VoxPo · 16 juin 2011 à 10:40 · Une photo 59 messages · 11 participants · 4 966 affichages | | | | À: VoxPo · 17 juin 2011 à 16:56 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 41 de 59 · Page 3 de 3 · 785 affichages · Partager Dommage que ce soit un peu parti de travers, ça avait bien commencé, c'était intéressant. | | | À: VoxPo · 17 juin 2011 à 17:01 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 780 affichages · Partager Dommage que ce soit un peu parti de travers, ça avait bien commencé, c'était intéressant.
VoxPo, j'attends ta réponse à mon MP, si tu le souhaites, bien sûr. | | | Ouh la ! En 14 ans, ça a dû bigrement changer !! Parce que c'est quand même pas mal bétonné. De quoi te souviens-tu précisément comme paysage ? J'ai tout plein de photo récentes. Dis-moi, si tu veux comparer... 
La première fois c'était super sauvage, des forêts de cocotiers partout, la route qui traverse chaweng était encore en terre, y avait pas d'hotel il me semble. C'était vraiment beau !!! Mais la deuxième les hotels commençaient à se construire, la route était faite et des resto et boutique aussi. | | | À: Debrenks · 17 juin 2011 à 17:11 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 771 affichages · Partager On m'a dit que ça avait vraiment beaucoup changé, j'espère ne pas être déçu.
la premiere fois que je suis allé a Samui c'etait en 1999 ayant gardé un excellent souvenirs, j'y suis retourné en 2005 pour moi ce fut un choc, je ne reconnaissais plus rien, du beton de partout, des constructions a tout va, du bruit, etc etc... je peux te dire que je suis resté le temps de repartir immediatement sur Koh phangan...
ça a vraiment changé tant que ça ? J'étais allé à Phangan aussi, mais y avait pas grand chose. | | | À: VoxPo · 17 juin 2011 à 18:02 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 755 affichages · Partager ça a vraiment changé tant que ça ?
oui, ça a vraiment changé...bcp trop de trop...
J'étais allé à Phangan aussi, mais y avait pas grand chose.
tu n'as pas du aller au bon endroit, tu sais c'est un lux de pouvoir passer la moitié d'une année en Thailande, profites en pour faire plusieurs endroits... | | | À: Debrenks · 17 juin 2011 à 18:21 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 746 affichages · Partager tu n'as pas du aller au bon endroit, tu sais c'est un lux de pouvoir passer la moitié d'une année en Thailande, profites en pour faire plusieurs endroits... 
+1 c ce que j'ai suggéré plus haut mais me suis fait ramasser...
PS à croire qu'il faut se contenter de répondre comme des robots aux questions et surtout ne faire aucune suggestion... que c triste... | | | À: VoxPo · 17 juin 2011 à 18:22 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 745 affichages · Partager La première fois c'était super sauvage, des forêts de cocotiers partout, la route qui traverse chaweng était encore en terre, y avait pas d'hotel il me semble. C'était vraiment beau !!!
Ah, d'accord... Ben alors, sûr que tu vas être plutôt déçu, sinon choqué... Même si tu es revenu un peu plus tard... Pour voir la plage, à Chaweng, tu es quasiment obligé de traverser un resort ou un restaurant... Pareil à Lamai. | | | À: Hmh · 17 juin 2011 à 23:26 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 723 affichages · Partager Chat-lut,
Lorsque l'eau monte encore un peu plus (que sur ta vidéo), il se forme une vague devant sa voiture lorsqu'on roule, et un "creux" au niveau des roues avant, et ce "creux" protège" le moteur de la noyade...
Le seul nonos : faut pas s'arrêter pendant la "traversée" 
Dans les maisons, c'est aussi la période où les toits fuient, faut mettre des seaux ici et là, les vider de temps en temps (même le Tesco a des ennuis de ce genre !)
+Routes coupées, trafics maritime/aérien suspendus, coupures de courant etc etc etc
C'est une intense rigolade... (et faut pas que çà se sache)
| | | 1/ Contrairement a ce que dit Beautoucan il ne pleut pas en Juillet sur samui mais plutot en Novembre (mousson) neamoins des orages d'été sont possible
Si c'est juste pour le plaisir de me contredire, je te laisse déblatérer tout seul. Tu me déçois. J'ai dit exactement qu' il devrait commencer à pleuvoir, donc loin d'une certitude. Pourquoi ?, ben parce qu'il pleut en juin, pardi. Par intermittence, certes, et à coup d'orages courts et violents, c'est pas le climat de janvier à mai, à l'évidence, et je ne vois pas pourquoi ça s'améliorerait tout à coup en juillet. Mais tu as sans aucun doute raison. Oui, tu as raison. Raison. Content ?
