Jamais arrivé même en cas d'accident mais tout dépend des conditions et parler thaï avec les autorités aide beaucoup aussi c'est vrai..
S il y a accident avec destruction de biens ou blessures, il y a des frais, il faut trouver un responsable, dans ce cas, en
Thaïlande comme ailleurs, les flics te demandent tes papiers.
Pour avoir été dans un accident avec un ami thai au volant, j'ai cru comprendre que la regle en
Thaïlande était de ne toucher à rien en attendant l'arrivée de la police. Les deux vehicules accidentés étaient à l'arrêt sur une route fréquentée, dans un endroit avec une mauvaise visibilité, les deux chauffeurs (thai) refusaient de bouger malgré le danger de sur accident... Le délire a duré trois quarts d'heure, avant que l'un des deux rappelle la police, qui ne pouvait plus venir, qui leur a dit de déblayer et de venir directement au poste de police.
Tout ça pour dire qu'en
Thaïlande Comme ailleur, quand il y a un accident, la police fait les premieres constatations. L'identité des accidentés, comme leur situation vis-à-vis de la loi est contrôlée, ca fait partie de la procédure.
Que tu arrives à arranger le coup avec quelques billets, ca apparaît plausible en cas de petits problèmes. Compter là-dessus en toutes circonstances me paraît délirant.