JeanYves · 26 juillet 2005 à 21:20 · 5 photos 24 messages · 12 participants · 5 528 affichages | | | | Bonjour Jean-Yves,
J'ai vu les marchés flottants en 1995 et j'ai beaucoup aimé. Ça vaut la peine d'y aller.
Bon voyage,
Nine
Bonsoir Nine,
on est en 2005 cela a bien changé tu sais, c'est plus pareil qu'avant c'est devenu une usine à touristes. | | | Bonjour Barbot,
Tu as sans doute raison. En 10 ans les endroits changent.
Je suggère aux gens le Vietnam. Le Vietnam m'a vraiment enchanté. J'ai préféré le Vietnam à la Thailande.
Nine | | | Depuis 1995 la thailande a beaucoup changé, et presque rien de vraiment authentique n'existe plus, surtout dans les régions où vont les touristes, et comme le dit si bien Thuan, ne divulgons pas les noms des vrais petits marchés flottants qui existent encore. Laissons les vivre en paix, hors des hordes de touristes. Ce n'ezst peut-être pas gentil pour leur porte monnaie ce que je dis, mais c'est tellement mieux pour leur tranquilité. | | | Tant pis... Merci quand même. C'est vrai que c'est le dilemme entre "faire tourner " les bonnes adresses pour y envoyer du monde et rapporter de l'argent tout en sachant qu'a terme c'est la fin de la bonne adresse si trop de monde y va... et si c'est vraiment bien, forcément, tout le monde va vouloir y aller... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |