Est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix d'un billet bkk/phuket pris à l'aeroport de bkk directement. De france, l'aller retour, on me le propose à 140 euros avec la Thai airway. merci.
Je me rend sur phuket en decembre 2008 et je souhaiterais savoir les tarifs de vols interne phuket/bangkok et je souhaiteras savoir si il est necessaire de reserver des maintenant ou las bas directement.merci et la temperature las bas est bien de 30 a...
J'espere prendre le vol Air France le lundi 04 septembre donc je voulez savoir si quelqu'un est de la partie? Sinon afin de finir la preparation de mon voyage je voudrez savoir le prix du massage au temple (wat po je crois)et quelle compagnie procure...
Juste pour vous informer qu'en ce moment, en vol sec départ Roissy/phuket Sur la Malaysia en direct sur leur site, est à 678€ C'est personnellement la première fois que je paie un billet aussi bas en 6 ans. Il y en a surement de plus forts que moi!...
Voila j ai reservé sur thai avec nouvelle frontiere pour le 13 mars, a 1000 euros aller retour, avec billet modifiable pour le retour sans frais sur une duré de 6 mois,!!.je part sans visa! combien de fois je peu avoir les 30 jours touristique?, en chachant...