|  |  |
 | | | | | Location dans les parcs thaïlandais? Oliviaso · 19 août 2008 à 18:12 10 messages · 4 participants · 1 725 affichages | | | | 19 août 2008 à 18:12 Location dans les parcs thaïlandais? Message 1 de 10 · 1 725 affichages · Partager bonjour, J'ai vu que dans certains parcs on pouvait y dormir, mais j'ai aussi cru comprendre qu'il fallait réserver et payer par internet sur le site des parcs...Savez vous s'il est possible de payer les hébergements à l'entrée des parcs? je ne sais pas les dates exactes où on y sera, voyageant pendant 3 mois... Merci à tous!!!!! Olivia | | | À: Oliviaso · 19 août 2008 à 18:14 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 2 de 10 · 1 722 affichages · Partager Salut ;
Oui, mais dans quel pays.  | | | À: Barbot · 19 août 2008 à 18:39 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 3 de 10 · 1 718 affichages · Partager pardon, je m'emballe, c'est pour les parcs de thaïlande... | | | À: Oliviaso · 19 août 2008 à 19:33 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 4 de 10 · 1 713 affichages · Partager c'est pour les parcs de thaïlande... 
Oui proche des parcs en Thaïlande tu trouves aisément de quoi loger dans des guest houses vraiment pas cher ou même dans certains parcs, mais n'espère pas de dormir à la belle étoile dans les parcs. | | | À: Barbot · 20 août 2008 à 11:29 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 5 de 10 · 1 651 affichages · Partager bonjour, Merci pour ta réponse, ça je savais...je m'exprime mal....c'est juste le paiement des hébergements du parc...sur le site www.dnp.go.th ils disent qu'il faut payer par le net, je voulais savoir si on peut payer les hébergements du parc juste à l'entrée quand on arrive et ne pas passer par le net. Voilà, j'espère que j'ai mieux formulé ma question...  . Merci! | | | À: Oliviaso · 20 août 2008 à 11:32 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 6 de 10 · 1 650 affichages · Partager ils disent qu'il faut payer par le net, je voulais savoir si on peut payer les hébergements du parc juste à l'entrée quand on arrive et ne pas passer par le net. Voilà, j'espère que j'ai mieux formulé ma question...  .
Bien sur, à condition qu'il reste de la place. | | | À: Oliviaso · 20 août 2008 à 11:46 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 7 de 10 · 1 645 affichages · Partager ils disent qu'il faut payer par le net, je voulais savoir si on peut payer les hébergements du parc juste à l'entrée quand on arrive et ne pas passer par le net
pas besoin, puis le sage khun barbot, te donne la solution, | | | À: Thuan · 20 août 2008 à 13:09 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 8 de 10 · 1 628 affichages · Partager ok, merci à tous, c'est bien mieux, pas envie de planifier au jour le jour....c'est pas mon truc....  j'ai aussi une autre question, je me demandais s'il est posssible quand on loue une moto ou mob de la prendre à un endroit et de la laisser dans un autre endroit....A mon avis non...  , mais bon on sait jamais...habituée à vivre en afrique où tout est possible....je vous soumets donc cette requête...et puis si c'est non, est-ce possible et facile dacheter une moto pour faire le trip, dangereux ou pas??? quels sont vos conseils pour être moins dépendants des transports... Merci! | | | À: Oliviaso · 20 août 2008 à 13:37 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 9 de 10 · 1 621 affichages · Partager j'ai aussi une autre question, je me demandais s'il est possible quand on loue une moto ou mob de la prendre à un endroit et de la laisser dans un autre endroit....A mon avis non...tu as donner la bonne réponse,  avec un visa tourisme on ne peut pas acheter un véhicule immatriculé, une bicyclette oui, je conseille la location de une moto made in local, et pas un engin, de plus de 250 cc, si tu tombes en pane personne ne sait le réparer,
ne pas oublier, permis international, et casque, pour du long terme, en acheté un sa coûte 2 euros, | | | À: Oliviaso · 20 août 2008 à 15:43 Re: Location dans les parcs thaïlandais? Message 10 de 10 · 1 606 affichages · Partager Si tous n'est pas occupe ou reserve, oui vous pouvez payer votre hebergement au parc meme. Par ex ile de Tarutao, il y a bcp de chambres a differents prix. Dans certains parcs, il y a tres peu d'hebergement, et parfois seulement grands (plutot pour des groupes) et chers. Beaucoup de parcs ont aussi un camping, tres bon marche. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 058 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |