|  |  |
 | | | | Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Camarguais · 17 janvier 2008 à 14:35 · 2 photos 23 messages · 15 participants · 8 479 affichages | | | | 17 janvier 2008 à 14:35 Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 719 affichages · Partager bonjour,
J'aimerai savoir si c possible de louer un motocross dans les îles de Thaïlande comme Koh Samui....? Si oui sur quelles îles peut on en trouver? Cela nous permetrai de s'éloigner des touristes et de découvrir des coins encore sauvages.
Merci pour les renseignements! Flo | | | À: Camarguais · 17 janvier 2008 à 15:20 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 7 680 affichages · Partager Salut... Quand tu dis cross, tu parles de ceux interdit sur les routes en France? (CR, YZ...) Je n'en ai pas vu à Phuket, heureusement d'ailleurs, vu le b...el que ça fout!!!D'ailleurs s'ils ne sont pas homologué route ici, il n'y a pas de raison que ça change la-bas  Faire du cross en Camargue c'est une chose, t'as de la place et tu genes personnes, mais sur une ile ou les gens viennent se detendre, ça craint    !
Tu as par contre le choix, du scooter au 1100 CBR...Ca peut etre aussi amusant   
Bonne vacance Aykel | | | À: Camarguais · 17 janvier 2008 à 16:00 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 7 647 affichages · Partager koh tao, cross et quad en location...et les pistes bien abimees qui vont avec. | | | À: Camarguais · 17 janvier 2008 à 16:29 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 7 642 affichages · Partager franchement j'éspère que tu ne trouvera pas de réponses positives car déjà qu'on y touve toutes les conneries semblables à nos plages, si en plus on doit avoir à supporter les bruits et autres pollutions des motos, çà va craindre un max.... | | | À: Camarguais · 17 janvier 2008 à 18:28 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 7 629 affichages · Partager Tu veut pas Louer 1 Tank tant qu'a faire... Oh Camarguais on part en vacances pour la nature et pas pour faire ce qu'on a déja ici... 1scooter je veux bien mais 1 Moto Cross, nabusons pas trop... 
Allez pose les pieds sur terre...
Mdr... | | | À: Camarguais · 19 janvier 2008 à 11:15 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 7 588 affichages · Partager d'accord avec les autres, si tu veux faire du cross reste en europe. Tu peux louer une moto style transalp pour te ballader même en dehors des sentiers battus mais bordel respect de la nature svp!!! | | | À: Tintin4233 · 20 janvier 2008 à 18:40 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 7 570 affichages · Partager Bonjour a tous,
Ouai sava pas la peine de s'arracher nn +! G un grand respest pour la nature (je chasse) kan je dis moto cross c moyen aproprié pour ce déplacer ds l'iles c pas faire les course sur la plage ou slalomer entre les parasol. C sot vous voyez?
Aler Merci | | | À: Camarguais · 20 janvier 2008 à 18:53 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 7 568 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi tu ne prendrais pas un bon cheval Camarguais ça devrait faire l'affaire.  | | | À: ElPedro · 10 février 2008 à 2:26 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 7 499 affichages · Partager Tu detestes Koh Tao ou bien???? Il faut vraiment ne pas aimer le cote nature pour recommander le quad et la moto cross a Koh Tao, pourquoi pas le jet-ski non plus ??? Le quad particulierement est en train de ruiner l'ile, bruit, poussiere et erosion des pistes deja en mauvaise etats. Je dis HONTE, tres grande HONTE a ceux qui importent les quads et qui font du bizness avec une activite si polluante !!! Koh Tao est d'une taille ideale pour les ballades a pieds.Alors nous touristes qui venons de pays si pollues par les moyens de transport, arretons de venir polluer les paradis a 10000km de chez nous !!! | | | À: Barbot · 10 février 2008 à 4:57 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 7 484 affichages · Partager Un pottok (petit cheval trappu originaire du pays basque) fera mieux l affaire par rapport a la topographie accidentee de ces iles................  . Sinon, j etais a koh Tao il y a quelques jours et j ai maintes fois eu les glandes apres les mecs qui se trimballent a fond la caisse en quad ou grosses becanes de cross et en poussant de surcroit les rapports (ce qui est objectivement assez agressif) pour d ailleurs souvent se planter dans le premier virage ensable...............!!! Une petite becane de cross (solide et silencieuse au demeurant) fait largement l affaire dans ces iles. | | | À: Camarguais · 10 février 2008 à 10:02 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 7 271 affichages · Partager exemple typique d'étranger qui apportent leur mauvaises habitudes, et qui les refilent au autochtones......... puis on demande sur vf, << cherche plage désertique ou authentique, >>
bon je critique, j'ai bien importer le parapente,    mais bon heureusement sa n'a pas pris, | | | À: Thuan · 10 février 2008 à 10:16 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 7 265 affichages · Partager exemple typique d'étranger qui apportent leur mauvaises habitudes, et qui les refilent au autochtones.........
phuket 2007 
| | | À: Voyageurasi · 10 février 2008 à 10:33 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 7 262 affichages · Partager juste, mais bon j'ai souvent utiliser se service pour faire des photos aériennes, a bas prix,   mea culpa, | | | À: Thuan · 10 février 2008 à 11:00 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 7 257 affichages · Partager j'ai bien importer le parapente
Non, c'est moi. | | | À: IooI · 10 février 2008 à 11:08 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 7 250 affichages · Partager je voulais dire un parapente, je ne sait pas qui est le premier,  excuses | | | À: Carl36 · 13 février 2008 à 13:33 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 7 181 affichages · Partager je ne recommande rien. on me demande ou y a des quads...a koh tao! c'est pas moi qui les ai emmene c'est Pi Sid. Et Pi Sid c'est pas vraiment un farang. Un quad ou un cross bien utilise sur piste ne fera pas plus de degats qu'une honda dream ou que les centaines poubelles qui fissent tous les jours dans un endroit cache de l'ile, les litres de shampoing, de me..de et de pq qui partent a la mer tous les jours. Protegeons koh tao, n'y allons plus! | | | À: Gregd · 13 février 2008 à 14:16 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 7 171 affichages · Partager Tu veut pas Louer 1 Tank tant qu'a faire...
Dommage qu'ils ne proposent pas à la location des motocrottes, ça permettrait de passer de l'agréable à l'utile !  | | | À: Thuan · 13 février 2008 à 14:33 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 7 168 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 13 février 2008 à 14:50 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 7 165 affichages · Partager
Tous les fossoyeurs des mers. Requins mais aussi crabes, crevettes, etc... | | | À: ElPedro · 13 février 2008 à 17:59 Re: Location d'un motocross dans les îles de Thaïlande Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 7 153 affichages · Partager Poiur une fois je ne suis pas d'accord avec toi El Pedro; comme tu dis ca n'en fera "pas plus", ca va juste en faire des supplementaires..... et puis tu crois franchement que le gars qui veut louer une becanne de cross va en faire une "utilisation ethique" ??  , pas moi, pas une seconde ! a moins de louer juste pour la "frime".... franchement, il ya bien d'autres maniere de se deplacer si on veut decouvrir l'ile sans lui faire du mal, ce qui ne veut pas dire ne plus y aller.
amities - Sid | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 294 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |