Wowow · 8 janvier 2011 à 14:39 25 messages · 8 participants · 6 088 affichages | | | | 8 janvier 2011 à 14:39 Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 5 153 affichages · Partager bonjour à tous
je suis presque à la fin de la préparation de mon itinéraire pour mon séjour en thailande du 22 fevrier eu 6 mars...mais il me reste 3 nuits et ne sait quoi choisir sachant qu'il y a déjà 3nuits prévu à Railay... L'idée c'est un petit coin avec joli plage mais pratique pour excusion ile de reve ( similan ou ko rok ou ko kadran etc...) ce qui me plait dans khaolak c'est la possibilité de voirkhao sok bref je n'arrive pas à me décider... 
merci à tous pour votre aide | | | À: Wowow · 16 janvier 2011 à 20:26 Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 5 057 affichages · Partager nous étions à kaoLak en novembre 2010 les îles Similan sont très belles, certaines ne peuvent être abordées les autres sont très touristiques et il y a des moustiques mais l'eau est turquoise on y voit des bancs de poisson de toutes les couleurs, des tortues car site protégé. Le sable blanc et fin, la mer chaude situation idyllique. Nous ne sommes pas allés à KaoSok. A KaoLak entre l'Apsaras Beach resort et le Méridien il y a une plage de sable blanc d'au moins 2km ou l'on est seul au monde. A Phang Nga ( kaolak) il y a aussi white beach, plage de sable blanc de corail et nombre de coquillages qui sont souvent entier et la mer est bleue clair. A phuket, quartier de Patong plage bondée : touristes, filles et jet ski, pollution XXL | | | À: Comtessegene · 16 janvier 2011 à 20:33 Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 5 049 affichages · Partager A phuket, quartier de Patong plage bondée : touristes, filles et jet ski, pollution XXL
Je suis pas fan de Patong mais c'est un peu exagéré  vous devriez voir Pattaya une fois pour comparer, la c'est puissance 10 | | | À: Boumbastic · 16 janvier 2011 à 20:39 Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 5 042 affichages · Partager Bonsoir Olivier, Je ne retrouve pas la vidéo que tu avais posté, avec la chanson : "Pattaya, Pattaya, " | | | À: Pirandy · 16 janvier 2011 à 20:43 Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 5 039 affichages · Partager Bonsoir Pat,
Je crois qu'elle avait été effacé par la modération, pourquoi je ne sais pas? Tu peux la retrouver sur Youtube ou je l'avais vu. Je ne vais pas la remettre pour qu'elle soit de nouveau effacée | | | À: Boumbastic · 16 janvier 2011 à 20:52 Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 5 033 affichages · Partager Merci, dommage, elle était sympa,  Je vais la rechercher  ...... ......
J'ai trouvé :
| | | À: Pirandy · 16 janvier 2011 à 21:08 Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 5 030 affichages · Partager Non, c'est
| | | À: Boumbastic · 16 janvier 2011 à 21:17 Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 5 023 affichages · Partager Tu chipotes à un Pattaya près,  | | | À: Pirandy · 16 janvier 2011 à 21:21 Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 5 020 affichages · Partager Surtout avec les vidéos de touristes en goguette en moins | | | À: Comtessegene · 17 janvier 2011 à 7:13 Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 5 004 affichages · Partager merci mais nous avons choisis ko lanta...si quelqu'un peu me renseigner sur les escursions??? | | | À: Wowow · 17 janvier 2011 à 18:11 Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 4 829 affichages · Partager bonjour à tous
je suis presque à la fin de la préparation de mon itinéraire pour mon séjour en thailande du 22 fevrier eu 6 mars...mais il me reste 3 nuits et ne sait quoi choisir sachant qu'il y a déjà 3nuits prévu à Railay... L'idée c'est un petit coin avec joli plage mais pratique pour excusion ile de reve ( similan ou ko rok ou ko kadran etc...) ce qui me plait dans khaolak c'est la possibilité de voirkhao sok bref je n'arrive pas à me décider... 