Bonjour
Chausse tes lunettes et tu verras que je precise aussi que les orages existent mais oui j'avoue c'est un bonheur de parcourir le forum juste pour te contredire et meme parfois quand je ne trouve rien a redire j'en pleure !! C'est comme ça Na !!!
Sioux | | | À: Cedxxxiv · 18 juin 2011 à 4:56 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 805 affichages · Partager Chausse tes lunettes
Si je chausse mes lunettes, j'ai la bouche qui pue des pieds.
oui j'avoue c'est un bonheur de parcourir le forum juste pour te contredire et meme parfois quand je ne trouve rien a redire j'en pleure !!
Enfin un qui reconnait qu'il est juste là pour emm**der certains, alors qu'il y aurait tant à faire pour donner de bons renseignements, quand on en a. Mais ça semble bien être la marque de fabrique de ce site, hélas. Ou ce qu'il est devenu. | | | Chausse tes lunettes
Si je chausse mes lunettes, j'ai la bouche qui pue des pieds.
oui j'avoue c'est un bonheur de parcourir le forum juste pour te contredire et meme parfois quand je ne trouve rien a redire j'en pleure !!
Enfin un qui reconnait qu'il est juste là pour emm**der certains, alors qu'il y aurait tant à faire pour donner de bons renseignements, quand on en a. Mais ça semble bien être la marque de fabrique de ce site, hélas. Ou ce qu'il est devenu.
Miaowwww mon gros chat !!! passe de bonnes vacances quand meme :) | | | À: Cedxxxiv · 19 juin 2011 à 3:50 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 778 affichages · Partager Laisse tomber, il ne comprend pas l'humour thaïlandais. En Thaïlande, les gens passent systématiquement leur temps à déconner en se taquinant. D'ailleurs, " MENGWAN " qui habite à Koh Samui depuis très longtemps l'a compris. J'ai déjà rencontré " MENGWAN " à Koh Samui et j'ai apprécié de converser avec lui juste pour cet humour thaïlandais. " Beautoucan " est très susceptible car il ne connait que l'humour " FRANCAIS ". Laisse tomber " Cedxxxiv " ! Moi, je te comprends en tout cas. | | | À: Bouddhaa · 19 juin 2011 à 5:10 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 775 affichages · Partager Laisse tomber " Cedxxxiv " ! Moi, je te comprends en tout cas. 
C'est beau l'amour. | | | À: Bouddhaa · 19 juin 2011 à 5:12 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 773 affichages · Partager J'ai déjà rencontré " MENGWAN " à Koh Samui et j'ai apprécié de converser avec lui juste pour cet humour thaïlandais.
Quant à la mouche du coche... ... Non, laissons tomber.
Au fait, Kayn, tu manques sur le LP. C'est Baba qui te fait peur ? Ou bien BS qui t'asphyxie ? | | | J'ai déjà rencontré " MENGWAN " à Koh Samui et j'ai apprécié de converser avec lui juste pour cet humour thaïlandais.
Quant à la mouche du coche... ... Non, laissons tomber.
Au fait, Kayn, tu manques sur le LP. C'est Baba qui te fait peur ? Ou bien BS qui t'asphyxie ?
"" Beautoucan " est très susceptible car il ne connait que l'humour " FRANCAIS ".
c'est encore confirmé ! | | | À: Bkkair · 19 juin 2011 à 7:46 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 755 affichages · Partager "" Beautoucan " est très susceptible car il ne connait que l'humour " FRANCAIS ".
c'est encore confirmé !
Scoop de dernière minute, les plaintes du glominet quant au climat de Maenam sont justifiées !
Je viens d'obtenir une photo aérienne de l'endroit où il loge...

@buddhaa : Donc, j'ai rencontré bouddha à Samui ? (je vais encore passer pour un illuminé !) | | | À: MengWan · 19 juin 2011 à 22:57 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 725 affichages · Partager Je te ferai honneur en ayant un bon comportement sur ce forum. | | | À: Bouddhaa · 20 juin 2011 à 0:57 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 718 affichages · Partager Je te ferai honneur en ayant un bon comportement sur ce forum.
Eh bin, que de léchouilles. Si vous faites des petits, vous m'en gardez un ?  Tigré de préférence   | | | À: Crokchok · 20 juin 2011 à 4:26 Re: Koh Samui, long séjour, petit budget? Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 710 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 020 visiteurs en ligne depuis une heure! |