Dans 1 mois nous serons à Krabi - Ao Nang à l hotel Ban Sanai Resort:-)))) (itinéraire de notre voyage Bangkok Chiang Mai et Krabi) Pourriez vous nous dire quelle serait la plus jolie plage, le moins fréquentée aussi... Nous avons prévu de louer un scooter...
Voyageur34 · 28 novembre 2010 à 9:26 · 11 participants · 19 255 affichages
J'éshite sur le choix entre 2 plages sur krabi. je vais me rendre sur krabi pour 3 nuits, je recherche un bon hotel avec de beaux jardins, et une belle plage. par contre je veux pouvoir sortir (je loue un scooter) pour manger, petite boutiques etc. je...
Recommence mon cycle avec qqs années de plus donc mes critères ont changé un petit peu au niveau du confort et mes moyens aussi car je suis retraité. Alors voilà ma question. Je cherche un endroit calme avec une belle plage on m'a parlé de Ao Nang (j'ai...
Je recherche des un hotels a Railey sur le bord de a plage a un budget de maximum 1000-1400 bath. Je crois que la cote Ouest est super cher mais la plage plus belle et la cote est est moins cher mais la plage moins belle? Je regardait peut-etre a me loger...
Ao Nang est vraiment un ghetto touristique, du moins à nos yeux. Les trois types de population thaïe que l'on peut y croiser sont les conducteurs de Tuctuc, les pilote le long trail boat et les masseuse. La foule, conséquente en janvier, est constituée...