Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Rely23 · 7 décembre 2008 à 15:21 11 messages · 5 participants · 1 639 affichages | | | | 7 décembre 2008 à 15:21 Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 1 de 11 · 1 621 affichages · Partager Je cherche à revendre un Nokia que j'ai acheté un peu vite, je n'en ai pas l'utilité, je l'avais acheté au MBK mais normalement ils ne reprennent pas des téléphones comme ça, qui connaît un bon coin où il reprenne du matos à un bon prix ? | | | À: Rely23 · 7 décembre 2008 à 15:32 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 2 de 11 · 1 604 affichages · Partager dans une des ses milliers de petites échoppes dédié au portable, dans les departements stores, sur que ils achètent, | | | À: Rely23 · 7 décembre 2008 à 16:53 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 3 de 11 · 1 576 affichages · Partager tombé d un camion !!!!!!! | | | À: Rely23 · 8 décembre 2008 à 9:08 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 4 de 11 · 1 476 affichages · Partager Je cherche à revendre un Nokia que j'ai acheté un peu vite, je n'en ai pas l'utilité, je l'avais acheté au MBK mais normalement ils ne reprennent pas des téléphones comme ça, qui connaît un bon coin où il reprenne du matos à un bon prix ?
Pourquoi il ne rachete pas ton gsm? j'ai bien vendu mon iphone v1...pour évidament racheter le 3G (bon on attendant toujours le reseau 3G en Thailand  ) | | | À: Poyon · 8 décembre 2008 à 9:09 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 5 de 11 · 1 475 affichages · Partager l'Iphone V1 est bien plus classe que le V2 | | | À: Flipflop · 8 décembre 2008 à 9:11 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 6 de 11 · 1 472 affichages · Partager l'Iphone V1 est bien plus classe que le V2 
oui...mais...y a pas le GPS dans le v1  ça aide à Bangkok...mais si la map est en Thai lol | | | À: Poyon · 8 décembre 2008 à 9:13 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 7 de 11 · 1 467 affichages · Partager l'Iphone V1 est bien plus classe que le V2 
oui...mais...y a pas le GPS dans le v1  ça aide à Bangkok...mais si la map est en Thai lol
c'est exactement les memes fonctionnalités, sauf que c est en Edge... et pour l appellation GPS, c est plus du marketing | | | À: Flipflop · 8 décembre 2008 à 9:16 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 8 de 11 · 1 464 affichages · Partager l'Iphone V1 est bien plus classe que le V2 
oui...mais...y a pas le GPS dans le v1  ça aide à Bangkok...mais si la map est en Thai lol
c'est exactement les memes fonctionnalités, sauf que c est en Edge... et pour l appellation GPS, c est plus du marketing 
Disont que tant que apple ne donnera pas le feu vert pour une application GPS genre tom tom..., ouai c'est asser relou, mais ça me permet quand meme de me localiser, et de me faire un itineraire pour rentrer chez moi  , tres franchement...je me sert presque tout les jours, de +... 300 baths pour 100h en EDGE...c'est pas voler | | | À: Poyon · 8 décembre 2008 à 9:19 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 9 de 11 · 1 462 affichages · Partager tu ne dois pas boire que de l'eau si tous les soirs tu as besoin de ton Iphone pour rentrer chez toi | | | À: Flipflop · 8 décembre 2008 à 9:21 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 10 de 11 · 1 459 affichages · Partager tu ne dois pas boire que de l'eau si tous les soirs tu as besoin de ton Iphone pour rentrer chez toi 
Je confirme | | | À: Thuan · 8 décembre 2008 à 11:38 Re: Magasin de vente de téléphones à Bangkok? Message 11 de 11 · 1 425 affichages · Partager il m'avait semble lire qu'il ne faisait pas de reprise, ok je vais aller voir ca donc, merci. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |