|  |  |
 | | | | Voyageur34 · 26 octobre 2008 à 9:38 11 messages · 7 participants · 3 400 affichages | | | | 26 octobre 2008 à 9:38 Ko Phan Gan: hôtel simple et calme sur une belle plage Message 1 de 11 · 3 365 affichages · Partager bonjour
je suis a la recherche d infoss sur ko phan gan, je compte y passer 5 nuits en venant de ko samui en fevrier prochain. je vais visiter l ile et faire des sorties en mer pour faire du snorkeling.
je recherche un bon hotel sur une belle plage, mais surtout pres des centres de vie nocturne (pas de boite nuit) mais des coins sympa avec des restos et animés le soir.
par contre pas trop loin de l hotel que vais reserver (pas plus de 5 minutes en scooter, la nuit la conduite c pas top).
j ai commencé a me renseigner haad yao semble correspondre a ce que je recherche.
qui peux me renseigner sur un coin sympa, pas trop eloigné de tout, mais un hotel sympa et calme.
a bientot
claude | | | Haad Yao côté ouest effectivement, ça correspond. Mais j'ai pas d'adresses à te donner. Par contre, soit extrêmement prudent en scooter à Koh Phan Ngan, surtout du côté Haad Yao. bon voyage. | | | À: Salsa3 · 26 octobre 2008 à 9:56 Re: Ko Phan Gan: hôtel simple et calme sur une belle plage Message 3 de 11 · 3 349 affichages · Partager bonjour salsa
merci pour ta reponse, tu connais haad yao et les environs, pour toi la plage la plus belle dans le coin ouest c laquelle? a+ | | | Dans le coin ouest, j'aime beaucoup Haad Salad. Seulement, il n'y a pas beaucoup de fond, mais assez pour s'immerger en se couchant. L'eau est clair, pas comme à Chao Phao. Haad Ma est belle aussi, mais le côté de la presqu'île, c'était pas propre, alors j'étais un peu déçu. Haad Yao, c'est sûr, c'est beau. Mais le top pour moi n'est pas du côté ouest, c'est du côté Nord est, Thong Nai Pan Yaï et Noï, c'est vraiment beau. Mais pour y aller, la route n'est pas bonne, c'est de la terre, c'est faisable en scooter mais c'est dangereux. A+ | | | Haad Salad à côté, c'est pas mal aussi | | | À: Salsa3 · 28 octobre 2008 à 8:08 Re: Ko Phan Gan: hôtel simple et calme sur une belle plage Message 6 de 11 · 3 182 affichages · Partager Salut Je confirme Thong Nai Pan Yaï et Noï sont super tranquilles et très jolies, pour la plongée, il y a un spot superbe surtout avec beau temps.... trop loin de Ko Tao mais abordable à partir de ces plages... | | | À: Salsa3 · 28 octobre 2008 à 8:57 Re: Ko Phan Gan: hôtel simple et calme sur une belle plage Message 7 de 11 · 3 176 affichages · Partager Dans le coin ouest, j'aime beaucoup Haad Salad. Seulement, il n'y a pas beaucoup de fond, mais assez pour s'immerger en se couchant. L'eau est clair, pas comme à Chao Phao. Haad Ma est belle aussi, mais le côté de la presqu'île, c'était pas propre, alors j'étais un peu déçu. Haad Yao, c'est sûr, c'est beau. Mais le top pour moi n'est pas du côté ouest, c'est du côté Nord est, Thong Nai Pan Yaï et Noï, c'est vraiment beau. Mais pour y aller, la route n'est pas bonne, c'est de la terre, c'est faisable en scooter mais c'est dangereux. A+ | | | À: Lin1 · 5 janvier 2009 à 0:08 Re: Ko Phan Gan: hôtel simple et calme sur une belle plage Message 8 de 11 · 2 982 affichages · Partager ou est ce spot??
on nous a dit qu'on ne pouvais pas faire de snorkel vraiment interessant sur tong nai pan, alors ça m'interesse!
merci
manue | | | À: ManueP · 5 janvier 2009 à 6:12 Re: Ko Phan Gan: hôtel simple et calme sur une belle plage Message 9 de 11 · 2 965 affichages · Partager D'après mes notes... le site de plongée. Sail Rock entre Ko Phan Ngan et Ko Tao... mais plus facilement accessible de Ko Phan ngan, juste un rocher mais ou l'on peut plonger jusqu'à 30 metres pour ceux que ça interesse.... c'est là que j'ai passé mon open water diver
Bonne plongée | | | À: ManueP · 5 janvier 2009 à 6:27 · Modifié le 5 jan. 2009 à 6:48 Re: Ko Phan Gan: hôtel simple et calme sur une belle plage Message 10 de 11 · 2 963 affichages · Partager   Hello Manuel,
Sur KPGan, je préfère m' adonner au plaisir du snork aux abords l' îlot de KMaa, au nord ouest en partant à la nage de la plage de MaeHaad.
J' apprécie également au nord est Thong Nai Pan Noi et Thong Nai Pan Yai plages isolées et idéales pour la baignade + tranquillité absolue. Mais faire gaffe comme le dit Salsa, accès pas très facile. Taxi boat j' aime bien pour y aller.
Autrement filer sur K Tao, mais là, pas à la nage     Il m' arrive qu 'en étant à KPGan j' aille faire des " petits tours " sur K Tao pour le fun, le snork et la plongée.
Bon séjour. | | | coucou
oui on connait bien ko ma aussi, les fonds sont superbes avec ces champs d'anemone violet et orange, et tout les "nemo" poisson clown, que ma fille a adoré, je demandais ou étais ce spot car on y etait un bout de temps à Tong nai pan noi, en effet la route était incroyable mais faisable, notre fille avait 8 ans et notre fils 11 mois et ils l'ont faite plus d'une fois!! car on a pas mal visiter l'ile, on est arrivé aussi au sommet c'était trop beau! et les cascades...
on est ensuite allés sur ko tao quelques jours, j'ai croisé un requin des récifs et d'autres magnifiques poissons et raie en tout genre, c'était super! et très "adrenalinisant"!!oula!
ha que de beaux souvenirs, merci pour vos réponses!
et bonne année à tous au fait!
manue | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |