50 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 45 de 64 · Page 3 de 4 · 4 669 affichages · Partager salut philo. / pourquoi je vais t'en vouloir être papa est une priorité sur vf,
bof tu sait. VF a beaucoup changé, c'est comme cela, tu ne vais pas voir les hôtesse de la thaïe bientôt ?? ou un retour en chine ? | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 18:04 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 46 de 64 · Page 3 de 4 · 4 663 affichages · Partager salut le club ! 
Oui, les Threads partent vites...en eau de boudin !
Quelques cours de "maintien" du style de celui de ces hôtesses chinoises, pourraient être recommandés à certains!
| | | À: Rogerbarthas · 19 février 2009 à 18:08 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 47 de 64 · Page 3 de 4 · 4 659 affichages · Partager Ouais enfin ca les rend plus aimable pour ca... 
Les pauvre elle se font mal traité par les passagé chinois qui eu bien qu'issu d'un pay comuniste demande un service irréprochable à leurs hotesse... pas question de mal traité les clients..
Philo | | | À: Rogerbarthas · 19 février 2009 à 18:08 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 48 de 64 · Page 3 de 4 · 4 658 affichages · Partager  Elles sont jeunes et déjà grasses! | | | À: Iradium · 19 février 2009 à 18:19 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 49 de 64 · Page 3 de 4 · 4 935 affichages · Partager | | | À: Iradium · 19 février 2009 à 18:45 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 50 de 64 · Page 3 de 4 · 4 925 affichages · Partager  Elles sont jeunes et déjà grasses! 
T'es rude... moi je les trouve plutôt mignonettes ces petites chinoises... | | | À: Superpasmal · 19 février 2009 à 19:50 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 51 de 64 · Page 3 de 4 · 4 958 affichages · Partager je pense aussi que les hotesse de la thai ne sont pas tres souriante avec tout les passager, jamais remarque qu elles negligeaient certains clients si je me rapelle bien elle ne sont pas bien formees, vite debordees, leur service est mal organise (peut etre ne sont t il pas assez nombreux) et surtout elles s en foutent
les hotesses thais sur emirates ainsi que toutes les autres nationalites sont mieux forme et surtout leur service et mieux organise | | | À: Asiaonly · 19 février 2009 à 20:40 · Modifié le 19 fév. 2009 à 21:16 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 52 de 64 · Page 3 de 4 · 4 943 affichages · Partager T'es rude... moi je les trouve plutôt mignonettes ces petites chinoises...--
on fait un concours de beauté ? là moi je donne 9/10. | | | À: Salsa3 · 19 février 2009 à 21:53 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 53 de 64 · Page 3 de 4 · 4 918 affichages · Partager what else Image attachée: | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 22:00 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 54 de 64 · Page 3 de 4 · 4 915 affichages · Partager puis ce n'est pas très sympa de classer les hôtesses cocorico dans la classe boudin,
Perso, je suis POUR la "classe boudin"...
En cas de crash, un boudin çà peut vous sauver la vie en amortissant le choc | | | À: Thuan · 19 février 2009 à 22:07 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 55 de 64 · Page 3 de 4 · 4 905 affichages · Partager une petite rectification, pour les hôtesse thaïes.. je crois que c'est les blancs qui aimerait bien que elles fantasme sur eux, la réalité est bien différente, elles viennent de un milieux des politicien ou militaire, et n'ont aucun envie de ramener un touriste a la maison, papa et maman serait très furieux, dans ce milieux, on se marie entre thaïe, et du même standing, 
C'est vrai que l'attitude de "certains milieux" vis-à-vis des concitoyens "ordinaires" est souvent ignoble ! | | | À: Salsa3 · 19 février 2009 à 22:32 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 56 de 64 · Page 3 de 4 · 4 896 affichages · Partager on fait un concours de beauté ? là moi je donne 9/10. 
Moi, j'ai trouvé le 1er prix du concours... Contre rénumeration, je vous donne le nom de la compagnie... 
Et notre concours toujours | | | À: Renosu · 20 février 2009 à 3:39 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 57 de 64 · Page 3 de 4 · 4 876 affichages · Partager si je me rapelle bien elle ne sont pas bien formees, vite debordees, leur service est mal organise (peut etre ne sont t il pas assez nombreux) et surtout elles s en foutent
les hotesses thais sur emirates ainsi que toutes les autres nationalites sont mieux forme et surtout leur service et mieux organise
exact, et on reviens au post précèdent, le pistonage est la cause, l du coup voila le résultat on n'emploie pas pour des compétence mais en fonction de ce que fait papa,
le thais qui travaillent pour d'autres compagnies sont prise pour leur compétence, 
la asiaonly tu tombe dans le piégé du fantasme de l'homme, attention au dérapage..... | | | À: Thuan · 20 février 2009 à 8:25 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 58 de 64 · Page 3 de 4 · 4 856 affichages · Partager Ah, toi non plus tu n'aimes pas le mouton.
sans hésitation entre un cous air lines ou la thai, c'est la thai non pour ses hôtesses, mais pour sa nourriture, 
Là j'ai un doute, je suis partiquement certain d'avor eu une hôtesse de l'air katoey sur un vol intérieur.
il y a quelque temps, il y a eut gros dilemme a la thaïe, faut il accepter des kratois comme hôtesse ou non..???? le règlement a dit non, au moins la thaïe aurait été une compagnie marante et ouverte d'esprit,  | | | À: Renosu · 20 février 2009 à 8:37 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 59 de 64 · Page 3 de 4 · 4 847 affichages · Partager C'est aussi mon point de vue. Beaucoup vantent les mérites de la Thaï mais à mon avis, ces mêmes personnes n'ont jamais voyagé avec d'autres compagnies. Personnellement, si je devais coter la Thai, je lui metterais 3 étoiles; au même niveau qu'une compagnie comme Lufthansa ou Austrian. Malaysia en aurait 4 et Etihad, Singapore ou Emirates: 5. La ponctualité, c'est leur point fort mais le niveau des prestations à bord est déplorable. Quand tu dis qu'elles s'en foutent, je suis bien d'accord. Je devais voyager avec Etihad récemment mais pour cause d'overbooking, je me suis retrouvé sur un vol Thai. Des personnes sur le siège devant moi appellent l'hôtesse pour avoir une boisson. Réponsse de celle-ci: lève toi et va la chercher toi même à l'arrière de la cabine.
je pense aussi que les hotesse de la thai ne sont pas tres souriante avec tout les passager, jamais remarque qu elles negligeaient certains clients si je me rapelle bien elle ne sont pas bien formees, vite debordees, leur service est mal organise (peut etre ne sont t il pas assez nombreux) et surtout elles s en foutent | | | À: Thv2001be · 20 février 2009 à 13:02 Re: Hôtesses de l'air thaïlandaises Message 60 de 64 · Page 3 de 4 · 4 820 affichages · Partager Avantage de Thai Airways vol direct facilité d'avoir rapidement un vol gratuit grace aux miles acquis Star Alliance enregistrement tres bien organisé à Bangkok multitudes de vols nationaux et sur l'Asie du SE horaires tres pratiques, arrivée à 7h du matin à Bangkok (on profite pleinement de sa journee), avec un retour pour Paris à minuit (c est parfait)
Defaut avion old school au départ de Paris [malin pas d'ecran individuel
c'est certain que Malaysia Airlines (3), Cathay Pacific (2) et Singapore (1) sont bien meilleures
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 301 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | |