Vacancepi · 20 février 2011 à 11:04 9 messages · 4 participants · 2 826 affichages | | | | 20 février 2011 à 11:04 Message 1 de 9 · 2 821 affichages · Partager Bonjour,
Arrivé à Phuket, nous allons passés quelque temps à Khao Lak.
A votre avis, pour aller à Koh Lanta, il vaut mieux partir de Khao Lak ou Phuket? Quel est le chemin le plus rapide?
Merci pour votre aide
Cordialement | | | Bonjour,
De phuket c'est plus près et direct, 1 heure et demi en voiture. | | | À: Barbot · 20 février 2011 à 14:21 Message 3 de 9 · 2 776 affichages · Partager Phuket -Lanta une heure et demi en voiture ? Vous avez de la chance qu'il n'y ait pas de radar en Thaïlande... | | | Phuket -Lanta une heure et demi en voiture ? Vous avez de la chance qu'il n'y ait pas de radar en Thaïlande...
Bonjour Henri, 
Tu as raison, pas bien vu mal réveiller sans doute je pensais Phuket pour Khao Lak. En fait faut bien plus de Phuket pour Koh Lanta je l'ai fait souvent cette route Phuket Krabi 180 Km par la route et de Krabi 70 Km par la route donc pas possible en 1 heure et demi. Phuket est plus près de Koh Lanta que Kho Lak.
Désolé de mon erreur. | | | À: Barbot · 20 février 2011 à 14:47 Message 5 de 9 · 2 763 affichages · Partager  Pas de problème... Le plus simple est tout de même le bateau via Phi Phi...Départ de Phuket à 8 H 30 le matin, arrivée à Lanta à 13 H au plus tard sans stress... | | | Vous avez de la chance qu'il n'y ait pas de radar en Thaïlande...
Ho que si il y a des radars en Thaïlande, pas beaucoup mais ça va y venir. | | | Bonjour,
Arrivé à Phuket, nous allons passés quelque temps à Khao Lak.
A votre avis, pour aller à Koh Lanta, il vaut mieux partir de Khao Lak ou Phuket? Quel est le chemin le plus rapide?
Merci pour votre aide
Cordialement
Est-ce que chemin veut dire itinéraire ??? | | |  Pas de problème... Le plus simple est tout de même le bateau via Phi Phi...Départ de Phuket à 8 H 30 le matin, arrivée à Lanta à 13 H au plus tard sans stress...
Oui un bon plan aussi le bateau je l'ai fait souvent, mais bon après tout ça perso je préfère la voiture maintenant juste pour voir la beauté du paysage sur la route. | | | À: Barbot · 20 février 2011 à 15:00 Message 9 de 9 · 2 754 affichages · Partager Je n'ai jamais vu une voiture de flic courrir après une autre...mais comme tu dis...ça va venir...
pour ma part parfois je préfère rouler la nuit...et il y a des barrages... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |