Bonjour tout le monde
B

njour/Sawasdee Mathilde, et Welcome sur VF.
C'est la première fois que je vais en
Thailande.
Mazeltov!!!
Mon ami et moi restons seulement 5 jours.
Woaw record battu sur VF, jusqu'à vous c'était 10 jours, vous placez la barre très haute pour les candidats suivants..Quel tempérament !!!
Lors de notre séjour nous aimerions beaucoup passer une journée à Eléphant World, le sanctuaire pour éléphants. Ils proposent des forfaits d'une journée.
Yep, l'ai testé et approuvé en 201....1 ?
Nous arrivons à
Bangkok le mardi 9 aout à 19h05.
Comptez bien 1h,1h30 avant de sortir de l'aéroport.
L'idéal serait de se rentre à
Kanchanaburi le soir même, et de faire la journée au parc le lendemain (10 aout) et de retourner sur
Bangkok le soir même.
Plus speed, c'est pas poss'.
Ma question est comment se rendre à
Kanchanaburi facilement le mardi soir vers 20h depuis l'aéroport ? (Nous sommes moyennement chargés un sac à gros dos chacun)
Il me semble avoir lu sur VF qu'il y a effectivement des minivans qui partent de
Suvarnabhumi pour Kanchanabury City, mais si tard ça me le trouerait (attendre des contributions ou bien checker le moteur de recherche du forum, en haut de page). Sinon, bien-sûr le taxi.Pourquoi se priver de son <idéal>, tout est envisageable en amazing Thaïland.
Et peut on trouver un endroit pour dormir même en arrivant tard sur
Kanchanaburi ?
Tard...ou très tôt héhé.C'est au bas mot du 1h du mat, probablement plus...Sinon, à l'arrivée, <no problem>, si vous avez réservé votre dodo.Prêts, frais et dispos, sur les coups de 9h du mat pour monter dans la navette d'E.W. qui viendra vous "dropper" à votre hébergement? M

uais, why not?! La journée-1day-guests dans le Centre se termine vers 16-17h de mémoire (de rêveur, pas d'éléphant

), y ajouter le temps du retour sur
Kanchanaburi (1 bonne heure)...
Bref, perso je ne le sens pas trop, sans vouloir jouer les Cassandres, votre <idéal>, sorry. Ceci dit, E.W. c'est très sympa.
Merci de votre aide et de vos réponses
Ben, normal quoi. Bonne réflexion et, expressement, bon séjour au P.D.S., Mathilde.