|  |  |
 | | | | | Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Yann3430 · 10 mars 2013 à 7:45 · 5 photos 9 messages · 4 participants · 1 378 affichages | | | | 10 mars 2013 à 7:45 Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 1 de 9 · 1 378 affichages · Partager bonjour a tous, je dois aller sur kho phan gan jeudi prochain. je suis seul et je cherche un hotel sympa ou ghesthouse sur la partie nord ouest de l ile.
je souhaite faire avant tout du snorkelling et j irais surement faire 1 ou 2 plongee vers kho tao mais avant tout snorkelling.
j attend vos conseils et propositions pour un hotel sympa et pas trop cher ou je pourrais me poser dans la mesure du possible a proximite des zones de snorkelling.
merci a tous pour vos conseils et infos rapide
a bientot | | | À: Yann3430 · 10 mars 2013 à 8:00 Re: Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 2 de 9 · 1 373 affichages · Partager Bonjour, je ne pourrai te renseigner sur une adresse précise, mais sur internet, tu dois pouvoir trouver facilement (agoda = 186 hôtels trouvés à Koh Phangan, 112 disponibles - affichage 1 – 30) surtout que c'est une période creuse, il me semble! C'est une île très sympa ! Bon voyage | | | À: Fazen · 10 mars 2013 à 8:07 Re: Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 3 de 9 · 1 359 affichages · Partager oui il y a du choix en effet, mais c est justement le probleme, je dois trouver un hotel abordable en prix chambre simple avec ventilo ou clim, propre eau chaude et douche privee. le truc c est que si je pars a l improviste je risque de galerer et de tomber sur un mauvais choix
apres tu me diras que je peux bouger a la demande, c est vrai mais seul avec 2 gros sacs c est pas simple, je prefere trouver un point d attache qui tiens la route pres des zones de snorkelling et apres me deplacer en taxi, tuk tuk ou scoot.
merci pour vos suggestions | | | À: Yann3430 · 10 mars 2013 à 8:17 Re: Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 4 de 9 · 1 355 affichages · Partager Renseigne toi d'abord sur agoda, tripavor etc.., fais un choix et dés que tu débarqueras, tu trouveras d'autres renseignements ! T'as déjà une idée sur la situation géographique et c'est déjà une excellente piste ! | | | À: Fazen · 10 mars 2013 à 8:26 Re: Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 5 de 9 · 1 354 affichages · Partager oui a priori la zone entre ao haad yao et aod thong lang, mais je repete qu qant tout je souhaite faire du snorkelling, je suis donc ouvert a toutes infos ou propositions merci | | | À: Yann3430 · 10 mars 2013 à 9:26 Re: Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 6 de 9 · 1 349 affichages · Partager j ai trouve ce ressort Baan Haad Yao Villa's
quelqu un le connait? apparemment les avis ont l air pas mal ?
www.agoda.fr/...amp;tgrp=3#reviewTop | | | À: Yann3430 · 10 mars 2013 à 11:31 Re: Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 7 de 9 · 1 323 affichages · Partager Les avis n'engagent que ceux qui les écrivent, et ils peuvent être obsolètes très rapidement. Je ne peux vous répondre à cause du snorkelling. Nous étions ici : phangangreatbayresort.hotel.phanganbungalows.com C'était parfait. Mais seul, avec 2 gros sacs, et adepte de la plongée, je comprends que vous cherchiez tout de suite LE bon endroit d'où ne plus bouger. | | | À: Parallele33 · 10 mars 2013 à 11:52 Re: Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 8 de 9 · 1 316 affichages · Partager merci pour votre lien, mais ce ressort est trop loin des zones de snorkelling qui sont plutot basees vers le nord ouest. merci quand meme bonne journee | | | À: Yann3430 · 10 mars 2013 à 12:27 Re: Cherche hôtel ou guesthouse à Kho Phan Gan Message 9 de 9 · 1 308 affichages · Partager merci pour votre lien, mais ce ressort est trop loin des zones de snorkelling qui sont plutot basees vers le nord ouest. merci quand meme bonne journee
Bonjour, Sur hat yao, Celui ci est nickel au calme, personnels accueillants, super resto pas cher, superbe plage!
www.booking.com/...jx8bUCFc3HtAodoQ4AmA
Y a d autres bungalows moins cher, pas mentionner sur le site (600 bath ;simple sans la clim, tv, frigo)
la 4 eme photo (bungalows non mentionnés) Images attachées: Photo postée par le membre Afd. Photo postée par le membre Afd. Photo postée par le membre Afd. Photo postée par le membre Afd. Photo postée par le membre Afd. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 319 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 231 photos | Un peu partout en Thailande | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | |  |
 | |  |