merci à tous pour votre aide 
De Railey tu peux joindre directement Koh Lanta (belle île assez sauvage, plus tu t'enfonces dans l'île plus tu trouves de petites criques tranquilles) De Koh lanta, il y a des excursions à la journée vers les îles Trang (ça vaut le coup d'y passer une nuit ou deux) Bon séjour ! | | | À: Wowow · 17 janvier 2011 à 18:36 Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 4 818 affichages · Partager Hello, les excursions tu les verras affichées dans toutes les agences ou a ton hotel. Il y a les island trip ou snorkel trip (tour des iles : koh ngai, koh mook..), ou koh rok, et les excursions dans la mangrove | | | À: Soyouz1975 · 22 janvier 2011 à 18:04 Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 4 773 affichages · Partager merci j'ai hate!!!!! nous allons loger au relax bay.....  et nous verrons bien sur quelles excursions choisir les 3/4 iles ou ko rok mais je n'ai jamais plongée faut il avoir un brevet qqchose pour pouvoir faire de la plongée à ko rok ou font ils le bapteme en meme temps??? ( Celui qui pose une question est bête cinq minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie  ) nous souhaitons louer un scooter aussi devons nous le louer lors de notre arrivé ou à l'hotel??? | | | À: Wowow · 22 janvier 2011 à 18:16 Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 4 768 affichages · Partager Dans les excursions, 4 iles, Koh Rok, c'est du snorkeling : masque, tuba et palmes. Pas de besoin de brevet  Pour la location de scooter, il y en a partout, no souci | | | À: Pirandy · 22 janvier 2011 à 18:23 Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 4 766 affichages · Partager cool  ro ce que j'ai hate | | | À: Comtessegene · 31 octobre 2011 à 22:12 Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 4 546 affichages · Partager bonjour peux tu me dire ou tu as sejourné a kaolak, connais tu le haadson resort? merci | | | À: Sipora · 1 novembre 2011 à 21:50 Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 4 506 affichages · Partager nous sommes restés 15 jours a l'Apsaras Beach resort de Khao Lak dans la province de Phang Nga. Un lieu paradisiaque posé sur une plage de sable blanc a perte de vue 3 piscines (une pour l'apsaras, une pour Look voyages avec des animations, une bonne ambiance et 1 piscine qui donne directement sur des chambres en rdc on a donc sa petite terrasse et quelques marches pour se mettre à l'eau. Cuisine un peu répétitive, internationale avec un chef italien au self et un restaurant sur la plage. Il suffit d'aller sur le marché de Phang nga pour s'acheter crabes, crevettes, brochettes poulet etc... pour presque rien. C'est un petit hôtel pas plus de 250 chambres quand nous y étions en décembre il était à moitié plein, très bien pour nous car nous voulions nous reposer. Désolé, je ne connais pas haadson resort. | | | À: Wowow · 7 novembre 2011 à 16:44 Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager Je vois que personne ne retient plus que ça Phuket...? Pourquoi?! Trop touristique et plus assez authentique du coup...?! Je demande ça car je pars sur décembre et janvier faire un tour en Asie du Sud Est avec mon copain et on pensait finir par 2 semaines sur l'île de Phuket pour se reposer. On recherche plutôt du calme et de belles plages pour finir notre voyage, devrait-on changer d'île pour cela? | | | À: Lynette27 · 7 novembre 2011 à 19:46 Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 4 446 affichages · Partager Je vois que personne ne retient plus que ça Phuket...? Pourquoi?! Trop touristique et plus assez authentique du coup...?! Je demande ça car je pars sur décembre et janvier faire un tour en Asie du Sud Est avec mon copain et on pensait finir par 2 semaines sur l'île de Phuket pour se reposer. On recherche plutôt du calme et de belles plages pour finir notre voyage, devrait-on changer d'île pour cela?
2 semaines sur Phuket, ça risque d'être un peu long, Il y en a tant d'autres...  Non pas d'inquiètude Phuket n'est pas que ça, heureusement, Il y a aussi de très plages et au calme, | | | À: Pirandy · 7 novembre 2011 à 20:21 Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 4 434 affichages · Partager Non pas d'inquiètude Phuket n'est pas que ça, heureusement, Il y a aussi de très plages et au calme, 
Salut Pat  De moins en moins malheureusement...de nombreux touristes fuient maintenant Phuket  Entre les nouveaux touristes et les différentes mafias locales de plus en plus puissantes, je ne suis pas sur d'y retourner un jour sauf en transit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 706 visiteurs en ligne depuis une heure! |