Hôtel à Railey (Krabi) ou Ao Nang sur le bord de la plage? Annma000 · 19 novembre 2010 à 2:05 3 messages · 3 participants · 2 557 affichages | | | | 19 novembre 2010 à 2:05 Hôtel à Railey ( Krabi) ou Ao Nang sur le bord de la plage? Message 1 de 3 · 2 557 affichages · Partager Bonjour !
Je recherche des un hotels a Railey sur le bord de a plage a un budget de maximum 1000-1400 bath. Je crois que la cote Ouest est super cher mais la plage plus belle et la cote est est moins cher mais la plage moins belle ?
Je regardait peut-etre a me loger a Ao nang (moins cher) mais la plage est moins belle.. Avez vous des guesthouse ou Hotel a me conseiller ?
Est-il facile de se déplacer de la cote est vers les belles plage de l'ouest a pied ou on doit prend un tuk-tuk ? | | | À: Annma000 · 19 novembre 2010 à 3:23 Re: Hôtel à Railey ( Krabi) ou Ao Nang sur le bord de la plage? Message 2 de 3 · 2 536 affichages · Partager Salut.Soit tu loue un véhicule, soit tu peut prendre les long tails boats, mais perso sur ce dernier je ne l ai pas pris. Honnetement louer une moto ou une tuture c est plus économique mais à toi de voir. Tu peut aussi prendre un 4X4 avec chauffeur, mais bien négocier son prix.... ton budget ira crescendo.Mais de toute facon ne t en fait pas les solutions ne manquent pas la bas.... | | | À: Annma000 · 19 novembre 2010 à 20:57 Re: Hôtel à Railey ( Krabi) ou Ao Nang sur le bord de la plage? Message 3 de 3 · 2 484 affichages · Partager Je pense que ta question portait à confusion: sur Railey, tu déplaces de l'est vers l'ouest et inversement à pied. Ce n'est pas très grand, donc c'est 5-10 minutes de marche. Sur Railey, pas de Tuktuk!
Si tu loges sur Railey Est, inutile d'être en bord de mer car ce n'est pas vraiment joli. Cela ne doit donc pas être un critère. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |