|  |  |
 | | | | Natmo49 · 16 mars 2009 à 14:45 4 messages · 3 participants · 3 271 affichages | | | | 16 mars 2009 à 14:45 Ko Phan Gan: quel hôtel choisir? Message 1 de 4 · 3 270 affichages · Partager Bonjour,
J'hésite entre plusieurs hôtels sur Ko Phan Gan pour le mois de Juin (nous y serons avec nos 2 enfants de 2 et 6 ans). Que pensez- vous des hôtels suivants (plage, propreté, restaurant, le personnel....): Central Cottage Resort (Côte Est) Sabai Beach Resort (Au Sud de Tong Sala) Cookies Bungalow (au Nord de Tong Sala) Si vous avez des bons plans sur d'autres hôtels, je suis preneuse...Nous recherchons principalement le calme et la proximité de la plage. Merci. Natmo | | | Sald beach : plage agréable et tendance a devenir plutot familiale ; le Cookies, ? accueil tres agréable heureusement les travaux de construction du 4*SaladBuri juste a coté seront enfin terminés cet été ; mais le cookies, attention aux escaliers car le family bungalow est au pied de l'immeuble, au dessu du restau, donc environ 5 niveaux de marches a grimper ! donc si possible essayer d'avoir les premiers bungalows et puis c'est apparemment nettement au dessus en prix et en qualité des 2 autres il y a de tres bonnes photos de détails sur httpflickr.com en faisant une recherche sur "cookies salad beach" par ex.
pour les autres (que je ne connais pas) voir ce qu'on raconte sur tripadvisor : assez intéressant sur la qualité de l'accueil et la plage | | | je suis en ce moment meme a thong nai pan et j'ai ecume les deux plages pendant deux semaines.mes conclusions sont les suivantes.Thong nai pan yai est beaucoup moins bien que thong nai pan noi. beaucoup de resorts pseudos luxe y ont ete construits et tres peu d'arbres sur la plage, pas d'ombres donc coups de solei pour les enfants. (je voyage avec mon fils de 4 ans) Le central cottage est le pire endroit de la plage, logements tres serres, personnel excecrable, et surtout tres crade> nous avons manges la bas et nous sommes tombes malades, a fuir absolument> Les plans du routard ne sont plus des bons plans car ils ont doubles leurs prix et surtout pas situes aux meilleurs endroits Meilleure option sur thong tan pan yai, le candle hut resort, bungalow grands luxe a 1900 bath et en bois un peu roots mais avec clim a 800 bath prix hors saison0 cela dit la meilleure option des deux plages est pour moi le thong ta pan, ils ont la moitie de la plage TNP noi, la plus belle, ombragees, tres beaux bungalows clean, avec clim 1000 bath, sans clim 500 bath, pour la meme prestation, sol en tek, belle deco salles de bains avec eau chaude, lits supers, draps et serviettes propres changees tous les jours. famille super sympa avec les momes, deux restos supers bons barbecue massages sur la plage etcc autre option le paviman, super hotel de luxe qui fait des prix a la reception 3000 bath pour la chambre cottage super delxe, piscine ahurissante, chambre a couper le soufle jacuzzi surplombant la motagne et la mer> petit dej inclus a vous de voir | | | Merci pour les infos, mais nous sommes revenus depuis bientôt 1 an !! Après avoir passé en revue tous les resorts, nous avions trouvé notre bonheur au Mai Pen Rai, bien plus au Sud. Le confort est certes un peu sommaire, mais le paysage est idyllique. L'ambiance y est très décontractée, calme, et très loin des endroits où se bousculent les touristes. Dans le même registre, à qq centaines de mètres du Mai Pen Rai, il y a un autre lieu magnigique : le Tree House. Les proprio sont charmants, et la cuisine succulentes....N'hésitez pas à prendre le bateau pour vous y rendre, vous ne regretterez pas le voyage ! Natmo | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 369 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |