Bonjour,
Je suppose que vous désirez vous y rendre depuis Bkk

Alors plusieurs moyens;- Le taxi environ 230kms et tarif négociable autour de 1800 à 2000 thb depuis
Suvarnabhumi- Le train depuis la gare de Hualamphong, là il met le temps qu'il lui faut environ 4hrs.De jour la 3ème classe est très sympa et pas chère pour les rencontres avec les Thaïs. Autour de 50 thb de mémoire pour cette classe.
- Le mini van, à condition de ne pas être trop chargé de bagage, depuis Victory Monument.Tarif 200 thb avec une pose confort en milieu de parcours (2h15 à 2h30)
- Les bus aussi mais se renseigner car je n'ai jamais utilisé.
Pour les activités et jusqu'à quelques Kms à la ronde vous trouverez les incontournables balades à dos d'éléphant, des waterfall, les marchés de nuits, prendre des cours de Muay Thai, des ports de pêche locaux...etc...
La municipalité à aussi validé la construction d'un marché flottant ou se ruent les Bangkokiens le weekend mais je trouve qu’il n'a pour attrait que le côté commercial,...rien d’intéressant...à vous de juger!
Une importante communauté de Français vit sur cette station centenaire, vous ne manquerez pas d'en rencontrer pour des questions.
Bon trip