Bjr a tous, je me présente hamel 22 ans et actuellement en
Australie depuis prés de 8 mois.
Jusqu'ici je n'ai jms était une grande voyageuse meme si ce n'était pas l'envie qui manker.
Mon voyage en
Australie ce terminant bientot (et ui preske un ans ds ce fabuleux pays qu'est l'
Australie :D) je souhaiterai profiter du fait d'etre de ce coté ci du monde pr faire un voyage en
Asie du sud-est c'est a dire 1 semaine a
bali, 1 semaine au
LAOS et 1 mois en
thailande.
Mais voila j'ai un petit peu peur je suis jeune et je compte faire ce voyages seule, et a vrai dire je ne sais vraiment pas par ou commencer, j'ai plein de question en tete je sais que ce sera un voyage inoubliable pour moi mais trop de pbl ce pose;
Premierement je suis seule a voyage est-ce que ce n'est pas trop dangeureux?
Ensuite je n'est pas de carte de crédit alor comment faire pour transporter autant d'argent sur moi sans risquer de me les faire voler?
Et enfin, est-ce que mon budget est suffisant? (50 DOLLARS AUSTRALIEN PARS JR ce ki fait a peu prés 30 euro par jr pr chacun des pays cité ci-dessus), Sachant que je ne compte pas nn plus vivre dans le luxe, ou faire autant d'excution (ke les plus importante :D)
Donc j'ai besoin de vous aider moi a repondre a ces question que j'arrete de me faire autant de soucis et que je me lance dans ce fabuleux voyage :D
Merci d'avance pour vos réponse