BOnjour à tous ! J'ai lu plusieurs des discussions mais j'ai tout de même plusieurs questions ;-)
Je pars pour la
thailande le 21 octobre, mon copain et moi arrivons à 23:30 a
bangkok et nous désirons savoir s'il y a des taxis ou des transport pour se rendre en ville a cet heure et si vous connaissez un hotel pas trop loin et qui nous permet de ne pas réserver. Le lendemain nous partons pour le
Laos avec la famille de mon copain qui habitent a
Vientiane (mon copain est laotien mais il n'est jamais allé dans son pays) Nous allons rester un peu dans la capital du
laos mais nous voulons visiter d'autres parties de ce merveilleux lieux ! sans trop s'éloigner de la capital car nous retournons a
bangkok 3 semaines plus tard... Avez vous des lieux, des hotels, des merveilles a nous conseiller?
De plus est il vrai que je dois avoir un Visa pour entrer au
Laos (c'est une autre personne qi m'a dit cela) et ou a
montréal pourrais-je acheter un visa??
__ c'est la premiere fois que je voyage... alors je suis vraiment une débutante ;-) __
Deplus j'aimerais aller par la suite a une plage en
thailande pour me détente sans payer un prix de fou... une plage de reve quoi ! j'avais penser a aller a
Hua hin... mais peut-etre que vous avez d'autre bonnes idées.... Est-ce que la centrale d'atobus pour se rendre a ces endroits est très compliqué a trouver ? Enfin Enfin
J'aurais tellement de questions! mais je vais m'en tenir a celle-ci pour aujourd'hui ! Merci a tous ! et surtout de répondre a mes questions qui ont peut-etre déja été toutes répondu !
Merci ! myriam (si vous avez des idées ou d'autres choses que vous croyez essentiel que je sache, ne vous genez pas !)